Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque dure (environ 45°) à grosse adhérence mécanique

Vendredi 12 Avril 2013 19:29

Tout est dans le titre!!

Je recherche toujours la perle rare capable de me faire oublier mon Bryce collé à la rapide.

Ma première idée est un Bryce Speed mais le prix me fait réfléchir.

Je pensais aussi au P5 d'adidas qui semble convenir...

Si vous avez d'autres idées, merci d'avance!!

Vendredi 12 Avril 2013 19:40

P5/acuda S1/BlueFire M2/Razka 7/Genius/Baracuda/Tenergy 05 (evidemment) /Hexer etc ............

Vendredi 12 Avril 2013 20:17

Merci Maikeul pour ta liste.

Alors j'ai testé le M2 et le topsheet est beaucoup trop ferme pour que je puisse obtenir de l'adhérence mécanique.

Le Tenergy j'ai essayé aussi et je le trouve, en plus d'être trop tendre, aussi moins bon en adhérence mécanique... Je met plus de jus avec un Bryce Speed Fx (trop tendre lui aussi) qu'avec un Tenergy...

Rakza 7 c'est une bonne idée par contre je le note!!

Vendredi 12 Avril 2013 20:32

Xiom Véga Asia
Mégaspin 45
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 12 Avril 2013 22:43

Gold Arc 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 22:43 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 12 Avril 2013 23:59

+1 pour le Megaspin 45.
Un coéquipier 17 joue avec ça et ses balles tournent énormément et sont difficiles à contrôler.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 13 Avril 2013 11:50

20 one 45 boosté...

Samedi 13 Avril 2013 12:21

Le vega asia et le vega pro (un poil plus dur 47.5°) sont conçu à base de caoutchouc naturel. Ce qui leurs donnent un grip et une longévité naturellement plus élevé.

Samedi 13 Avril 2013 20:03

le premier que tu as citer est très bon dans ce domaine;le P5

Samedi 13 Avril 2013 20:25

Je viens de prendre à Decathlon un Joola Rhyzm pour 18€.

S'il ne convient pas, je pense tester dans l'ordre un P5 puis un Rakza 7.

Apres je verrai pour la suite...

Samedi 13 Avril 2013 20:28

Bonne idée !
Cela devrait parfaitement convenir.

Samedi 13 Avril 2013 21:25

Bonne affaire pour 18€!

Dimanche 14 Avril 2013 00:17

Citation de Bakayoko13 :
Je viens de prendre à Decathlon un Joola Rhyzm pour 18€.

S'il ne convient pas, je pense tester dans l'ordre un P5 puis un Rakza 7.

Apres je verrai pour la suite...

Pourquoi pas un tenzone ?

Dimanche 14 Avril 2013 09:22

J'y avais pensé au Tenzone (plus au SF en faite) mais le topsheet plus dure que le P5 m'avait refroidi...

Dimanche 14 Avril 2013 09:45

45 ° c'est vachement dur.....et tu trouves que le Tenzone est trop dur.....alors que le pense qu'il n'est pas côté aussi haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Avril 2013 09:46 par Batteur

Dimanche 14 Avril 2013 10:01

Je parle du topsheet du Tenzone, indépendamment de la dureté de la mousse, j'ai besoin également d'avoir un top sheet élastique. C'est pourquoi je privilégie le P5 ou le Rakza 7 au Tenzone.

Dimanche 14 Avril 2013 11:31

Ok...
1
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements