Reservir après une fracture !

Samedi 30 Juillet 2005 13:28

j'ai un problème depuis une longue blessire au poignet je n'arrive plus a servire même en m'entrainant! comment retrouver mes services??

Samedi 30 Juillet 2005 14:34

9a va revenir.
bats toi.

Samedi 30 Juillet 2005 14:37

Tu t'entraines, tu t'entraines et ça reviendra tout seul. Il te faut retrouver un peu de souplesse au niveau du poignet, d'où l'importance des scéances chez le kiné (même si c'est embêtant)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 14:46

Exact,

Tou dépand de ce que tu a subis comme traumatisme, mais de la rééducation avant tout semble essentielle.

Maintenant récuperer une mobilité, une fonctionnalité à 100% d'un membre fracturé, la il faut du temps.

Les vacances d'été sont la pour prendre du repos, et en profiter pour se rétablir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 30 Juillet 2005 20:52

Il faut laisser le temp au temp , ça va revenir petit a petit Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 22:24

la blessure je l'ai eu décembre 2003 docn le temps je l'ai eu quoi!

Samedi 30 Juillet 2005 22:38

C'était pas précisé avant pingflorette .
J'ai eu une fracture ouverte 4 doigt et déchirure sur la moitiée de la main a lintèrieure , au bout d'un mois d'arrêt d'accident de travail et deux semaine de reprise , j'ai récupérais ma force sachant que je soulève entre 15 et 20 tonnes de poid tout les jours , donc je me plains pas , le poignet c'est déjà plus compliqué .

Samedi 30 Juillet 2005 23:03

Tu as fait des scéances de kiné je suppose?

Samedi 30 Juillet 2005 23:20

Aucune séances , c'est pas important comme fractures les doigts , les os sont petits dans la main .

Dimanche 31 Juillet 2005 00:50

Désolée je me suis mal exprimée: je parlais à pingflorette.

Dimanche 31 Juillet 2005 13:05

Kiné et panier de balle je penses Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques