Juste un petit résumé de sensations collectées dans un test grass d-tecs /bomb talent .
GDT : rapidité ++
éffets ++
blocs tendus qui s'écrasent en bout de table
contrôle pour moi assez aléatoire (manque de régularité )
Bomb talent : rapidité +
éffets ++ (balles flottantes aussi marquées d'après mes adversaires que le gd tvoire même plus !)
blocs moins tendus mais plus facilement placés
contrôle plus précis
Bref à ma grande surprise, un meilleur compromis avec le bomb qu'avec le gdt qui reste pour moi un PL très dangereux mais difficilement malléable !
Juste un petit résumé de sensations collectées dans un test grass d-tecs /bomb talent .
GDT : rapidité ++
éffets ++
blocs tendus qui s'écrasent en bout de table
contrôle pour moi assez aléatoire (manque de régularité )
Bomb talent : rapidité +
éffets ++ (balles flottantes aussi marquées d'après mes adversaires que le gd tvoire même plus !)
blocs moins tendus mais plus facilement placés
contrôle plus précis
Bref à ma grande surprise, un meilleur compromis avec le bomb qu'avec le gdt qui reste pour moi un PL très dangereux mais difficilement malléable !
Salut Clack!
On est d'accord.
Je dirais que le D-Tecs est peut-être un poil plus gênant, mais le contrôle étant nettement plus aléatoire, le Bomb me convient nettement mieux.
Qu'entends-tu par "malléable"?
salut Capo, je parlais de "malléable" pas au sens physique de sa définition mais plutôt dans le sens de "domestication" du GDt qui a un côté aléatoire difficilement gérable et contrôlable à mes yeux .
Pour revenir au descriptif "éffet" , quand tu parles de moins génant , j'ai trouvé sur le CBC 4 testé , que le talent renvoyait pas mal de balles pourries et flottantes , ce qui était moins marqué sur monn précédent essai sur mon alser all .
Merci d'avoir précisé clack car de manière intrasèque le GDT a un bon controle. Comme je l'ai déjà écris, j'ai beaucoup moins de problème à ce niveau là avec le GDT qu'avec le xiying par exemple.En plus les balles ne montent pas!
j'avais 2 raquettes montées vendredi avec un impuls speed en CD et talent ou GDT de l'autre .J'ai fait testé depuis à 3 picoteurs à l'aveugle , les 3 ont préferés le talent pour son potenciel offensif en placement bien qu'ayant une vitesse moyenne (moins rapide que le GDt)