Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 7

Mercredi 20 Octobre 2010 11:24

Le départ de la raquette càd son RV mais tu peux également viser légèrement à gauche de son RV ou milieu...pour ne pas toujours remettre au même endroit Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 11:28 par Meto

Mercredi 20 Octobre 2010 10:17

Citation de anelo :
les temps-morts ne devraient pas exister

Tes arguments?

Mercredi 20 Octobre 2010 10:16

Citation de pingmasters :
Tout autre chose.

Il y a 3 semaines, j'affrontais mon ancien club. Mes adversaires connaissaient mon jeu et je connaissais les leurs.
Lors d'un de mes matchs, je mène 7-1 à la belle et puis, blocage. Peut-être pcq je joue contre un ami.
Ceci dit, il remonte : 8-5, 8-6, 8-7 pour moi. Je prends un temps mort à ce moment là (j'aurai peut-être du le faire plus tôt).
Finalement, grâce au temps mort qui m'a permis de souffler un peu et de me remettre en question, je gagne le dernier set 11-7.

Il a qualifiée ma victoire de "petite" à cause du temps mort, mais bon ... étant autorisé par le règlement, je ne vois pas pourquoi je me serais gêné.

Ce n'est pas ta victoire qui est petite mais plutôt sa déception et mauvaise foi qui sont grandes Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 10:10

Citation de guigui56 :
si tu penses déjà à aller à la belle au début du match, c'est quand même dommage. Je préfère croire en ma capacité de gagner le match avant.

Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 23:51

Merci les gars.C'est vrai que je m'attendais pas qu'à la page précédente vous ayez parlé de cet anti top. Par contre le site anglais, on l'avait trouvé, il a commandé et 1 mois après il n'a toujours rien reçu.Il a signalé, il lui "sois disant" envoyé un 2ème et toujours rien. Je vais commander sur le site belge pour lui même si je ne comprends pas la langue.

Mardi 12 Octobre 2010 14:53

Citation de Capoblanco :
Citation de Picothyuk :
Citation de violoniste18 :
Moi je connais un super exercice pour travailler le poignet. Mais là il est un peu tôt, les enfants ne sont pas encore tous couchés ...

Émoticône
No comment...

Tu as bien tendu la perche (si j'ose dire...)! Émoticône

Bien vu,les gars.J'ai pensé à la même chose en lisant le titre du sujet. Émoticône Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 14:39

Bonjour à tous les adeptes de l'anti top.J'ai une question pour vous.J'ai un copain qui joue avec un Armstrong New Anti 1,5mm et veut le changer car le sien commence à être troué.Sauf que cet anti n'est plus fabriqué depuis 2-3 ans je crois donc impossible de se le procurer.Est-ce que qqun peut m'aider pour en trouver un ou me dire les autres anti qui se rapproche de celui-ci.J'ai un copain également qui joue avec un Butterfly Best Anti 2mm et il est un vrai attaquant (niveau 30) mais je ne sais pas si les sensations avec sont semblables.Merci!

Mardi 12 Octobre 2010 14:20

Citation de Morgoth 27 :
le mieux c'est d'essayer plein de raquettes , on a pas tous les mêmes sensations , il n'y a pas de raquette magique qui fait tout bien pour tout le monde .

Émoticône Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 20:05

Citation de remiii13 :
Sinon, moi j'ai un Super core cell off de Andro, je le trouve hyper génial. Je peux tout tout tout faire !

Tu te prépares désormais pour les JO de Londres,eh?! Émoticône

Samedi 02 Octobre 2010 14:49

L'exo te plaît et tant mieux (c'est déjà important)...les goûts et les couleurs comme on dit...ce qui me dérange juste c'est que tu le considère comme complet.

Samedi 02 Octobre 2010 14:45

Oui à part aussi service/remise,incertitude différents types de balles etc...c'est vrai que ça compte pas.

Samedi 02 Octobre 2010 13:53

[quote]plein CD milieu revers milieu plein CD et on recommence! on doit tout prendre en CD! un des meilleurs exos je trouve car il est tres complet!

Oui effectivement il est très complet...on fait que du CD mdrrr sur le même type de balle j'imagine
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 13:55 par Meto

Jeudi 30 Septembre 2010 17:50

Citation de jibou :
Citation de neo-sanglier :

Le service à utiliser, et le plus intéressant à mon avis est le service 2 rebonds (deuxième rebond le plus proche du bout de la table) qui, s'il est bien réalisé, apporte une incertitude chez le relanceur (démarrage ou non?...) Hésitation = perte de qualité dans la remise....

+1
Je me souviens d'un coach qui m'avait dit qu'un service avec le 2e rebond sur la ligne était plus efficace qu'un service court qui reste sur la table. Car il sera plus dur a remettre court, car la balle va un peu plus vite que pour un vrai service court, et même si l'adversaire flippe le service, il aura moins d'angle pour nous décaller. De même pour des retours en poussette.

Je suis tout à fait d'accord avec vous même si le service court sera toujours à avoir dans sa palette

Lundi 27 Septembre 2010 15:43

Citation de lancerocket :
Citation de peranhove :
bombe coupé

ça n'existe pas ! l'effet par execellence qui empêche de mettre énormément de vitesse ("bombe ?"Clin d'oeil et qui s'utilise plus en placement, est l'effet COUPé

Cela n'est pas forcément vrai Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 18:47

Citation de tenere :
Citation de quentinsz :
Citation de remiii13 :

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content

"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil

Débile...

Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.

Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.

Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.

Carton jaune au premier commentaire, au deuxième c'est JA et expulsion...

+1

Jeudi 23 Septembre 2010 22:26

Citation de Cible :
Encore hier, je gagne 10-6 et il arrive m'annonce 9-5 pour lui.

...il y en a qui doutent de rien on dirait mdrrrrr

Jeudi 23 Septembre 2010 15:04

Citation de powerslave :
Citation de mj95540 :
Citation de CeTh :
Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu

Je dirais le jaune mais sans conviction.

le rose

le bleu , mais aussi le noir . mais peut-on considérer que le noir soit une couleur ?

...ou bien le blanc mais le blanc ne serait-il une absence de couleur?! Content A méditer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 15:05 par Meto

Jeudi 23 Septembre 2010 13:33

Desto F3 ...les mêmes sensations qu'un soft et parfait pour le bloc et jeu agressif à plat????!!!Wow!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu