Jeudi 27 Juin 2013 12:44
Effectivement je t'avais demander de tester mon bois car à l'époque je cherchais un truc très proche mais juste un peu plus sec. Finalement je me suis lancé et j'ai commandé 3 bois au japon (iolite neo, photino light et viscaria light).Mercredi 26 Juin 2013 18:51
Tu vas peut être rigoler mais peut être devrais tu essayer mon sunflex Fernández electra.Dimanche 23 Juin 2013 23:01
Samedi 22 Juin 2013 14:57
Du temps béni de la colle rapide, j'ai joué 10 ans avec du Bryce sur le Fernandez electra.Samedi 22 Juin 2013 12:57
Merci pour tous ces conseils forts utiles et intéressants.Vendredi 21 Juin 2013 19:20
C'est peut être suffisant pour Zhang Jiké mais peut être pas pour moi...Vendredi 21 Juin 2013 18:06
Alors je vais essayer de répondre à tout le monde:Vendredi 21 Juin 2013 15:25
Merci pour ses infos,Vendredi 21 Juin 2013 12:51
Salut,Lundi 20 Mai 2013 10:02
oui je sais mais quand même... Un T05 sur le Zhang Jiké est déjà chewing gum...Lundi 20 Mai 2013 09:34
un T05 fx boosté à mort sur un Viscaria... Comment fait-il pour pas avoir un chewing gum???Dimanche 12 Mai 2013 12:55
Dimanche 12 Mai 2013 12:52
A moitié comme Popette, un Tenergy en CD (fx ou normal à toi de voir) par contre en revers si ce n'est pas ton point fort et que tu cherches un truc léger, je te conseille le Pilot Power.Vendredi 10 Mai 2013 16:59
Il donne quoi sur les plaques ce booster??Vendredi 03 Mai 2013 10:38
3 couches c'est le maximum conseillé avec le booster??Mercredi 01 Mai 2013 21:30
Que le lightMercredi 01 Mai 2013 19:39
Ok merci pour l'info.Mercredi 01 Mai 2013 19:29
Le maze Off est introuvable bizarrement sur tous les sites japonais...Mercredi 01 Mai 2013 18:18
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13