Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 11

Mercredi 09 Septembre 2009 00:11

Citation de julot :
C'est un soft de DHS, connu de nom mais peu utilisé!

Ok, je comprends: le someday soon est en train de craquer!

Mardi 08 Septembre 2009 23:46

Curk, l'inversion est-elle supérieure à celle du Grass D Tecs?

Mardi 08 Septembre 2009 23:45

Super le Dragonow!! tu le sors d'où celui-là? Même Curlspezial ne nousl'a pas sorti!

Mardi 08 Septembre 2009 23:43

Citation de mister soft 18 :
Quelqu'un a-t-il essayé le ROXON 330 ? Mon fils joue avec deux revêtements Andro : sur le CD, Plasma 380 (depuis cet été, pas mal du tout pour un jeune qui a besoin de vitesse, d'adhérence et de contrôle) et sur le revers Impuls Speed (excellent contrôle, super pour claquer, bonne adhérence et surtout très bonne résistance à l'usure, puisque le revêtement tient bon depuis Noël 2008).

Il y a un sujet sur le Roxon 330, toujours dans la rubrique revêtements.

Mardi 08 Septembre 2009 23:40

Citation de eric68 :
j'ai en effet essayé les deux
l'attack (tête lisse) est plus rapide, plus difficile à contrôler donne moins d'effet dans la coupe et inverse moins l'effet
il réagit un peu comme un soft je trouve
il permet plus d'attaquer mais est malgré tout que le palio
globalement le loop est plus agréable à jouer, inverse bien, ne prend pas les effets au service et permet de déffendre loin de la table.
malgré tout il permet bien d'attaquer
je le retest ce soir

Ok, merci.

Mardi 08 Septembre 2009 23:39

Citation de misterpicot :
en fait j'ai c'est le manque de controle qui me gene et cela ne vient pas que du d tec ,une grande partie vient de mon bois j'ai un combination effect recoupé et en le recoupant cela lui a donné de la vitesse , il est maintenant tres rapide pour vous donner un exmple j'ai essayé le R1 joola la semaine derniere j'avais l'impression de jouer avec un cos3(meme mes collegues m'ont dit que j'etais beaucoup plus lent). le dileme c'est que je suis tellement satisfait de mon coup droit avec ce bois que je ne changerai rien de ce coté donc il faut que j'adopte le picot qui va sur ce bois et visiblement ce n'est pas le tec (samedi j'ai fait une contre à 790 point aie!!!)
je me dirige vers le monster classique en OX , picot pas tres apprecié des forumeurs mais comme julot(d tec ) et curlspezial (xiying )je vais faire une topic sur le monster et essayé d'avoir quelques disciples

Effectivement, vu la rapidité du bois, on comprend mieux!
Si tu veux jouer les meneurs à la Curk, tu risques d'avoir du mail avec le Monster classique! Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 17:26

Eric , je ne sais plus si tu as fais un comparatif entre les 2 picots proposés par Guo qiu??

Mardi 08 Septembre 2009 17:25

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
C'est sûr que la compèt sera le vrai juge de paix pour tous les utilisateurs de GDT. Moi le premier!
En cas d'échec, je pense que je serai tenté par un picot qui m'a semble séduisant par sa rapidité moyenne, son contrôle correct, son bon effet de gêne et sa prise d'effet limité: je veux parler du Giant Long que bizarrement peu de forumeurs semblent avoir essayé.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36347-1.html

Aie! Curk est de nouveau sur les routes en tant que VRP pour une autre maison! Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 17:22

Citation de misterpicot :
c'est bien superchevra moi en revanche c'est -22 pour mon premier tournoi pourtant j'etais confiant mais en fait je me suis entrainé cette été avec des gars qui jouaient a plat ou qui couper tres peu et mon 1er tournoi a été un vrai cata . j'avais l'impression que mon D tec etait incontrolable je mettais tout dans le filet ou 1 metre dehors des que je mettais sur la table c'etait punition. je mettais entrainé c'est été sur les services bomb et ça allait bien et la j'ai reçu.
conclusion: la rapidité du D tec est un avantage lorsque on connait le service de l'adversaire car je renvoie actif, en tournoi je n'ai pas reussi , mes blocs sortaient d'au moins 1 metre , cela fait 3 mois que je joue avec et contre les jeu que je connais il n'y a pas de problemes sinon je ne controle pas le D tec , je vais donc me rabattre vers un picot plus lent et plus controlable.

J'ai opté pour le GDT début avril et j'ai directement joué en compétition après seulement 1 entrainement avec et je n'ai jamais eu de problème de remise de services, que je connaisse le joueur ou non.Comme quoi.

Gilles, d'ailleur il me me semble qu' à Chagny je n'ai pas eu trop de problème avec le GDT, non?

Mardi 08 Septembre 2009 17:19

Citation de KoinKoin :
Lors de mon premier petit tournois avec le gdtec/cos3 ( apres 4 entrainement avec le gdtec/defence+ et 1 avec le gdtec/cos3)
bilan bon aucune contre , je perd un 40 a la belle 12-10 en 1/4 de final du nc-40 et dans le nc-50 je m'incline en demi finale 18-16 a la belle contre un 50 (ancien 35 qui reprend de cette annee , de bon reste le bougre), les match gagner c'etait contre des gents classés de 65 a 50.
C'est plus le physique qui ma fait defaut , que le picot , ( 35 m² de carrelage posé la vielle -> mal partout pour le tournois).
Vivement le debut du championnat de voir ce que cela donne contre d'autres advsersaires.

Alors, ça donne quoi l'association GDT/COS3?

Lundi 07 Septembre 2009 14:38

Citation de Curlspezial :
C'est pas le Superblock son picot long?

Non, c'est le boomerang sur lequel il a monté une mousse de 2,2 mm.Sur le bois il y a un autographe de Gilles...

Lundi 07 Septembre 2009 13:15

Merci d'avoir précisé clack car de manière intrasèque le GDT a un bon controle. Comme je l'ai déjà écris, j'ai beaucoup moins de problème à ce niveau là avec le GDT qu'avec le xiying par exemple.En plus les balles ne montent pas!

Samedi 05 Septembre 2009 00:28

Citation de julot :
Moi je referais bien dans le pot, c'était agréable! Émoticône

Dehors!!

Vendredi 04 Septembre 2009 23:49

Pas de souci, mais à la maison cette fois ci!

Vendredi 04 Septembre 2009 23:48

Essai du Varites en 2 mm la semaine prochaine.

Vendredi 04 Septembre 2009 23:45

Citation de Mark-Feint :
Citation de picot1962 :
Citation de picot1962 :
Pour ceux qui ont préféré associé le GDT au COS3, pouvez-vous me dire ce qu'il en est en défense à mi-distance ou loin de la table (controle, vitesse, efficacité)? Merci.

Elle ne vous intéresse pas ma question?

pardon je n'avais pas vu ce post! Clin d'oeil
a mi-distance ou loin de la table elle a un effet de gène super au bout du 2ème top l'adversaire me le fait toujours sur le filet!
( joueur qui ont le niveau entre 65 et 45) donc le grassd tecs est pour moi mieux adapté en étant pas a la table car dans le petit jeu
a la table c'est pas le top......

Cela ne te concernait pas Mark-Feint, je reposais juste ma question sur l'association COS3/GDT.
Cannard WC n'a pas donné signe de vie, quant à Gilles71, il me boude! Émoticône (Gilles, tu as raté quelque chose à mon pot!)

Vendredi 04 Septembre 2009 23:42

Citation de picot1962 :
Nous sommes quelques uns à être revenu du xiying: il est trop lent, inversion moyenne et surtout qu'est-ce qu'on bouffe au service!

Maintenant, à chacun ses goûts.

Même son VRP de luxe l'a rejeté.... Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 23:40

Nous sommes quelques uns à être revenu du xiying: il est trop lent, inversion moyenne et surtout qu'est-ce qu'on bouffe au service!

Maintenant, à chacun ses goûts.

Vendredi 04 Septembre 2009 23:04

Citation de BLOB :
Nouvel essai du GDT ox en RV sur un Cos-3, mais cette fois ci face à des "12" et "13" avec lesquels j'ai l'habitude de m'entrainer.
Hé ben, c'est pas gagné pour le bloc à la table, une vraie cata, sur les tops bien appuyés ça sort, limite incontrolable, alors que d'habitude j'ai plutôt un bon rendement dans ce compartiment du jeu.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais à quelques jours de la reprise de la compétition, "même en mangeant" de la table régulièrement je se serais jamais au point.
Donc retour au Palio CK, éventuellement un dernier essai avec le Méteor au prochain entrainement

Il est clair que le combinaison COS3-GTD n'est pas ce qu'il ya de mieux pour jouer actif à la table! je me demande pourquoi tu l'a essayé.

Vendredi 04 Septembre 2009 23:02

Citation de picot1962 :
Pour ceux qui ont préféré associé le GDT au COS3, pouvez-vous me dire ce qu'il en est en défense à mi-distance ou loin de la table (controle, vitesse, efficacité)? Merci.

Elle ne vous intéresse pas ma question?
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu