Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 11

Dimanche 17 Juillet 2005 20:16

ah ouai je l'ai oublié cela.
il y aura 2 descentes de pn alors ....
c sur puisque les meilleurs de la pn actuelle (delmarre,fournier....) doivent jouer en n1 je crois ....

Dimanche 17 Juillet 2005 17:34

Benoit 16 , je trouve ton pseudo extremement déplacé.
Tu te prends pour qui .... c incroyable ...
Si c de l'humour et beh c raté man ....
Le fait que je sois daccord avec toi sur le sujet du forum ne pouvait pas me faire taire sur ton pseudo qui est pour moi assez choquant ....

Dimanche 17 Juillet 2005 17:31

le record du monde va tomber .
La concurrence dans cette discipline favorise les temps canons ......
Bravo Ladji ....

Vendredi 15 Juillet 2005 11:23

les équipes qui jouent le maintien sont à peu prés au meme niveau ....
Il fau rappeler qu'il n'y aura sans doute aucune descente de nationale.....donc une seul descente de PN en r1 ...

Vendredi 15 Juillet 2005 11:21

au niveau durée tu t'en sortiras mieux avec donic qu'avec joola ou yasaka.
les plaques de butterfly sont au dessus du lot niveau qualité ....

Jeudi 14 Juillet 2005 11:36

Dans mon forum contre-initiative , je conseille d'éviter les contre top revers .....
Il s'avere que dans certains cas, repasser par dessus un top adverse est justifiée .
En effet si vous constatez que votre adversaire a une propension élevéé à balancer des top mous alors faut pas hésiter : Coude trés décollé du corps , geste avant bras-poignet en essayant de taper un peu la balle pour mettre de la violence .....

Chen qi et wang hao montre la voie de ce genre de coup
L'objectif est de mettre sans arret la pression ...

Si vous voulez tenter sur des top rotations alors on raccourcit le geste en se contentant presque que du poignet, prise de balle ultra précoce et on évite de trop frotter sino c baches ....

Jeudi 14 Juillet 2005 11:26

Le fait de partir ferméé en préparation va te permettre de bien enrouler la bouliche et aussi de pouvoir passer plus directement par dessus si tu décides te contretoper .
N'oublie pas ce coup ; c maintenat ça la défense moderne ...

Jeudi 14 Juillet 2005 10:31

QUI de Begles 2, Gujan 1 ou de Mt de marsan 2 va monter ?
Le maintien devrait se jouer entre cenon, SMtt, Pau et le Cam .....

Moi je pense que les Gujanais vont créer l'exploit ....

Jeudi 14 Juillet 2005 10:29

Favori : libourne et talence
Eysines et merignac en outsider ....

Mercredi 13 Juillet 2005 21:29

Jambes bien fléchies, etre un peu de coté mais légerement.
On part raquette trés ferméé au niveau de la tete puis on accelere sur la balle ou pas(balle molle) en finissant raquette ouverte.
tu peux prendre la balle à différents endroits : raquette mi-ouverte
raquette ouverte

cela te permettra de masquer et de controler les effets adverses ...

Mardi 12 Juillet 2005 17:35

tu peux venir au haillan pascal.
ya des entrainements libres le mardi et le jeudi et l'entrainement avec tandou le mercredi....
appelle t'a mon num...

Mardi 12 Juillet 2005 17:31

C vrai qu'i faut varier placement, effet, force et nature des coups.
quelques armes trés utiles quand meme :
- top mou dans le coup droit
- service rentrant long milieu
-
ça les défenseurs aiment pas trop ....

Samedi 09 Juillet 2005 18:45

moi non plus

Samedi 09 Juillet 2005 12:47

pour le bois carbon, je te conseille un off-.
je joue avec le waldner senso carbon v1
il est super

Vendredi 08 Juillet 2005 17:18

le gros point faible est le bloc.
la balle plonge.
mais c une question d'habitude.
pour moi le mambo fait moins de bruit et est surement moins constant que le neos sound dans les sensations.
le mambo est moins rapide....
j'attend de voir la durée de ce revetement et sa réaction au dégommage....

Vendredi 08 Juillet 2005 13:09

j'ai essayé ce revetement il y a 2 semaines et j'ai été trés agréablement surpris.
la tendresse provoque une sensation trés agréable avec la colle rapide et le revetement est trés léger.
mais ce qui ma interpellé, c la vitesse incroyable du revetement. moi qui jouait avec du 2.1 ou du max , là le 2.0 suffit trés amplement.
la qualité du caoutchouc a l'air trés bonne et le son est le plus fort que j'ai jamais entendu.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:03

wang liquin est à mon avis moins doué que malin.ce dernier possede une qualité de balle bien supérieure à celle de wangliquin. liquin fait la différence sur sa rigueur et sa concentration et sur sa trés nette supériorité coté revers.

j'ajoute que malin est le meilleur remiseur du monde.....

Jeudi 07 Juillet 2005 21:12

si tu remarques bien Moon, en contre top malin prend la balle au rebond ou au sommet du rebond. cela dépend de la balle et de son adversaire. mais meme quand il force la 1ere balle, malin est capable de varier le timing : soit au rebond, soit en phase légérement descendante...

Jeudi 07 Juillet 2005 17:11

je n'hésite pas à le dire.
Ma Lin est le joueur qui a le plus gros coup droit de tout les temps. il est capable de faire tourner , d'accélérer avec une violence hors norme et de contretopspiner prés de la table ou à mi-distance.
et il est meme capable de varier le timing de sa prise de balle.

Mercredi 06 Juillet 2005 18:30

pas daccord sagyfi.
Meme les anglais étaient presque sur de perdre.... ils s'étaient préparés et meme eux voyaient Paris gagner....
Il s'est passé des choses trés obscures avec des coups bas et des tractations illégales...
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu