Mercredi 20 Octobre 2010 11:24
Le départ de la raquette càd son RV mais tu peux également viser légèrement à gauche de son RV ou milieu...pour ne pas toujours remettre au même endroit
Mercredi 20 Octobre 2010 10:17
Mercredi 20 Octobre 2010 10:16
Mardi 19 Octobre 2010 10:10
Mardi 12 Octobre 2010 23:51
Mardi 12 Octobre 2010 14:53
Mardi 12 Octobre 2010 14:39
Mardi 12 Octobre 2010 14:20
Samedi 09 Octobre 2010 20:15
Comme crêpière ?!Samedi 09 Octobre 2010 20:05
Samedi 02 Octobre 2010 14:49
Samedi 02 Octobre 2010 14:45
Samedi 02 Octobre 2010 13:53
Jeudi 30 Septembre 2010 17:50
Lundi 27 Septembre 2010 15:43
et qui s'utilise plus en placement, est l'effet COUPé
Vendredi 24 Septembre 2010 18:47


Jeudi 23 Septembre 2010 22:26
Jeudi 23 Septembre 2010 15:04
A méditer!
Jeudi 23 Septembre 2010 14:44
Cela dépend du joueur
Jeudi 23 Septembre 2010 13:33
Desto F3 ...les mêmes sensations qu'un soft et parfait pour le bloc et jeu agressif à plat????!!!Wow!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto