Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LHN

Mercredi 23 Novembre 2005 10:21

Qui n’a pas eu le privilège d’entendre les hurlements, insultes, etc… de ce cher joueur et pourquoi n’a jamais t-il été suspendu. Parce qu’il est président de la commission compétente à la ligue et qu’à titre d’exemple, il ne va s’auto-suspendre. Mais alors l’impartialité n’a plus beaucoup de place dans certaines décisions ???

Mais cela n’est il pas le reflet, ou la face visible d’un iceberg qu’est cette ligue et que certains membres ayant des postes clés sont aussi honnêtes ???.

Nous devons apprendre le maître mot qui rêgne qui est Rotor. Qui tire les ficelles derrière tout cela ou plutôt à qui « appartient » la ligue. Qui décide de ce qui se déroule et prend les décisions. Qui sait s’entourer de membres ayant un certain intérêt et tirant certains « avantages » qu’ils suivent ce « mouvement ». Au moyen âge on appelait cela la cour.

A bon entendeur

Mercredi 23 Novembre 2005 11:53

ich verstehe nichts !

Mercredi 23 Novembre 2005 11:54

tu parles de qui???

Mercredi 23 Novembre 2005 11:57

si c'est un sujet sur le hockey, c'est NHL , pas LNH !

Mercredi 23 Novembre 2005 12:00

si c'est un sujet sur un normand moustachu , j'ai pas tout compris non plus !

Mercredi 23 Novembre 2005 12:03

dis donc David, je ne savais pas que tu avais des talents cachés ( en allemand!!)

Mercredi 23 Novembre 2005 12:08

c'est point grave, si pas comprendre, retour forum hors sujet, blague la plus nulle

Mercredi 23 Novembre 2005 12:09

je ne lis pas Goethe dans le texte, mais je vois tous les jours des routiers allemands en Marcel , ça aide !

Mercredi 23 Novembre 2005 12:44

Il sert à quoi ce topic... ?
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 23 Novembre 2005 13:18

A t'ouvrir les yeux...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:55

Aurélien est le prophète, il a compris la parole

Mercredi 23 Novembre 2005 15:02

C'est vrai que si c'est vrai c'est dégueulasse...

Mercredi 23 Novembre 2005 15:50

Mais non mon cher Lulu !!! ça s'appelle seulement du trafic d'influence

Mercredi 23 Novembre 2005 17:28

non on appelle ca de la denonciation Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 22:18

Donc ce topic ne sert à rien. Si on veut critiquer qqn alors il faut avoir le courage de dire toute la vérité y compris les noms sinon ca sert à rien. Le mieux c d'aller dire les choses en face non ? Je suppose que cette personne est majeure donc je ne vois pas pourquoi on vient poster ici au lieu de règler les pb en vrai...

Mercredi 23 Novembre 2005 22:29

ah...une nouvelle version de la toujours pratique théorie du complot !

Jeudi 24 Novembre 2005 06:03

Je ne comprend pas nonplus mais critiquer des attitudes avec le pseudo "kucharski", c'est que ça doit être qq chose... ou inconscience
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Novembre 2005 08:54

A ceux à qui le sujet ne convient pas, ils sont priés de ne pas le critiquer et on peut penser que lorsqu'un sujet ne nous intéresse pas et ben on n'y participe pas. Aux mêmes, qui pensent que de ne pas donner de noms est synonyme de lacheté, je leur prierai de bien vouloir relire les règles du forum et notament l'article 5. Après cela, ils comprendront (enfin, je l'espère).
Sinon, la règle officieuse est tout de même, lorsqu'un sujet atteint ou dérange, de pourrir le sujet en lui même ou, de faire passer son auteur pour un imbécile, lache, etc...

Jeudi 24 Novembre 2005 12:58

C trop facile de critiquer qqn derrière un écran d'ordinateur.

Et puis c même pas de la lacheté.... c pire.

Jeudi 24 Novembre 2005 13:02

comment veux tu que quelqu'un réagisse à ce sujet, quasiment personne sait de quoi on cause
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général