Mercredi 14 Janvier 2009 09:25
Merci Sriver fx pour tes impressions mais ma copine joue avec un Boll Forte et je le trouve également un peu trop sec.
Lundi 12 Janvier 2009 09:04
Merci les gars mais en faite, je viens de me rendre compte que je me suis planté, c'était bien le Spirit qui m'intéressait. Surtout que Dauphin le solde à 45€ en ce moment...Dimanche 11 Janvier 2009 13:40
Salut,Mardi 25 Novembre 2008 22:42
Lundi 10 Novembre 2008 14:44
Quand les calendriers des play-off, play-down et play pour du beurre sortiront ??Mercredi 05 Novembre 2008 20:59
bon vous pensez alors que 2 sonex gold en max serait bon pour moi ?? Ca se situerait entre le Nimbus soft en 2MM et le meme en Max ??Mercredi 05 Novembre 2008 11:22
Merci beaucoup !!! Déjà un bon point pour le silver !
Mercredi 05 Novembre 2008 11:02
Bonjours!!Lundi 27 Octobre 2008 14:23
Lundi 27 Octobre 2008 14:07
Lundi 27 Octobre 2008 10:06
Lundi 27 Octobre 2008 08:55
Mardi 14 Octobre 2008 14:46
Lundi 13 Octobre 2008 10:40

Lundi 13 Octobre 2008 10:24
Lundi 13 Octobre 2008 09:58
Mardi 30 Septembre 2008 11:17
Mardi 30 Septembre 2008 10:39

Mardi 30 Septembre 2008 10:14
Mardi 22 Juillet 2008 21:35
!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13