Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

COMPARATIF GRASS DTECS/BOMB TALENT

Lundi 07 Septembre 2009 00:03

Juste un petit résumé de sensations collectées dans un test grass d-tecs /bomb talent .
GDT : rapidité ++
éffets ++
blocs tendus qui s'écrasent en bout de table
contrôle pour moi assez aléatoire (manque de régularité )

Bomb talent : rapidité +
éffets ++ (balles flottantes aussi marquées d'après mes adversaires que le gd tvoire même plus !)
blocs moins tendus mais plus facilement placés
contrôle plus précis

Bref à ma grande surprise, un meilleur compromis avec le bomb qu'avec le gdt qui reste pour moi un PL très dangereux mais difficilement malléable !

Lundi 07 Septembre 2009 00:10

Citation de clack :
Juste un petit résumé de sensations collectées dans un test grass d-tecs /bomb talent .
GDT : rapidité ++
éffets ++
blocs tendus qui s'écrasent en bout de table
contrôle pour moi assez aléatoire (manque de régularité )

Bomb talent : rapidité +
éffets ++ (balles flottantes aussi marquées d'après mes adversaires que le gd tvoire même plus !)
blocs moins tendus mais plus facilement placés
contrôle plus précis

Bref à ma grande surprise, un meilleur compromis avec le bomb qu'avec le gdt qui reste pour moi un PL très dangereux mais difficilement malléable !


Salut Clack!

On est d'accord.
Je dirais que le D-Tecs est peut-être un poil plus gênant, mais le contrôle étant nettement plus aléatoire, le Bomb me convient nettement mieux.
Qu'entends-tu par "malléable"?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Septembre 2009 09:17

salut Capo, je parlais de "malléable" pas au sens physique de sa définition mais plutôt dans le sens de "domestication" du GDt qui a un côté aléatoire difficilement gérable et contrôlable à mes yeux .
Pour revenir au descriptif "éffet" , quand tu parles de moins génant , j'ai trouvé sur le CBC 4 testé , que le talent renvoyait pas mal de balles pourries et flottantes , ce qui était moins marqué sur monn précédent essai sur mon alser all .

Lundi 07 Septembre 2009 13:15

Merci d'avoir précisé clack car de manière intrasèque le GDT a un bon controle. Comme je l'ai déjà écris, j'ai beaucoup moins de problème à ce niveau là avec le GDT qu'avec le xiying par exemple.En plus les balles ne montent pas!

Lundi 07 Septembre 2009 19:52

j'avais 2 raquettes montées vendredi avec un impuls speed en CD et talent ou GDT de l'autre .J'ai fait testé depuis à 3 picoteurs à l'aveugle , les 3 ont préferés le talent pour son potenciel offensif en placement bien qu'ayant une vitesse moyenne (moins rapide que le GDt)

Samedi 09 Février 2013 11:28

Curieux...Je viens d'essayer le Bomb Talent et je l'ai trouvé moins gênant que le GDT (inversion d'effets nettement moins forte).

De plus, le contrôle n'était pas meilleur, au contraire.

Je n'ai pas encore pu tester le potentiel offensif.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements