Mardi 09 Août 2005 17:54
Mardi 09 Août 2005 15:52
Vendredi 05 Août 2005 19:46
Oh est extraordinaire !!!Vendredi 05 Août 2005 13:39
Je persiste et signe : Timo Boll est le joueur le plus beau à voir évoluer et il est le joueur le plus complet au monde.Jeudi 04 Août 2005 09:40
Jeudi 04 Août 2005 09:36
On est daccord.Mercredi 03 Août 2005 15:24
Mercredi 03 Août 2005 15:14
Alors la etienne je suis pas daccord !!!Mercredi 03 Août 2005 12:51
Mardi 02 Août 2005 16:49
Mardi 02 Août 2005 16:43
Merci Nominoe.Lundi 01 Août 2005 17:12
Lundi 01 Août 2005 17:09
Lundi 01 Août 2005 17:02
Ce que je veux que tu comprennes c'est que le déplacement et la rigueur dans celui ci n'est pas qu'une affaire de physique et d'exercice ....Lundi 01 Août 2005 12:35
vu le problème que tu décris john (paix à son ame) , il me semble que c'est avant tout un probleme dans la tronche.Samedi 30 Juillet 2005 14:34
9a va revenir.Jeudi 28 Juillet 2005 20:30
allez gujan !!!!!!Mardi 26 Juillet 2005 19:35
ET les gars faut arretez de dire qu'on peut pas etre régulier à son max.Jeudi 21 Juillet 2005 18:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin