Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements abandonnés chez Donic

Jeudi 04 Mai 2006 10:33

Salut tout le monde

Dans le catalogue Donic ne figurent plus certains revêtements; comme les Sonex X40, X45, XF40... seule la XF45 reste au catalogue :
http://donic-francais.icsmedia.de/

Friendship continue de les vendre... est-ce que vous savez si c'est toujours fabriqué ? la XF40 m'aurait vraiment interessé, j'ai trouvé la XF45 un peu dure mais très bien alors je crois que ça correspondait, malheureusement je ne sais pas si je peux inverstir dessus sur la durée...

Si elle n'existe plus (XF40) est ce que la Sonex JP Formula Soft est une bonne remplaçante ? la durée de vie est bonne comparée aux autres Sonex ?

merci

Jeudi 04 Mai 2006 10:44

Modo : peut-on déplacer le sujet dans matériel, je me suis trompé de rubrique... désolé

Jeudi 04 Mai 2006 11:01

Citation de hifichris :
Modo : peut-on déplacer le sujet dans matériel, je me suis trompé de rubrique... désolé

j'en connais un qui va être content Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 04 Mai 2006 13:47

Chez Donic, ils sont dégeulasses d'abandonner des revêtements, surtout à la veille des vacances, donc si vous en trouvez un attaché à un arbre près d'une fourmillière, il n'y aura pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où il vient . Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:05

Citation de gregos :
Chez Donic, ils sont dégeulasses d'abandonner des revêtements, surtout à la veille des vacances, donc si vous en trouvez un attaché à un arbre près d'une fourmillière, il n'y aura pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où il vient . Émoticône

Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:14

Mon dieu...

Que fait l'A.P.R.P ?

Jeudi 04 Mai 2006 14:21

Moi, je veux bien en adapter 2 ou 3 semi-remorques.
Y'a dl'a place dans mon salon. Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:22

adopter pardon
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements