Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13

Messages de Bakayoko13 - Page 16

Mardi 22 Juillet 2008 21:14

Perso, j'ai toujours joué avec le meme revetement en cd et rv et j'ai toujours eu un meilleur feeling avec l'une des 2.

Par exemple, les plaques noirs de Butterfly me semble plus dynamiques par rapport au rouge. Que ce soit le Bryce, le Catapult ou le Sriver FX, à chaque fois (3 jeux de plaques par saisons depuis 5 ou 6 ans) les noirs me convenaient mieux pour mon coup droit).

Par contre depuis 2 saisons que je joue avec du Mark V GPS, c'est l'inverse, le rouge est, pour moi, meilleur.

pour répondre donc à la question, je met en coup droit du noir si c du butterfly ou du rouge si c'est du yasaka...

Par contre je suis embeté cette fois car je vais jouer avec du Nimbus soft l'an prochain pour arreter la colle et je ne sais pas du tout laquelle il faudra mettre en coup droit (et pas de recollage possible avant un bout de tempsRire) je testerai à l'oeil et au doigt avant de coller Clin d'oeil

Vendredi 18 Juillet 2008 12:33

desolé mais je ne suis pas d'accord du tout avec ta definition.

Tu peux avoir des bois rapides et tendres comme des lents et secs.

Un bois tendre est un bois où tu va "sentir" un peu plus la balle dans la raquette, comme si elle reste plus longtemps dedans contrairement à un bois sec qui donnera l'impression de rejeter la balle desuite.

Pour info, je joue depuis 5 ou 6 ans avec un Sunflex Fernandez Electra qui est hyper rapide mais tendre et j'avais essayé y a 2 ans un bois qui controle mieux et moins rapide, le primorac off- . Bah j'arrivais pas du tout à jouer avec car le bois etait trop sec par rapport à mon sunflex. Je ne passais plus un top alors que c'etait les memes plaques (decollé du sunflex pour mettre sur le primo) et en plus c'etait plus lent... j'ai vite reprit mon sunflex...

C'est pareil pour les plaques... y en a des molles et des dures mais les dures sont pas forcement plus rapide...

Jeudi 17 Juillet 2008 19:10

non le IV S est hyper sec, rien à voir avec le legout off qui etait tres tendre!!

Jeudi 17 Juillet 2008 09:32

Ok merci Eric !!

je vais essayer ca Clin d'oeil

Mercredi 16 Juillet 2008 10:12

up !!

personne dans le meme cas que moi qui pourrait me faire partager son experience??

Mercredi 09 Juillet 2008 11:03

Merci du conseil...

Néanmoins j'ai quelques doutes sur le boll que j'ai testé et qui est trop "sec", tout comme le primorac off- que je n'aime pas du tout à cause de ca et sont donc tres different d'un chila ou d'un legout offensif.

De plus le Boll pese dans les 90g et je recherche un bois max 85g (car je rapelle que ma copine joue avec un Chila)

Le Shlaegger lui est off- et il me semble sera plus lent que le Chila...

Mais merci quand meme je continue les recherches

Mercredi 09 Juillet 2008 10:04

Bonjour,

ma question est toute simple, quel est le remplacant ou le bois qui ressemble le plus au Christophe Legout Offensif (il etait mauve et date d'il y a 6 ou 8 ans environ...)

Je jouais avec à cette epoque, il etait excellent car tres tendre et rapide à la fois (off ou off-) mais je l'ai changé une fois arrivé à 25 pour un bois aussi tendre mais plus rapide (je joue toujours avec d'ailleurs)

Aujourd'hui, c'est pour ma copine qui joue avec un chila mais elle en a marre de le changer tous les ans (trop fragile et elle s'enerve un petit peu des fois...) Le Legout offensif aurait été un bon choix car aussi tendre que le Chila mais un peu plus rapide et beaucoup plus robuste.

Or, il n'existe plus dans la gamme Butterfly. Si l'un d'entre vous peut m'aider, merci d'avance !!!

Mardi 17 Juillet 2007 23:25

Citation de sytchev13 :
hey nonolt ne critique pas le pseudo de bakayoko stp !!!!!! mdr
ce psuedo et le mien dailleurs sont issus d'une longue histoire... Émoticône

a bakayoko: de tte facon tu va rentrer de tps en tps sur Vitrolles Beach jspRire

Bonne chance en tt cas Émoticône


lol clair qu'il y a une histoire (sketch ??) pour nos pseudos !!

Bien sure que je rentrerai assez souvent en provence !! Je compte pas perdre contact avec les provencaux et surtout certains !!

Bye !!

Lundi 16 Juillet 2007 17:48

Arf t'es fou Nonolt !! Trop la classe Bakayoko !!
Sinon, je vais dans un club que vous connaissez bien puisque je pars pour Colomiers
Je sais qu'il y a eu un leger different entre vousRire mais bon..
Aucun souci dans mon cas !!

Desolé Papy Top revers 83 mais j'etais en contact avec Colomiers bien avant de savoir que vous cherchiez quelqu'un... et puis je sais pas si vous auriez pu m'offrir la meme chose que Colomiers sur le plan professionnel.
Sinon ca aurait pu se faire, j'avais été tres bien acceuilli chez vous en septembre 2005 alors que je ne venais que pour "taper la balle"

Lundi 16 Juillet 2007 12:59

Citation de Bakayoko13 :
Salut à tous !!!

C'est juste pour annoncer mon depart de ma chere et tendre provence !!

Apres 17 ans de bons et loyaux services à l'AS Vitolles Voilerie puis Gignac Vitrolles pendant 2 saisons, je me vois dans l'obligation de quitter la region pour raisons professionnels. Je passerai donc en mutation exceptionnel à la rentrée et j'evoluerai dans la region midi-pyrénée

Je remercie tous les provençaux que j'ai rencontré et meme ceux que j 'ai pas rencontré de toute facon pour leur sportivité, leur motivation, leur bonne humeur general et j'espere vous rencontrer le plus souvent possible !!

Une chose est sure, je garderai un excellent souvenir de ma région sur le plan pongistique !!

Bye à tous et à tres bientot autour d'une table (de ping ou autre !!)


Ps: oups sous mon pseudo je suis pas identifiable !! C'est donc Kévin ISSA de Vitrolles qui vous quitte!!

Lundi 16 Juillet 2007 12:58

Salut à tous !!!

C'est juste pour annoncer mon depart de ma chere et tendre provence !!

Apres 17 ans de bons et loyaux services à l'AS Vitolles Voilerie puis Gignac Vitrolles pendant 2 saisons, je me vois dans l'obligation de quitter la region pour raisons professionnels. Je passerai donc en mutation exceptionnel à la rentrée et j'evoluerai dans la region midi-pyrénée

Je remercie tous les provençaux que j'ai rencontré et meme ce que j 'ai pas rencontré de toute facon pour leur sportivité, leur motivation, leur bonne humeur general et j'espere vous rencontrer le plus souvent possible !!

Une chose est sure, je garderai un excellent souvenir de ma région sur le plan pongistique !!

Bye à tous et à tres bientot autour d'une table (de ping ou autre !!)


Ps: oups sous mon pseudo je suis pas identifiable !! C'est donc Kévin ISSA de Vitrolles qui vous quitte!!

Samedi 02 Juillet 2005 19:30

Moi 2 perfs sympa

un 35 alors que j'etais 70 (meme si c'etait la fin de saison et que je passais 55)

un 800 alors que j'etais 45 (victoire 21-12/ 21-03) mais c'est vrai qu'il avait bringué la veille et qu'il etait pas tout frais... MDR

Jeudi 09 Juin 2005 06:15

Je savais que La Mede recherchait un 25 (ils m'ont contacté d'ailleur y a plus d'un moi, juste à la fin de la saison) mais je savais pas pour Zamuner... et je savais pas que Gignac voulait recruter... surtout que si la Ligue ne valide pas la fusion avec Vitrolles, Gignac risque de fermer definitivement...

Mercredi 08 Juin 2005 18:13

luss !!!

C'est quoi vos sources ???

Je suis surtout étonné de la mutation de Zamuner à Gignac...
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13

Résolu