Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13

Messages de Bakayoko13 - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 11 Septembre 2009 09:21

Salut, je vend 2 bois à très bas prix car c'est ultra urgent, c'est 2 bois ne me conviennent pas et il m'en faut donc un autre or j'ai pas les moyens en ce moment de m'en acheter un 3ème...

Les 2 bois sont en parfait état et manche anatomique pour les 2...

Voilà merci d'avance !!!

Mardi 01 Septembre 2009 10:10

Baisse du prix à 40€ frais de port compris !!

Hop Hop Hop !!!

Dimanche 23 Août 2009 00:02

photos envoyés !!

Jeudi 13 Août 2009 11:39

C'est un manche anatomique

Mercredi 12 Août 2009 16:10

Je vend un Kong Lingui Special (Arylate Carbone) très très bon état (juste une marque sur la tranche)

Prix 40€ fdp compris
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 10:10 par Bakayoko13

Lundi 10 Août 2009 16:28

Ok merci pour les infos, je pense m'aiguiller sur le pilot power...

Samedi 08 Août 2009 10:29

Salut les gars !!

Alors je vous explique mon dilemme.

Je recherche une plaque offrant les mêmes sensations grosso modo que le desto F3 mais en made in japan. Pour avoir un Boost TC actuellement, il y a une énorme différence de longévité entre les 2 plaques.

Le Boost TC etant trop dure pour moi, je pensais au Boost TS ou au Pilot Power.

Le premier est donné pour 35° (comme le F3) mais le topsheet est plus dure donc en ressentie je pense qu'il va plutot donner du 38.

Le Pilot Power lui est donné pour 32,5° mais plusieurs personnes l'ont trouvé un peu plus ferme donc il pourrait effectivement donner en ressentie du 35 comme le F3.

Si certains parmis vous on pu tester certaines de ses plaques, un petit comparo me ferait bien plaisir!!

Merci d'avance !!

Jeudi 28 Mai 2009 16:02

yep, j'aimerai bien avoir un comparo aussi entre le T05 et l'advance, mais aussi entre le power et un Boost TC et Desto F3 svp

Merci d'avance !!

Vendredi 15 Mai 2009 09:20

Je parle bien du Desto F3, pas le BigSlam.

La vitesse n'est pas le critère principale, surtout qu'il n doit pas y avoir non plus une énorme différence entre les 2. C'est surtout une question de sensation.

Le F3 est-il comparable au nouveaux tensors comme le nimbus ou autre niveau sensations/bruits ??

Jeudi 14 Mai 2009 14:20

Salut,

en parcourant pas mal de topic, j'ai vu plusieurs fois qu'il y avait une différence entre l'ancien et le nouveau F3.

Mais je n'ai trouvé nulle part exactement quelles sont ces différences. J'ai eu l'occasion de teste le new F3 sur le même bois que le mien et je l'ai trouvé hyper dynamique (maintenant, je ne sais pas s'il était boosté ou pas car c'était vraiment ultra dynamique)

En gros j'aimerai connaitre les différence entre les 2 et surtout, le nouveau F3 peut-il être considéré comme un tensor nouvelle génération niveau dynamisme ?? ( pour éventuellement remplacer mon Boost TC un peu trop dure encore...)

Merci d'avance !!

Mercredi 15 Avril 2009 11:36

C'est surtout que tout en restant certes illégale, je trouve à mon sens que c'est moins tricher de "remettre en état" un whale que de "modifier" une plaque dite "classique"

Et puis, je suis pas sure qu'il existe quelque chose ressemblant au Whale en plus classique... elle a l'air vachement particulière (un mix de plaque chinoise et européene)

Mercredi 15 Avril 2009 09:50

Est-il possible de booster le whale une fois l'effet tuned disparu ??

Je sais qu'il est préencoller mais est-il possible de "nettoyer" la mousse pour l'utiliser ensuite comme une plaque classique ??

Mardi 07 Avril 2009 10:43

Merci Romainizz,

personne d'autres pour d'autres avis ?? Je recherche principalement du dynamisme et de la "tendreté" car je compte passer au plaques chinoises...

Lundi 06 Avril 2009 16:59

Salut,

j'aimerai avoir des infos sur ce bois.

Je recherche un bois rapide, tendre et dynamique à la fois. Je ne trouve rien dans ce style...

Le bois le plus tendre que je connaisse , le Chila, manque de dynamisme pour moi. J'ai essayé le maze et le kong special mais j'aime pas du tout le carbon...

Je cherche donc un bois "tout bois" rapide dynamique et tendre et je crois que ce bois peux me convenir...

Si je pouvais avoir des avis, merci d'avance!!

Lundi 30 Mars 2009 18:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 18:59 par Bakayoko13

Lundi 30 Mars 2009 18:56

Perso, ca me fait rire la colle authorisé que pour le haut niveau car ils ont déjà du matos qu'on ne peut pas avoir... Regardez les matchs des pro Tour avec Timo Boll, Ma long etc... et dite moi si vos plaques font le même bruit que les leurs... Mon tenergy 05 sur mon Kong Spécial (meme plaque, presque meme bois) y a RIEN à voir !!

Ya aucun doute, ils ont du matos tunné d'origine. J'avais testé le systeme RSE de madewis et c'était quasi identique à la colle... mais sur seulement 1 semaine grand maximum. Le système RSE est encore plus indétectable que les boosters car il n'y a aucun produit chimique qui pénètre la mousse. Les pros changeant de matos tous les jours...

Honnêtement, je pense que l'ITTF doit limiter la casse en autorisant des produits sains (huile Haifu apparemment ou des nouveaux boosters) pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité. Car il y a une différence aujourd'hui entre les joueurs respectant le reglement et ceux ne le respectant pas (booster) et également entre les plus fortunés (ceux qui peuvent s'offir des Haifu Blue whale 2 tous les mois ou des Nimbus ou autres tous les 2 mois) et les moins fortunés (qui comme moi, joue aujourd'hui avec des plaques de septembre qui n'avancent plus du tout !!)

Vendredi 30 Janvier 2009 09:32

Bon suite à pas mal de conseil et de lecture d'avis, j'ai donc fait l'acquisition de Maze Off, Arylate carbon donc.

Bah d'énormes difficultés pour jouer. Outre le poids dérangeant (les 2 tenergy n'aide pas), le bois est trop sec pour moi j'ai vachement de mal à frotter fort les balles en coup droit. Je suis néanmoins un peu plus à l'aise à mi-distance pour mon coup droit mais malgré tout, très peu de sensations par rapport à mon ancienne raquette.

Par contre, le revers à plat (rythme/tenue de balle) est un pure régal!! un peu plus de mal en top rv mais plus facile quand même qu'avec mon ancienne raquette...


Mon jeu étant quand même basé sur un coup droit exclusif (couverture de toute la table avec le cd) j'ai fait également l'acquisition d'un Kong Linghui Special car il est donné pour plus tendre et plus leger.

Alors je le préfère 1000x au Maze Off. La baisse du poids compense le poids des plaques et je n'ai plus de souci de ce coté. Le bois étant plus tendre, je retrouve des sensations et cette capacité à frotter fort les balles à la table ( mon pote a eu du mal car les balles tout en allant très vite, retombé très tôt l'empêchant de contre toper...)
A mi-distance plus de facilité qu'avec le maze car plus de touché tout en ayant un catapult suffisant. Bref en coup droit c'est vraiment bien même si il va falloir m'adapter encore un peu (quelques fautes par manque de rigueur sur le placement alors qu'avec mon ancienne raquette je pouvais bricoler plus facilement...). je ne peux pas faire exactement ce que je faisais avant car ça reste quand même un peu plus dur que mon Sunflex Fernandez Electra mais en contre parti je peux faire des top frappés (impossible avant) me permettant de varier mes balles

Pour le revers, ce que je perds dans le rythme/tenue de balle par rapport au Maze, je le gagne sur le top!! J'arrive à faire énormément tourner la balle très facilement (avec l'aide du Tenergy05 certes...) et surtout je me suis surpris à réussir des contre top revers à mi-distance, chose infaisable avec mon ancienne raquette. Malgré tout, que ce soit en top ou à plat, le Kong se trouve etre nettement superieur à mon ancienne raquette.

Donc voilà reste plus qu'à apprivoiser un peu mieux la bête et adapter 2/3 trucs dans mon jeu à cette nouvelle config.

Pour conclure rapidement pour la diff entre le maze et le kong, le Maze est plus lourd, la rapidité est equivalente, le maze etant plus dure permet de mieux controler je trouve. Le Maze est plus fait, selon moi, pour les tops frappés et le jeu à plat, le Kong est meilleur pour les topeurs rotass.

Vendredi 30 Janvier 2009 09:11

Les pros ne sont absolument pas concerné par l'arrêt de la colle. La différence c'est qu'ils reçoivent les plaques directement boostés au lieu de les "booster" eux-même.

Il n'y a qu'à regarder et surtout écouter 2/3 vidéos sur youtube pour se rendre compte de la supercherie.

Jeudi 15 Janvier 2009 10:35

Merci c'est bon à savoir Clin d'oeil
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13

Résolu