Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 144

Mercredi 06 Juillet 2005 20:46

Tu as raison megatop, mais je ne suis pas encore convaincu que ce picot soit réellement fait pour des défenseurs classiques (seul un propos confirme ce fait).J'attends d'autres "expériences " pour en être pleinement convaincu.Peut-être peux-tu me donner plus d'infos sur ce revêtement ?

Mercredi 06 Juillet 2005 14:22

salut à tous (du moins àceux qui sont encore là...) !

Qui a entendu parler d'un picot long du nom de Diabolic ??
J'aimerais avoir votre avis sur ce picot et enfin faire un choix !!

Merci.

Mercredi 06 Juillet 2005 11:38

Merci à toi queque29!
Je viens d'avoir un conseiller Wack Sport (cela reste très subjectif car derrière WS se trouve une marque très célèbre comme actionnaire) et me conseille, pour mon jeu classique en défense revers, à mi-distance ou loin de la table, le Feint Long II ou le Curl P1R ou le Grass D-Tecs (je sui moins convaincu).Bien sur, le tout sans mousse car je joue avec sans mousse depuis des années !
Cela a l'air de confirmer tes propos !
Pour info, ils viennent juste de recevoir le Feint Long III et vont le tester cette semaine.
Cela peut aussi être une solution.
Merci
A+

Mercredi 06 Juillet 2005 10:39

Merci pour toutes ces précisions pilami.
Sur ce que j'ai pu lire sur le site et d'après tes conseils, je m'orienterais vers un Feint Long III sans mousse (?), un Grass Devil sans mousse, un Fakir (?) sans mousse.
As-tu essayé le FL III ? si oui qu'en penses-tu ?Ai-je raison d'opter pour un sans mousse ?
Qu'entends-tu par il glisse moins ? Pour mon jeu, picots traitée ou non ?
Bref, je suis un peu paumé dans ce qu'il me faut !

a+
Merci.

Mardi 05 Juillet 2005 23:41

Pilami,

Quid du Grass Devil ?

Merci

Mardi 05 Juillet 2005 21:31

Merci Pilami pour tes infos.Penses-tu que les plaques du style Fakir, Superblock, Alligator ou Boomerang sont adaptées à mon jeu? et le Curl Bambou ?
J'ai essayé à 2 reprises le Feint Long II: ça ne me convient pas du tout, je monte la balle et j'ai l'impression que les picots ne se courbent pas.
Pour ma gouverne personnelle, c'est quoi ton bois, le Tube Defensive ?
A+
Merci

Mardi 05 Juillet 2005 10:15

Joubliais !

Je bloque également de temps en temps à la table.

A vos bons conseils !

Lundi 04 Juillet 2005 23:59

Salut à tous,

Je joue avec un Piranja Original sans mousse depuis sa sortie.Je trouve ça pas mal si ce n'est que les picots sont un peu trop rigidesQue me conseillerez-vous ?
J'ajoute que je suis plutôt passif loin de la table ou à mi-distance, pas d'attaque revers, je ne sais pas faire !
Pour info, celui qui me l'a vendu m'avait dit que c'était un picot pour jouer en bloc près de la table....
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu