Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 8

Jeudi 23 Septembre 2010 13:30

Citation de xagxag :
loçan, si tu top dans le revers de ton adversaire, c'est normal que tu mange derrière, celui ci n'a qu'a faire un bloc tout bête et la balle repart direct plein cd.
de plus le bloc revers est plus facile a exécuter que le bloc coup droit...top plein cd, à mon avis, l'adversaire aura plus de difficultés à te pourrir derrière.

Voilà un bon conseil!Il faut toper plus souvent dans le CD ou au coude de l'adversaire de cette façon il aura plus de mas à te bloquer plein CD.Sinon il faut absolument équilibrer ton jeu et ne pas chercher le pivot dans n'importe quelles conditions.Ça restera toujours un coup préférentiel pour toi mais il faut savoir faire plus de choses,être moins prévisible ...

Mercredi 22 Septembre 2010 14:49

Apprendre à maîtriser la respiration ventrale?!

Mardi 21 Septembre 2010 18:57

Citation de nick-nack :
un CD a la table un pivot ou un revers loin de la table (je sais plus^^) un pivot ou un revers pres de la table je sais plus^^ et un CD loin de la table. a confirmer car je m'en souviens plus trop mais c'est du meme type que le japonais

Non,c'est une au milieu,puis une dans le CD ou RV et ça recommence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 19:01 par Meto

Mardi 21 Septembre 2010 16:11

Le problème à mon avis vient du fait qu'il ne se rend pas compte de l'inclinaison de raquette qu'il a au moment de bloquer.Solutions possibles à essayer: s'entraîner à bloquer sur différents types de balles,au début commencer tout doucement en suivant l'inclinaison de raquette utilisée(regarder sa raquette).Puis augmenter la vitesse et essayer de reproduire au feeling.Puis mélanger ce bloc avec d'autres coups au sein d'un exo pour voir si l'enchaînement(liaison) et l'automatisme commence à prendre,se filmer.Voilà!

Mardi 21 Septembre 2010 16:05

Prise de balle trop tard,geste long ou difficulté d'armer assez vite,raquette trop fermée,regarder bien la balle...en dernier recours lunettes et se faire fabriquer une palette plus grande! Content))
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 16:17 par Meto

Mardi 21 Septembre 2010 15:36

Citation de Tibo56 :
Je suis pas du même avis, je trouve que les joueurs qui jouent comme ça le font parce qu'ils ne savent pas faire autre chose et c'est leur seul moyen disponible d'emmerder l'adversaire :/

Si t'es emmerdé par ce genre de jeu,t'as qu'à apprendre à toper correctement et laisse les gens jouer comme ils veulent!

Jeudi 02 Septembre 2010 20:39

Citation de Nimasius :
Très interessant en chinois... Émoticône

Si t'es pas content, t'avais que passer ton chemin ou trouver mieux! Émoticône Merci pour la vidéo!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 20:40 par Meto

Lundi 30 Août 2010 13:56

Citation de Capoblanco :
Quand on voit que Hung, le meilleur chinois de cette compétition, joue en prise porte-plume, on constate que certains ont enterré la prise porte-plume un peu trop vite (cfr. topic dédié à ce sujet). Lien vers le topic

Non,personne n'a enterré la prise porte-plume.La principale faiblesse pendant une période de cette prise est comblée avec le RV inversé et vu ce qu'ils en font,il faut mal connaître le ping pour dire que cette prise n'a pas d'avenir.Les Chinois(comme ils ont autant de bons joueurs) forment avec toutes les prises et tous les systèmes de jeu.

Jeudi 26 Août 2010 00:16

Une compil' "Top RV" sans Rosskopf...pfff je rêve! Émoticône

Mardi 24 Août 2010 12:06

Citation de Pingpongeur :
Un timo boll toujour aussi victorieu !

...pour ça que aux CDM et JO il va toujours très loin! Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 18:05

Citation de TijoGwada :
C'est moi ou chila fait penser à Lebesson ? x)

Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 18:03

Citation de Tom le Gouillas :
ANDREJ GRUBBA !
Le regretté polonais était connu pour changer très souvent de main en plein match, à la Boll quoi. Sauf que Grubba était droitier !

C'était un gaucher contrarié Clin d'oeil

Mardi 03 Août 2010 22:13

Gatien,Liu Guoliang,Kim Taek Soo,Ryu Seung Min,Wang Liqin,Ma Lin,Xu Xin pour faire plusieurs générations

Mardi 03 Août 2010 21:26

...de loin mon joueur chinois préféré parmi ceux encore en activité.C'est beau,fluide!

Mardi 27 Juillet 2010 22:13

Citation de pingmasters :
mais j'admets que du 2mm pour un nimbus c'est bcp surtout qu'il n'a certainement pas encore atteint une technique parfaite.

Bien vu! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 22:15 par Meto

Mardi 27 Juillet 2010 22:11

Citation de Gussensei :
Ya aussi le gars qui te vole 2 points et toi quand tu lui en fait une il rouspete alors qu'il en fait plus que toi MDR

Ça arrive très souvent! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 22:06

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 22:09 par Meto

Mardi 27 Juillet 2010 22:02

Timo Boll est "tellement fort" qui n'a jamais atteint les 1/2 de JO ou Championnats du Monde...à 29 ans!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 22:02 par Meto

Mercredi 14 Juillet 2010 23:25

...en gros tous les Chinois.Au moins tu es sûr qu'un d'entre eux va gagner! Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 20:07

Citation de nick-nack :
Citation de Batteur :
Les jeux les plus complets et non axés sur un seul format sont les plus durs à jouer.
+1 je trouve aussi!

Quoi de plus normal?Il dispose de plusieurs solutions qui pourrait utiliser de manière efficace au cours d'un match et/ou rencontrant des adversaires différents.Donc une capacité de s'adapter et trouver des réponses aux "questions" posées. Clin d'oeil
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu