Dimanche 17 Juillet 2005 20:16
ah ouai je l'ai oublié cela.Dimanche 17 Juillet 2005 17:34
Benoit 16 , je trouve ton pseudo extremement déplacé.Dimanche 17 Juillet 2005 17:31
le record du monde va tomber .Vendredi 15 Juillet 2005 11:23
les équipes qui jouent le maintien sont à peu prés au meme niveau ....Vendredi 15 Juillet 2005 11:21
Jeudi 14 Juillet 2005 11:36
Dans mon forum contre-initiative , je conseille d'éviter les contre top revers .....Jeudi 14 Juillet 2005 11:26
Le fait de partir ferméé en préparation va te permettre de bien enrouler la bouliche et aussi de pouvoir passer plus directement par dessus si tu décides te contretoper .Jeudi 14 Juillet 2005 10:31
QUI de Begles 2, Gujan 1 ou de Mt de marsan 2 va monter ?Jeudi 14 Juillet 2005 10:29
Mercredi 13 Juillet 2005 21:29
Jambes bien fléchies, etre un peu de coté mais légerement.Mardi 12 Juillet 2005 17:35
Mardi 12 Juillet 2005 17:31
C vrai qu'i faut varier placement, effet, force et nature des coups.Samedi 09 Juillet 2005 12:47
Vendredi 08 Juillet 2005 17:18
Vendredi 08 Juillet 2005 13:09
Vendredi 08 Juillet 2005 13:03
Jeudi 07 Juillet 2005 21:12
Jeudi 07 Juillet 2005 17:11
Mercredi 06 Juillet 2005 18:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin