Samedi 05 Janvier 2013 11:25
Bonjour,Lundi 07 Janvier 2013 09:49
Ptit up!!!Jeudi 10 Janvier 2013 11:04
Baisse du prix à 75€, les soldes commencent !! (mais je n'irai pas plus bas faut pas déconner !!
)
Jeudi 10 Janvier 2013 11:12
Ce bois n'a pas un grand succès et pourtant c'est vraiment un excellent bois. Le manche est un peu plus épais et large que les Spirit ou autres de la série Timo Boll. On retrouve de l'arylate-carbone comme sur le Viscaria, recherché et régulièrement comparé au Zhang Jike.Jeudi 10 Janvier 2013 12:16
75€......il pèse combien exactement s'il te plait ? merci...Jeudi 10 Janvier 2013 14:20
MpVendredi 11 Janvier 2013 00:16
y a til des manche plus petit que la série boll en alc etzlf,zlc à part le viscaria(dont le manche me convient parfaitement)Vendredi 11 Janvier 2013 17:46
Vendu!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces