Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 24

Dimanche 18 Juin 2006 16:32

petit apparté (je sais que c'est pas le sujet c'est pas la peine de me faire une remarque de fourbe)
pour tous ceux qui voudraient tapoter un peu la balle durant les beaux jours et se mettre en jambe pour septembre tout en faisant mieux connaissance avec le futur club n°1 de rhône-alpes,
il suffit de faire un clic la dessus....http://annecy.tt.free.fr/

notaPleurerje vois que je suis pas le seul du club a s'être rabattu sur le net après le pique-nique le plus court de l'histoire...et il fait un temps superbe maintenant)

Dimanche 18 Juin 2006 16:00

je sais que nombreux sont ceux qui vont passer pas loin pendant leurs vacances ,
alors pour ceux qui pensent qu'en juillet on passe notre temps à farter les skis en prévision de l'hiver voici qui sert de démenti...
http://annecy.tt.free.fr/

Vendredi 16 Juin 2006 14:13

Citation de eattheball :
Pas de soucis Clem pour vos 2 R3, elle devrait remonter

méfiance, car on parle moins des mut en dessous de 25 mais beaucoup de clubs en profitent pour se renforcer en toute discrétion.
par exemple annecy ( même si question discrétion on repassera) a 2 équipes en R3 aussi qui ont finis 2 ème et 4ème de poule, et outre les arrivées de ludo et de ovidiu devraient arriver un 30 , un 35 , un 40 et on sera bientôt fixé sur l'avenir d'un n° 700, et à ma connaissance aucun départ jusqu'à ce jour.
donc si fait un début d'ébauche de projection le niveau de toutes les équipes devrait augmenter sensiblement.il faut espérer que le tirage permettra aux meilleurs de s'éviter pour avoir une deuxième phase encore mieux.

Lundi 12 Juin 2006 21:24

Citation de sopena :
Apparemment, ce que j'ai dit à l'air de blesser les personnes d'Annecy alors que ce n'était pas l'objectif.

t'inquiète pas une seconde, on aime bien charrier un peu , c'est plutôt marrant de faire monter un peu la tension, en plus si chapponay était déjà sûr de monter 3 mois avant le début de la compèt ça enleverrai un peu de sel...hors, là du coup ça promet d'être intéressant, et peut-être ne faut-il pas oublier d'autres clubs comme l'asul, ou je me suis laissé entendre aussi qu'éteaux est en passe de recruter et d'afficher des ambitions...de hauteur !

Dimanche 11 Juin 2006 17:06

l'année dernière c'était très bien en plus, c'est étonnant de ne pas reconduire une formule qui fonctionne!
problème pour avoir les 2 gymnases peut-être ?

Dimanche 11 Juin 2006 16:58

à l'époque où le réglement a été fait, la circulation des personnes n'avait rien à voir.
quand on voit comment se déroule la vie des gens aujourd'hui, on ne peut que se dire que comme souvent les regles prennent du retard sur les moeurs.
et comme à chaque fois que c'est le cas, il ne faut compter que sur le fait que un beau jour le hasard fera se rencontrer des décideurs ayant une ouverture d'esprit de leur temps.
ce réglement drastique n'a pas cours du tout en suisse juste à côté de chez moi où il n'y a aucune limitation sur le nombre de mutés, et finalement ça ne perturbe pas les clubs, au contraire ça apporte de la souplesse, car comment faire quand arrivent dans votre club 2 joueurs de niveau régional alors qu'il n'y a qu'une équipe à ce stade ?
les 2 joueurs jouent une fois sur 2, le dernier arrivé se sacrifie, ou alors 1 des 2 cherche un autre club, de préférence plus gros pour que le problème ne se pose pas ?
sur ce point précis il n'y a qu'une vraie question, qu'est-ce qu'on attend ?

Samedi 10 Juin 2006 13:15

Citation de guyroux :

Eh ben vous avez de l'argent à dépenser dans les mercenaires à annecy???
(On a contacté ce joueur aussi mais c'est pas pour nous!!)
*
oui il était en contact avec loire nord aussi mais en fait il cherche surtout un club sympa.
je plaisante bien sûr...
perso je ne suis pas de ceux qui ont les yeux révulsés en disant "vadé rétro" quand on prononce les mots "argent" et "mercenaire" mais cela dit ça me gène un peu de parler de mercenaire le concernant parce que on ne peut finalement le savoir qu'à moyen terme, pour info le club ne recherchait pas du tout le profil d'un joueur qui ne reste qu'un an et juste pour faire les matchs et aurait dit non dans ce cas.
pour les remarques ci-dessus je suis bien d'accord avec toi guyroux, le monde du ping ne s'arrete surtout pas, et heureusement, aux classés 25 et plus, et ça m'intéresse aussi de savoir qu'un classé 85 mute à tel endroit, surtout si c'est sur mon département.

Vendredi 09 Juin 2006 15:24

tiugan reste à saint louis pour jouer le coup en N1, ce qui est tout à fait logique.
mais c'est exact, ludo devrait arriver sur annecy sous peu, annecy en challenger interessant donc.

Vendredi 09 Juin 2006 14:12

l'imagination est plus importante que le savoir.

Vendredi 09 Juin 2006 13:37

Citation de sopena :
Sagyfi,

Je pense que tu as fais une faute de frappe concernant la montée en N3, tu voulais dire à la fin de la 1ère phase!!!

oups..autant pour moi, effectivement je n'ai pas fait de faute de frappe.
je pense que c'est évidemment le but de cette "union", et temps mieux que la région présente des équipes de cette valeur, mais peut-être faudra-t-il croiser le fer un peu plus durement que prévu...

Vendredi 09 Juin 2006 13:08

Citation de sopena :
Info :
L'entente entre chaponnay et Saint Genis Laval se confirme, il ne reste plus qu'à signer les papiers. Belle équipe pour la montée en N3...

belle équipe en effet, je pense que personne ne pourra vous empecher de monter...en 2ème phase.

Samedi 13 Mai 2006 00:10

Citation de Aurélie :
surrement à Annecy ?!

je pense que muter deux années de suite pourrait finir par engendrer de la lassitude en effet...
et puis à annecy on a personne à fuir .

Samedi 13 Mai 2006 00:05

Citation de vivi74 :
Cruseilles en reconstruction mais dans quel club et avec ou sans Tiugan?

prêcher le faux pour savoir le vrai ?

Jeudi 11 Mai 2006 21:21

Citation de Difool :
C'est quand qu'on a la suite?!

je pense que vous n'avez pas compris !
c'est vous qui faites la suite.
vous cliquez en haut à gauche dans "réaliser un film" et ça vous emmène dans l'atelier de bricolage.
il ya des petites scenetes toutes faites qui changent tous les jours, tu choisis la scène, tu créé les dialogues ( houaa ..tention! ) tu t'envois le film et tu récupère le lien.
ça prend 5 mn.
allez....au boulot les artistes !

Jeudi 11 Mai 2006 15:42

petit sujet décalé...

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185958

je suis sûr qu'il y a des talents qui s'ignorent ... à vous de jouer !

Dimanche 07 Mai 2006 23:08

Citation de Back :
La composition de l'équipe 1 pour la saison 2006/2007 ? (noms et classement)

merci.

tiens ! c'est surprenant une question aussi tôt, aussi directe et aussi précise je trouve.
tu as entendu parler de quelque chose en particulier back ?
c'est un peu tôt pour les mutations de toute façon mais si tu fais partie d'un club qui évolue en prénat, du moment que votre ambition est le maintien on ne va pas se marcher dessus.

Jeudi 16 Mars 2006 09:32

et tu es bien placé pour en parler !?

internet peut-être, mais aussi les études plus longues, un choix d'activités de plus en plus vaste, déficit d'image du ping.
les jeunes seront forcément moins passionnés tant cet quantité de passion liée au temps disponible explose et se dirige dans de nombreuses directions.

Mercredi 08 Février 2006 14:36

je trouve l'accueil trop vertical, de même qu'on a plus la possibilité de pouvoir lire plusieurs messages dans le forum sans avoir à descendre constament.
en bref c'est trop "aéré" pour moi.
sinon si il y a des nouvelles options temps mieux, et chouette boulot quoi qu'il en soit !

Jeudi 02 Février 2006 13:18

je ne pense pas que la grosseur de la balle ou les sets en 11 y soient pour grand chose dans la baisse des licences et dans la faible médiatisation.
notre sport n'a pas de tête de proue.
de plus, je suis convaincu que l'inclinaison de nos sociétés à aller au plus court et au plus simple pénalise à moyen terme les sports techniques ou de réflexion.
aujourd'hui, le rugby par exemple communique principalement en montrant des muscles et en faisant tous les plateaux télé, et c'est sans aucun doute possible bien plus efficace que de se contonner à montrer des rencontres.
les sports comme le notre ne peuvent compter que sur la mobilisation d'un grand nombre de passionnés un peu partout, en espérant que dans les années qui viennent le ping parvienne à se faire une petite place dans les médias par un moyen que j'ignore.
mais à mon avis il faut faire vite car j'ai l'impression qu'il y va du sport comme des entreprises, le but étant de chercher à être toujours plus gros et plus vite en absorbant les autres jusqu'à ce qu'il n'existe plus que 2 ou 3 gros sports .
on peut appeler ça globalisation ou loi du plus fort, peu importe, le fait est qu'il sera toujours plus difficile de garder la motivation des jeunes à partir du moment où ceux-ci commencent à faire partie des gens informés (vers 13 - 14 ans) et qu'ils se rendent compte que les seules discussions dans les cours d'école tournent autour de 2 ou 3 sports.
il faut seulement espérer que les générations dont la passion a sû prendre le pas sur la "pensée unique" auront l'énergie de faire vivre ce sport.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu