Dans le catalogue Donic ne figurent plus certains revêtements; comme les Sonex X40, X45, XF40... seule la XF45 reste au catalogue : http://donic-francais.icsmedia.de/
Friendship continue de les vendre... est-ce que vous savez si c'est toujours fabriqué ? la XF40 m'aurait vraiment interessé, j'ai trouvé la XF45 un peu dure mais très bien alors je crois que ça correspondait, malheureusement je ne sais pas si je peux inverstir dessus sur la durée...
Si elle n'existe plus (XF40) est ce que la Sonex JP Formula Soft est une bonne remplaçante ? la durée de vie est bonne comparée aux autres Sonex ?
Chez Donic, ils sont dégeulasses d'abandonner des revêtements, surtout à la veille des vacances, donc si vous en trouvez un attaché à un arbre près d'une fourmillière, il n'y aura pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où il vient .
Chez Donic, ils sont dégeulasses d'abandonner des revêtements, surtout à la veille des vacances, donc si vous en trouvez un attaché à un arbre près d'une fourmillière, il n'y aura pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où il vient .