Dimanche 04 Septembre 2005 08:53
Eh oui messieurs, après deux essais infructueux, j'ai enfin obtenu mon permis de conduire, alors que ceux qui roulent dans le val d'oise fasent attention, car un nouveau danger public arrive en ville.Dimanche 04 Septembre 2005 09:00
Bravo, jacktheripper, tu vas pouvoir ... dérouler, maintenant ! ;-)Dimanche 04 Septembre 2005 09:32
Dimanche 04 Septembre 2005 09:58
Dimanche 04 Septembre 2005 10:15
c'est pas si mal au bout de 3 fois .
Dimanche 04 Septembre 2005 10:29
bravo surtout que maintenant, c'est beaucoup moins facile qu'avant.
Dimanche 04 Septembre 2005 10:37
Félicitation
Dimanche 04 Septembre 2005 11:48
Moi aussi j'ai eu mon permis !!!! au bout de la 2ème fois !Dimanche 04 Septembre 2005 12:08
Bravo, Jacktheripper !Dimanche 04 Septembre 2005 14:11
Dimanche 04 Septembre 2005 15:15
moi j'l'ai toujours pas et jlé deja passé 3 fois!
Dimanche 04 Septembre 2005 15:51
Pas le moment de faire marche arrière, robinos ! La quatrième fois devrait être la bonne ! ;-)Dimanche 04 Septembre 2005 17:00

Dimanche 04 Septembre 2005 17:10
Habile ... manoeuvre, habile réponse, looping ! J'aime ! ;-)Dimanche 04 Septembre 2005 17:44
Nan sympa ce petit jeu de mot looping...
Dimanche 04 Septembre 2005 20:07
Moi je l'ai eu en juin du 1er coupDimanche 04 Septembre 2005 21:43
Dimanche 04 Septembre 2005 21:52
Je crois que le suspense est dans les deux ou trois ans de probation qui sont devant lui !
Dimanche 04 Septembre 2005 22:53
Moi, jz l'ai eu ya plus d'un an, la 5e fois, le jour de la date limite (ça faisait 3 ans que j'avais le code, j'ai fait conduite accompagné), je crois que l'examinateur a été sympa avec moi
), plus qu'un an à irer avec ces fameux 6 points!!!
Lundi 05 Septembre 2005 00:19
Bravo !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café