Jeudi 04 Mai 2006 20:25
Jeudi 04 Mai 2006 20:23
Jeudi 04 Mai 2006 10:44
Jeudi 04 Mai 2006 10:33
Jeudi 04 Mai 2006 10:06

Mercredi 03 Mai 2006 14:49
Mercredi 03 Mai 2006 14:37
Mercredi 03 Mai 2006 10:57
Mercredi 03 Mai 2006 10:17
Mercredi 03 Mai 2006 10:06

Mercredi 03 Mai 2006 09:42
on vient de te le dire :SMardi 02 Mai 2006 10:11
Lundi 01 Mai 2006 23:54
Lundi 01 Mai 2006 07:44

Vendredi 28 Avril 2006 19:04
Chila off : (meilleur bois du monde), fragile, assez rapide, léger, tendreJeudi 27 Avril 2006 23:46
Jeudi 27 Avril 2006 07:30
Mercredi 26 Avril 2006 23:25
parfait... merci d'avance mégatop ! c'est quoi un XT, un XP ? épaisseur ?Mercredi 26 Avril 2006 23:20
perak, tes sensations sont celles de friendship... visiblement ce n'est effectivement pas si rapide que ça... mais le vendeur m'a confirmé que c'est une plaque exceptionnelle... à voir sur la durée donc, n'hésites pas si tu vois un quelconque autre commentaire à ajouter... merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris