Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 25

Jeudi 02 Février 2006 12:55

quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un règlement de tournoi assez complet ?
merci d'avance.

Jeudi 26 Janvier 2006 23:52

vas-y mimi....
effectivement ancien joueur formé grace à son travail et son talent associés en partie aux anciens joueurs et dirigeants de cruseilles aujourd'hui tous sous d'autres cieux.
mais qui continuent de suivre et de commenter ses résultats.
on espère que cette année pourra consacrer enfin ce champion.
si tu passes par là michel, tu as le bonjour de antoine, saxinho, la brosse, gégé, steph, et tous les autres...

Mercredi 23 Novembre 2005 22:36

ouaip ben y a pas de quoi fouetter un chat, moi je suis 50 et je joue en D2 alors !!!
mon talent n'est pas reconnu à sa juste valeur non plus et en plus il faudrait que mes adversaires me fassent la gueule parce que je leur mets des tôles ?

Mercredi 23 Novembre 2005 22:29

Sujet : Général > LHN
ah...une nouvelle version de la toujours pratique théorie du complot !

Lundi 07 Novembre 2005 00:20

Citation de wills :
Et puis, sur ce coup, j'ai bien aimé moi, l'humour de Sagyfi Émoticône

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'un adversaire incorrect ça énerve mais je suis d'accord pour dénoncer l'attitude du coéquipier qui lit le journal, qui est introuvable pour arbitrer ou qui est toujours pressé de partir quand il s'agit de ranger le matos.
Oui, là pour moi, c'est inacceptable.

Citation de looping06 :
Citation de sagyfi :
J'ai vraiment un humour à chier.

vous m'avez bien compris ça fait plaisir ( d'autant plus qu'accessoirement je suis J.A ! )
désolé pour l'humour looping !

Je confirme...

Lundi 07 Novembre 2005 00:06

lol " évian a pris l'eau" ! Émoticône
rien à dire c'est beaucoup trop fort, vous êtes dans la pente ASANDente,
bonne continuation.

Samedi 05 Novembre 2005 10:12

ben la triche ça fait parti du jeu.
regardes, y a pas un match de foot où les joueurs n'essayent pas d'obtenir un pénalty imaginaire, le poker c'est un championnat de triche, et heureusement que j'ai triché au bac.
et tous les matchs que j'ai gagné en trichant , j'aurais pas mon classement sinon.
mon coup préféré d'être fair play tout le match et comme ça à la belle je peux me permettre de dire "balle" après avoir perdu le point ou de dire "il me semble bien qu'elle a touché", le gars ose pas aller contre sachant que je suis fair play.
le mieux étant de s'être mis d'accord avec l'arbitre quand c'est un coéquipier et que celui ci me rajoute un point mine de rien, et moi je dis " non non c'est bien ce que j'avais compté.
non seulement j'ai pris un point mais en plus l'adversaire essaye de se remémorer le passé tout le reste du set.
ça c'est de l'art, mais un mec qui lit son journal pendant qu'on fait tout ça pour son équipe ça c'est inacceptable.

Samedi 05 Novembre 2005 10:00

salut l'asand, groscud mamboforce parpaing atomique et compagnie,
aujourd'hui votre équipe 1 ère reçoit évian en N3, j'espère que vous savez recevoir.....dans les 2 sens du terme évidemment.
et que vous n'êtes pas mauvais perdants !
Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 09:39

quand un coéquipier lit le journal entre ses matchs .
quand c'est le tour de quelqu'un d'arbitrer et qu'on le cherche dans toute la salle.

Lundi 26 Septembre 2005 16:34

lalu,
de deux choses l'une, où Aurélien te raconte des cracks, où il a cru jouer Neubauer mais a confondu avec un des nombreux picoteux du 3ème âge qui sévissent dans le coin.
Je ne parlais pas au conditionnel dans ma précédente intervention, la seule défaite de Neubauer a été contre takacs, et si un petit jeune l'avait battu crois moi on l'aurait vu.
Aurélien Joulain a perdu en finale du tableau 40 contre un autre 40.
en plus il a gagné en demie parce que le meilleur de tous les joueurs présents Émoticône a abandonné après avoir remporté son quart et laissé sa place à un autre.
je crois même qu'il a perdu en poule sur un jeune classé 50 du groupe france.

Vendredi 23 Septembre 2005 00:17

Citation de lalu :
Un très bone jeune 40 Cadet 2 de mon club l'a battu au tournoi estival d'Evian...

c'était pas cette année alors,parce que j'y étais justement et la seule défaite de neubauer a été contre janos takac (n°6 suisse, qui doit jouer aux alentours de 100 français).
neubauer est environ 40 ème joueur suisse, avec son style de jeu il peut y avoir des surprises c'est sûr, mais dans l'ensemble il doit plus être vers la 300 ème place française, et un bon 25 qui ne craint pas les picots a ses chances.
par contre il aurait sans doute été très fort en hardbat parce qu'il est d'une régularité impressionnante pour frapper à plat avec picot des deux côtés.
par contre je ne le vois pas perdre un jeune 40, ça me parait peu probable, je pense plutôt que tous les meilleurs cadets français prennent une tôle sur lui.

Jeudi 22 Septembre 2005 16:08

Citation de cedric_sep :

Je ne pense pas qu'une autre Fédération dans un autre sport ait déja agit de la sorte pour écarter un compétiteur des grandes compétitions.

Ce n'est pas l'avis de la fédé de cyclisme puisqu'une plainte vient d'être déposée par jeannie longo à cause de sa non-séléction aux championnats du monde alors que son niveau reste bien au-dessus de certaines (ses résultats cette saison en attestent).
Le sélectionneur a préféré jouer la carte de la jeunesse, c'est un choix, c'est un professionnel, mais pourtant ça se discute !
Est-ce la faute à jannie longo si à 47 ans elle est encore supérieure à la nouvelle génération ?
Pour y arriver elle doit encore s'entrainer comme une morte de faim, je ne vois pas le problème.
Alors est-ce normal de privilégier des jeunes et de ne pas la sélectionner ?
Mon avis est que ce n'est pas normal, c'est de la discrimination par l'âge et donc de la discimination purement et simplement.
C'est pourquoi dans cette discussion très intéressante je me range du côté de smartiz.
Je préfererais pour une bonne entente générale que le "ton" qu'il emploie dans ses messages soit un peu moins orgueilleux parce que ça nourrit la polémique et que ses détracteurs ont tendence à se mettre au niveau, mais il me semble que ses arguments sont imparables.
je suis quand même gèné, aujourd'hui, des décisions qui ont été prises par ma fédé, en dépit de tout le respect que je lui doit et que je lui conserve malgré tout.
c'est un peu avec mon argent que celle-ci "s'offre" des procès qui j'en suis sûr ne plaisent à personne, autant les éviter en restant juste et en tenant compte des personnalités parfois "border line" (ce qui n'est pas démontré concernant marmurek) de certains joueurs.
si marmurek a réellement été victime d'une manipulation de son classement il faut en discuter le plus fort possible pour que ça serve de leçon , ça servira au moins à ça.

Mercredi 07 Septembre 2005 08:29

Ce qui était cool avec les sets en 21 c'était quand ça finissait par 34 à 32.
Cé plus possible aujourd'hui malheureusemant.

Mercredi 07 Septembre 2005 08:26

C'était pas la peine de te presser , ta voiture aurait suffit.

Mercredi 07 Septembre 2005 08:24

Dire que je voulais aller passer mes vacances à Cabourg !!

Vendredi 02 Septembre 2005 21:57

dis donc groscud, entre toi mégatop et autres gigamissiles ça donne envie d'être dirigeant à l'asand !

Vendredi 02 Septembre 2005 21:46

semoun , les nuls, caméra café, et surtout un qui n'aime pas la promo et qui voulait faire d'autres choses, l'énormisime Dupontel !

Dimanche 28 Août 2005 16:38

Citation de Peric :
Xunil, quand tu dis qu'il y a aujourd'hui "moins de calcul" je trouve justement que c'est un appauvrissement tactique. Je ne vois pas trop en quoi c'est un avantage !

je vois pas trop ce que ça a changé tactiquement, mis à part qu'il faut pas traîner pour trouver une tactique.
et de toute façon les tactiques c'est bien joli mais en fait au final on fait avec ses moyens et voilà.
et vu la vitesse de notre sport il me semble sans être un pro que la tactique s'arrête souvent après le service et le premier retour.

Dimanche 28 Août 2005 16:30

Citation de gros :
pour passer à la télé , je propose qu'on joue avec une plume dans le c.. avec des interventions de danseuses top less entre chaque point , des sets de 5 points et une balle 100 mm jaune fluo !

en fait le ping ferait la pute mais sans être payé !

mais pourquoi pas....pourquoi pas !
ce qui me plaît dans le ping c'est le concept de ce sport.
grossomodo le concept c'est taper avec une petite raquette dans une petite balle sur une table et non au sol, et on s'éclate seul ou en équipe contre des adversaires de tous types.
j'en ai rien à cirer que la table fasse 180,52 cm et non 2m50, et je m'éclaterai tout autant avec une balle de 50mm, si les sets étaient en 40 points j'en ferais pas un fromage.
quant à la plume dans le cul j'ai pas encore d'avis, c'est comme le reste faudrait essayer.
heureusement que ce ne sont jamais les "puristes" qui ont le dernier mot sinon on jouerait à la pétanque avec des cailloux et au foot avec une panse de cochon !
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu