Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78 - Page 3

Mercredi 08 Juin 2005 22:19

j'avoue bible t'es le meilleur t'es le meilleur Émoticône
c'est dlaballe avec toi Émoticône
c'est dlababalle sans toi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:13

ah tiens j'ai oublié la prochaine fois tu es viré mon ptit !! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:13

débordement de smyleys ça c'est dlababalle!!! Émoticône Émoticône
moi c'est toujours dlaballe Émoticône
c'est fou c'est taré!!
bon revenons au sujet et désolé cutman
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:03

smaritz je te rassure t'en fais parti!!! Émoticône Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:01

bible arrêtes de faire du blabla on est sûr ce sujet c'est pour parler du vainqueur pas de parler dlababalle mais dlaballe oh yeah Émoticône
Émoticône
sinon pour le vainqueur je suis moi-même confronté à un cchoix dûr entre plusieurs joueurs je vous dirais ma rp demain a+ c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 21:59

lefoudlababalle ce n'est pas JC arnaud bansard loin de là!!! Émoticône
Et toi t'es qui un pélerin?? Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 21:55

Non je suis taré pas fou!! bah quoi? c'est pas dlababalle le queens!!!?? c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 21:48

bah non je l'entends pas comme ça désolé mais c'est parce que le tournoi de queens est taré Émoticône
c'est dlaballe ce tournoi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 19:38

vous êtes des guedins sur ce sujets
mais c'est dlaballe Émoticône

Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 19:38

OYE les gens!!! vous êtes toujours hors sujets Émoticône
c'est dlababalle tout ça, je ne parle pas du tennis sur gazon en général mais du tournoi du queens!! Émoticône Émoticône
alors qui c'est qui va gagner??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 23:02

et moi lefoudlababalle ta raclée (contre toi 3-0 pour le taré héhéhé) héhéhéhé Émoticône
c'est dlaballe
Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 22:58

nul part bien dit Diabolosyl mais bon le taré reste pas très content même s'il est très content de ce site car c'est dlaballe !! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 22:53

c'est fou ça!!! Émoticône
si je me permets d'intervenir vous êtes tous des tarés!!! pimside grosjean ne perds pas forcèment roddick roddick est en grosse baisse de régime depuis quelques mois il a le droit de douter un match de tennis n'est pas joué à l'avance!!! Émoticône

pour les autres vous êtes tous hors sujets je ne vous parle pas des français ni du short de roddick mais d'un pronostic sur ce tournoi!! donc vous êtes hors sujets Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:46

Le taré est furieux Émoticône . Le taré a besoin de s'exprimer par MP sous risques de hors sujets involontaires laissez le faire!!!!!
C'est fou ça !!! lefoudlababalle et moi on aimerait que ça redevienne normal!!!!
dlaballe quoi Émoticône pas dlababalle!!!!
bon à part ça tt.com reste toujours dlaballe Émoticône bravo!!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:35

Citation de lefoudelaballe :
on le verra pas, mais on l'entendra et le sentira !

c'est fou ça quelle phrase ça résume tout!!! Émoticône
c'est pas dlababalle mais dlaballe Émoticône !!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:27

c'est des tarés à elancourt ça gueule aux quatres coins de la salle le samedi et le soir tard une alarme se déclenche paraît il c'est fou ça Émoticône
mais ça n'empêche pas c'est dlaballe oh yeah Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:24

t'as pas besoins de mettre des claques pour gagner déjà apprend à mettre une balle sur la table!! Émoticône
et c'est pas moi que tu mettras des claques moi je suis taré et j'ai des anti claques héhéhé c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:21

la balle d'OR c'est dlaballe oh yeah Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 18:17

quel tournoi de fou ce Queens je trouve
C'est super relevé quand on voit 2e tour hewit malisse c'est dlaballe Émoticône surtout qu'on assiste à des échanges méga taré Émoticône Émoticône
le plus ta taré l'emportera...
Alors pour vous qui remportera ce tournoi de taré queens 2005??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 06 Juin 2005 13:00

toi tu n'es que fou Émoticône mais pas un taré Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu