Lundi 20 Juin 2005 08:38
Voilà j'arrive pas a prendre un classement car mon jeu est irrégulier,je peux jouer très fort une journée et un autre jour je joue très mal donc auriez vous des conseils,des astuces pour que mon jeu soit toujours bon?Lundi 20 Juin 2005 09:49
Peut etre que ton état d'esprit n'est pas le même selon les jours et donc tu n'as pas la même concentrationLundi 20 Juin 2005 11:30
si on est capable d'extremement bien jouer , c qu'on est capable d'être régulier sur ce type de performance.Lundi 20 Juin 2005 13:30
enormement la concentrationavoir l'envie de gagner chaque point et après tout suitLundi 20 Juin 2005 13:31
ouais ya john sur le forum!Pourquoi a tu quitter lens,sniff!!lolDimanche 24 Juillet 2005 17:55
Es-tu sur que tu n'arrives pas à prendre de classement parce que ton jeu est trop irrégulier? C'est la seule raison tu crois? Le truc, ce n'est pas la motivation, si ça veut pas passer t'auras beau être au taquet, c'est même pas la peine, je pense que le facteur essentiel pour commencer chaque match de la même façon, c'est ton echauffement à la table avant ces matchs justement...Lundi 25 Juillet 2005 21:55
Je vais prendre nu exemple, Dany Lo, un des meilleurs "jeunes" français actuels.Mardi 26 Juillet 2005 11:58
redge, ce que tu dis est vrai, merciMardi 26 Juillet 2005 12:10
ouai redge a raison, ca me fait rappelé aux championnat du monde 2003, timo boll qui etait N°1 mondial, a perdu contre qiu yike( qui etait je crois N°40 mondial) au 32° de final, c etait pas son jour non plusMardi 26 Juillet 2005 12:21
Une autre possibilité : Tu as un jeu de bourrin qui aiment mettre des tops frappés sur tout ce qui bouge. Quand ça passe ça fait mal, mais comme c'est un jeu à risque ça bloque de temps en temps. De nombreux joueurs veulent jouer aussi vite que nos champions alors qu'ils s'entrainent 10 fois moins. Je dis en général à mes joueurs de privilégier le placement de balle à la vitesse, ce qui donne un jeu beaucoup plus sûr et pas moins efficace. La vitesse viendra après ...Mardi 26 Juillet 2005 19:35
ET les gars faut arretez de dire qu'on peut pas etre régulier à son max.Mardi 26 Juillet 2005 20:19
Ce n'est tout de même pas facile de rester régulier sur une longue période.Mardi 26 Juillet 2005 22:02
Salut Olivier.C prend en considération chaque message laissé a ton sujet. Te prend pas la tête si tu prends pas de classement cette année ca va venir. IL faut juste que tu te fasses plaisir et que tu ne reflechisses pas a la table et la ça ira mieux. Pour te dire ça fait un an que j'ai arrété le ping pour cause d'études supérieur. Donc je m'entraîne pu du tout et j'arrive a faire de trés bon match avec mes anciens coéquipiers car je ne réfléchis pas quand je suis a la table je ne pense a rien.Mercredi 27 Juillet 2005 08:40
Mercredi 27 Juillet 2005 10:04
" Ne pense a rien " . Excellent conseil. Il ne faut pas reflechir entre chaque echange car tu ne sais pas deviner les coups que va jouer ton adversaire. Les meilleurs de mon club, c est ce qu ils font, et ils sont tres forts.Mercredi 27 Juillet 2005 10:17
Mercredi 27 Juillet 2005 10:23
Entre les échanges, il ne faut pas hésiter à réfléchir à une faille ou point plus faible dans le jeu de son adversaire en fonction des échanges précédent. Si tu ne fais pas ça et que tu te plantes alors tu te planteras jusq'au bout ...Mercredi 27 Juillet 2005 11:51
Ben tant pis pour moi si je suis bete et que je pourrais etre 25 si je reflechissais un peu plus. T as de la chance, toi, de savoir comment exploiter toutes tes facultes pour optimiser ton niveau.Mercredi 27 Juillet 2005 15:18
J'invite les quelques joueures de haut niveau qui fréquentent ce forum de nous dire ce qu'ils font entre les échanges.Mercredi 27 Juillet 2005 15:33
Moi entre les points je me dis " pourquoi j ai encore rate mon top ? " ou alors " vivement le vin d honneur, la je suis sur de gagner "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques