Samedi 30 Juillet 2005 20:02
Vendredi 29 Juillet 2005 23:19
Hé Huricane, arrêtes ton style SMS et tes phrases à rallonge, on n'y comprend rien !Vendredi 29 Juillet 2005 13:55
Vendredi 29 Juillet 2005 13:53
Ouais, c'est le minimum syndical...déjà que les sites au niveau des comités départementaux (pour l'aquitaine) ne sont pas légions ! et je ne parle même pas des clubs !
Vendredi 29 Juillet 2005 11:34
Mais que fait la police ?
Vendredi 29 Juillet 2005 00:04
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter sur le site de la ligue d'Aquitaine via le lien donné par la FFTT dans "Ligues-comités-clubs": la page est introuvable.Quelqu'un en sait-il plus sur cette anomalie ? L'adresse mentionnée sur le site de la FFTT est-elle bonne ?Jeudi 28 Juillet 2005 22:03
Jeudi 28 Juillet 2005 21:51
Mercredi 27 Juillet 2005 23:21
Mercredi 27 Juillet 2005 10:04
Mardi 26 Juillet 2005 20:36
Mardi 26 Juillet 2005 14:22
Mardi 26 Juillet 2005 14:09
Lundi 25 Juillet 2005 23:31
Jeudi 14 Juillet 2005 00:08
Tout à fait d'acord avec rookie et pas franchement d'accord avec nathan7 !Vendredi 08 Juillet 2005 23:47
Jeudi 07 Juillet 2005 23:18
Jeudi 07 Juillet 2005 22:30
Jeudi 07 Juillet 2005 11:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962