Mercredi 09 Septembre 2009 00:11
Mardi 08 Septembre 2009 23:46
Mardi 08 Septembre 2009 23:45
Super le Dragonow!! tu le sors d'où celui-là? Même Curlspezial ne nousl'a pas sorti!Mardi 08 Septembre 2009 23:43
Mardi 08 Septembre 2009 23:40
Mardi 08 Septembre 2009 23:39
Mardi 08 Septembre 2009 17:26
Mardi 08 Septembre 2009 17:25
Mardi 08 Septembre 2009 17:22
Mardi 08 Septembre 2009 17:19
Lundi 07 Septembre 2009 14:38
Lundi 07 Septembre 2009 13:15
Merci d'avoir précisé clack car de manière intrasèque le GDT a un bon controle. Comme je l'ai déjà écris, j'ai beaucoup moins de problème à ce niveau là avec le GDT qu'avec le xiying par exemple.En plus les balles ne montent pas!Samedi 05 Septembre 2009 00:28
Vendredi 04 Septembre 2009 23:49
Vendredi 04 Septembre 2009 23:48
Vendredi 04 Septembre 2009 23:45

(Gilles, tu as raté quelque chose à mon pot!)
Vendredi 04 Septembre 2009 23:42
Vendredi 04 Septembre 2009 23:40
Vendredi 04 Septembre 2009 23:04
Vendredi 04 Septembre 2009 23:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962