Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 26

Dimanche 28 Août 2005 15:32

pardon.....on s'en fout des fôtes ! Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 15:32

bible il est un peu les states, ça nous saoûle parce qu'ils sont les plus forts mais en fait il vaut mieux pas échanger car on a toutes les chances de tomber sur pire !!Émoticône
je pense que quelques uns sont en train de faire une fixation car où est le problème à ce qu'il intervienne partout, c'est souvent construcif et au pire c'est neutre comme la suisse.
soyez bon public parce s'il se casse une jambe ça se pourrait bien qu'il manque.
je lui reprocherai juste un truc, c'est de poster par paire, juste pour corriger une faute qui était de toute façon passée inaperçue , en plus on s'en fout un peu des fautes non ? Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 22:40

bible vampirise le forum, je suis bluff...é. Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 07:56

quelque chose me dit que ...non ! Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 00:15

avec mon âge ...disons..intermédiaire, j'ai bien connu les sets en 21 et depuis la réforme je joue en 11.
quand on a parlé de passer en 11 j'ai pas hurlé, je me suis dis "il faut voir", "pourquoi pas",j'étais plutôt curieux sans avoir d'avis préconçu ( me semble-t-il )
aujourd'hui si je dois faire un bilan, je trouve que c'est plutôt positif.
je me souviens par exemple de finales dames et messieurs aux J.O (entre chinois si je ne me trompe pas) en...1996 ou 2000 où il y avait un tel écart entre les deux joueurs que je me suis fais royalement chier dans les deux cas, alors je suppose que des quidam moyens tombant là-dessus ont pas dû trouver ça très excitant, tu parles d'une pub pourrie pour notre sport !
à partir de 15 / 5 ça jouait n'importe comment.
au moins, avec les sets en 11 il y a beaucoup moins de risque que ça se reproduise.
Et s'agissant du physique, en réalité ça doit être sensiblement la même chose, pour les mêmes raisons, il y avait toujours des sets où le résultat était joué assez rapidement et où il était alors possible de jouer en toute décontraction.
Quant à moi je pense que notre sport à la chance d'avoir une grande richesse, très rare dans les autres sports , c'est d'être à la fois physique ( c'est un peu au choix aussi, on peut jouer de différentes façon et ne pas chercher à courir après toutes les balles ), et en même temps de permettre des confrontations entre enfants, ados, vétérans, femmes, hommes.
en conclusion donc, les sets en 11 je pense que c'est une très belle évolution, et que ça n'a rien à voir avec le fait que le nombre de licenciés soit en baisse.
je suppose que de nombreux sports ont des difficultés avec le nombre de licenciés, à mon avis il faut chercher du côté de la mise en évidence par les médias de quelques sports privilégiés, il suffit de voir ce que concerne les posts dans le hors sujet et de se demander si les joueurs de foot se pose la question de savoir qui va finir en tête du championnat de tennis de table ! Émoticône

Lundi 22 Août 2005 00:29

autre point de vue,
Cruseilles était en nationale depuis 10 ans, les nouveaux dirigeants arrivés en janvier ont décrétés que c'était de la démagogie de vouloir un club en national dans une petite ville, qu'il faut un club à hauteur de la ville, que le bon niveau n'apporte rien.
résultat la majorité des joueurs sont partis et Rhône-Alpes a perdu un club de bon niveau.
Et dans ce cas précis la grandeur de la ville y est pour moins que certains esprits étriqués.
le fait que notre sport ne soit pas médiatisé et passe pour un loisir ne doit pourtant pas être un frein à l'ambition.

Dimanche 21 Août 2005 23:46

primus ,
parce que j'ai besoin d'être détendu !

Dimanche 21 Août 2005 23:44

exact bible,
évidemment c'est encore une fois pour un long message, et pas la force de refaire le cheminement.
je sais même pas ce que je suis venu faire dans ce topic mais la rage m'a pris.
dsl pour le vocabulaire mais rontidjou drontidjou........

Dimanche 21 Août 2005 21:57

là désolé mais ça me les brise !
une fois de plus j'écris un message et une fois posté apparaît un message comme quoi je ne suis pas connecté, et impossible de revenir en arrière pour le récupérer.
ça me CASSE LES COUILLES !

Dimanche 21 Août 2005 21:21

mon point fort c'est ...comment expliquer ça...comme je suis pratiquement autodidacte je sais rien faire comme il se doit alors je renvoie comme je peux, inégalement, souvent bizarement, et du coup je pense que parfois j'arrive par hasard à embrouiller mon adversaire .
Par exemple il m'arrive de faire un méga grand geste pour faire un top, très impressionnant, des fois même je me file un coup de raquette sur la tête au passage, et en fait y a absolument rien dans la balle.Mais je suis incapable de reproduire bien entendu, ça arrive comme ça par hasard.
c'est pas encore du niveau de forzadouvrin qui le fait coupé mais j'avance, j'avance ! Émoticône

Mardi 16 Août 2005 18:56

forzadouvrin,
ça sent un peu le second degré mais de toute façon c'est drôle !
ne change rien ! Émoticône

Samedi 13 Août 2005 23:02

ellbib,
ton match de fou, ce serait pas en nationale il y a 4 ou 5 ans ?
et le gars il avait 20 ans , grand , brun ?
il a fallut l' emmener direct à l'hopital ?

Jeudi 11 Août 2005 00:47

la "marche funèbre" de Chopin !
difficile d'être plus proche de la situation. Émoticône

Mardi 09 Août 2005 23:21

il faudrait créer un nouveau post: "baston et mégalomanie appliquée aux militaires pratiquant les sports de raquette" Émoticône

Mardi 09 Août 2005 21:12

Pourquoi je comprends rien ici ?
mégatop, si tu t'es expliqué comme ça avec le père de ton adversaire , je suis pas surpris qu'il ai mal compris ! Émoticône Émoticône

Mardi 09 Août 2005 21:01

Concernant zidane qui semblerait perdre les pédales, on ne pourrait pas trop lui en tenir rigueur étant donné qu'il entend parler de lui depuis des années comme d'un "génie", mot utilisé à tour de bras par tous les prosélytes du foot et auquel personne ne semble attaché à lui rendre sa vrai valeur.
je me demande (pas tout à fait innocemment) si une telle "révélation" pourrait avoir lieu avec un ancien champion de pétanque, de lutte , voire même de bille...enfin un sport où il n'y a aucune raison d'avoir la courge !! Émoticône

Mardi 09 Août 2005 20:47

quelqu'un aurait-il un lien qui pourrait permettre de lire cet article ?
un "esprit " prend le temps de venir parler avec nous ça vaut le détour, surtout pour avoir une discussion aussi primordiale que sur du football.
Encore un esprit planté devant sa téloche les soirs de match, et chauvin puisque ça lui tient à coeur que l'équipe de france se qualifie ,je pensais pourtant qu'une fois devenu un ectoplasme flottant les frontières devenaient une notion plutôt incongrue !
je suis preneur aussi des explications de tu rames qui a paraît-il fait du van dam, c'est toujours drôle ! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 23:04

à mon avis c'est pour toi bible.....assumes ! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 22:57

quelque chose me dit que je préfère une mimi même un peu dure à une mini qui a tout d'une fausse douce !

Lundi 01 Août 2005 22:41

DIFFICILE DE BATTRE UNE POLONAISE !
IL y a un sens caché ?
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu