Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 2

Vendredi 01 Janvier 2010 23:17

Pas bon de vieillir mon Gillou!!!
Donc il faut te jouer au coude....je sais, ce n'est pas excellent mais je ne pouvais pas m'en empêcher ...
Bonne année quand même et n'oublie pas,quand les beaux jours arriveront, de prendre ta moto et venir faire un petit tour du côté de Gièges.
Curk, si tu refais une vidéo, montre moi ce qu'est le fameux punch block en revers car je n'ai toujours pas compris ce que c'était...
C'est ça les vieux mon Curk, on assimile doucement!! Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 20:20

Curk, des nouvelles de Gilles? Il n'a pas encore dessaoulé?

Vendredi 01 Janvier 2010 20:14

Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
Citation de Curlspezial :
Citation de pro du picot 62 :

Tu n'aurais pas une vidéo de toi en action avec le L1 ?


Je vais essayer d'en faire une la semaine prochaine.


Je suis déjà fan!! Émoticône


T'es qu'un gros vilian piconricard.... arrête de te moquer de moi.

Bonne année by the way!


Je ne me moque pas Curk, voir un de mes maîtres vénérés en action (on t'a déjà vu une fois) suscite en moi beaucoup d'émoi!! Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 18:32

Citation de Curlspezial :
Citation de pro du picot 62 :

Tu n'aurais pas une vidéo de toi en action avec le L1 ?


Je vais essayer d'en faire une la semaine prochaine.


Je suis déjà fan!! Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 18:29

Il est en forme pour 2010 notre Capoblanco!
Merci por toutes ces infos.Tiens nous i,formé de tes essais....dans 5 semaines! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 18:29 par picot1962

Jeudi 31 Décembre 2009 16:43

Et d'un bon verre de vin!
Ce serait plus effectivement un moment d'échange entre nous qu'autre chose.
Cela pourrait permettre également de découvrir le style de jeu de chacun et comprendre à postériori ses impressions sur tel ou tel picot et de mieux appréhender la chose par rapport à son style de jeu.

Jeudi 31 Décembre 2009 16:07

Citation de diego62 :
ça serait bien de ce réunir tout les picoteux sur le forum on détermine un point de rencontre en fonction de la région,.

qu'en pensez vous?


Ce serait excellent mais comment trouver une date et un lieu qui puissent satisfaire tout le monde? Big problem.

Mercredi 30 Décembre 2009 22:37

Citation de legato :
Arrêtez vous allez me faire avoir des regrès de ne pas avoir persisé avec le grassDtecs


C'est bien fait pour toi!! c'est le p'tit Julot qui t'a puni!! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 22:35

Citation de diego62 :
Citation de picot1962 :
Que donne le GDT dur le bois Kung Fu de Neubauer?


@ picot 1962.

cette combinaison me va trés bien,aprés ce n'est que mon avis les gouts et les couleurs.poussette attaque avec le picot active qui surprend l'adversaire mais mon geste n'est pas trés ortodoxe c'est ça quand on commence le ping a 28 ans( foot avant).je maintiens quand même le cd reste déterminant sur certaine face de jeu. voilou


Ok, merci.En bloc, ça donne quoi?
J'ai commencé le ping un peu plus tôt que toi (entre 20 et 22 ans) et je viens du foot également.Nous sommes assez nombreux dans ce cas là paraît-il.

Mercredi 30 Décembre 2009 22:22

Merci Curk et superchevra, ça me tente!!
Si il est plus sec, plus rapide et plus contrôlable que le Def+ (et je ne parle pas de l'effet carton), ça peut valloir le coup.
Curk, donne-nous également tes impressions sur le new Defence, des fois que... Émoticône
Bonne fin d'année à tous.

Samedi 26 Décembre 2009 22:04

Citation de pro du picot 62 :
Citation de picot1962 :
Que donne le GDT dur le bois Kung Fu de Neubauer?


Demande sa à diego62 sa combi fonctionne trés bien !

ps: Phil62 et diego62 vous venez à Meurchin mardi ?


Ok, merci!
Si diego62 passe par là!!

Samedi 26 Décembre 2009 21:55

Citation de superchevra :
Hier je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le kung fu pendant 1h.

Mes premières impressions sont vraiment mitigés. Dès les premières balles je sent que le bois est vraiment lent.

En picot, c'est super je peux bloquer tout et ramener pleins de balles que je ne mettais pas sur la table avec le CBC 4 mais en coup droit, il faut vraiment avancé dans la balle pour que sa parte sinon sa reste dans notre camp. Et c'est là que je me dit, si je voulais retrouver les mêmes sensations en termes de vitesse que le CBC 4, j'aurai du prendre un EGP en max.

Sinon c'est un très bon bois qui doit bien faire 85g car je l'ai trouvé plus lourd que le CBC.

Voilà pour mes toutes premières impressions.

Bonnes fêtes à tous.


Fais nous part de tes impressions sur tes prochains essais de ce bois.
C'est un bois qui me tente, mais j'attends d'en savoir plus sur ce bois.Merci

Samedi 26 Décembre 2009 21:35

Que donne le GDT dur le bois Kung Fu de Neubauer?

Samedi 26 Décembre 2009 21:32

Citation de legato :
Citation de pingwin :
Ex 100 pour cent, bois firewall, super block et tornado ultra et... tee shirt offert par le doc.
J'ai vraiment aimé le super block et regrette sa disparition, parce qu'il permettait même si on n'avait pas un physique de gamin de 20 ans, de se faire vraiment plaisir.

Mais si j'avais imaginé une seule seconde que ses plaques puissent être interdites, jamais je n'aurais joué avec !


pareil j'ai trouvé une certaine facilité de jeu avec le super block qu'on ne peut plus trouver !
on va tous se mettre a chialer si ça continue


Entiérement d'accord avec la remarque sur le SB! Je n'ai joué qu'un an avec et de défeneur je suis devenu bloqueur à la table et c'était tellement moins fatiguant! J'ai tout de suite chopé le geste en bloc avec le SB ce qui n'a plus été le cas avec les picots utilisés après.Et comme pingwin et legato je regrette, mainenant qu'il est interdit, de l'avoir utilisé.

Bon, sèchons nos larmes!

Mardi 22 Décembre 2009 23:27

Arrêter de psychoter avec cette pseudo interdiction du GDT, je ne comprends pas pourquoi vous faites état d'une telle connerie!
Comme tout le monde, je soupçonne Curkistan pour qui les affaires ne se présentent pas au mieux avec le L1 Émoticône
Dur de refaire le coup du Xi Ying!! Émoticône

Bonnes fêtes à tous.

Mardi 22 Décembre 2009 23:21

Citation de phil62 :
oui dommage, pas évident pour moi de m' entrainer; je m' entrainerai plus quand ma fille pourra venir jouer aussi, d'ici 6 ou 7 ans,Rire.


En bloc passif ou actif, tu t'en sors comment?

Dimanche 20 Décembre 2009 18:04

Citation de CHICO62 :
A 15€, je ne suis plus a un essai de plus... je viens de le commander ce L1 chez eacheng.fr.. au dire Gian-Pietro, il rentre parfaitement dans mon style de feu, Émoticône


Si ce n'est pas le cas, tu peux le traîner en justice!! Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 00:10

Citation de Curlspezial :
Citation de lutin :
Ta vraiment lancé une nouvelle mode Curlspezial...on commence a parler de ce picot sur plein de forum (ooak, noppentest...) Je suppose que c'est toujours toi celui qui lance le sujet mais après les avis des autres joueurs sont plus que favorable...(surtout sur ooak)


effectivement, j'ai lancé le buzz sur ooak et j'ai posté aussi sur noppentest.de. Sur OOAK les joueurs qui ont testé le L1 sont plutôt du même avis que moi sur les qualités de chop et d'attaque en punch block de ce picot.

On verra si le L1 fait de nouveaux émules d'ici peu (je pense à Phil62, Derf, Wang qui pourront peut être le tester la semaine prochaine).


Phil62 est bien parti pour le GDT sur ce que je viens de lire! Encore un client perdu Curk!! Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 00:01

Citation de k-all :
C'est ca, c'est vraiment qu'une question d'adaptation.
Je mettrai une vidéo prochainement pour que tu voit un peu ce que ca donne.


Avec plaisir, j'ai envie quelque fois de me laisser tenter par le Dr Evil.

Jeudi 17 Décembre 2009 21:09

Defplay Senso of course!
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu