Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Butterfly Zhang Jiké Off [VENDU]

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 05 Janvier 2013 11:25

Bonjour,

je vends ou échange mon Zhang Jiké Off manche concave.

Il a une phase et est en parfait état (aucun coup sur la tranche ni de fibre arraché)

Je recherche un Boll ALC, Boll ZLC ou un Mizutani, sinon je le vend 75€ fdpin.

Bonne journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 11:03 par Bakayoko13

Lundi 07 Janvier 2013 09:49

Ptit up!!!

Jeudi 10 Janvier 2013 11:04

Baisse du prix à 75€, les soldes commencent !! (mais je n'irai pas plus bas faut pas déconner !! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 11:04 par Bakayoko13

Jeudi 10 Janvier 2013 11:12

Ce bois n'a pas un grand succès et pourtant c'est vraiment un excellent bois. Le manche est un peu plus épais et large que les Spirit ou autres de la série Timo Boll. On retrouve de l'arylate-carbone comme sur le Viscaria, recherché et régulièrement comparé au Zhang Jike.
A ce prix là, c'est vraiment une affaire. Tu peux nous poster des photos ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 10 Janvier 2013 12:16

75€......il pèse combien exactement s'il te plait ? merci...
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 10 Janvier 2013 14:20

Mp

Vendredi 11 Janvier 2013 00:16

y a til des manche plus petit que la série boll en alc etzlf,zlc à part le viscaria(dont le manche me convient parfaitement)

Vendredi 11 Janvier 2013 17:46

Vendu!!
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces