OYE les gens!!! vous êtes toujours hors sujets
c'est dlababalle tout ça, je ne parle pas du tennis sur gazon en général mais du tournoi du queens!!
alors qui c'est qui va gagner??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
c'est fou ça!!!
si je me permets d'intervenir vous êtes tous des tarés!!! pimside grosjean ne perds pas forcèment roddick roddick est en grosse baisse de régime depuis quelques mois il a le droit de douter un match de tennis n'est pas joué à l'avance!!!
pour les autres vous êtes tous hors sujets je ne vous parle pas des français ni du short de roddick mais d'un pronostic sur ce tournoi!! donc vous êtes hors sujets
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
Le taré est furieux . Le taré a besoin de s'exprimer par MP sous risques de hors sujets involontaires laissez le faire!!!!!
C'est fou ça !!! lefoudlababalle et moi on aimerait que ça redevienne normal!!!!
dlaballe quoi pas dlababalle!!!!
bon à part ça tt.com reste toujours dlaballe bravo!!!
c'est des tarés à elancourt ça gueule aux quatres coins de la salle le samedi et le soir tard une alarme se déclenche paraît il c'est fou ça
mais ça n'empêche pas c'est dlaballe oh yeah
t'as pas besoins de mettre des claques pour gagner déjà apprend à mettre une balle sur la table!!
et c'est pas moi que tu mettras des claques moi je suis taré et j'ai des anti claques héhéhé c'est dlaballe
quel tournoi de fou ce Queens je trouve
C'est super relevé quand on voit 2e tour hewit malisse c'est dlaballe surtout qu'on assiste à des échanges méga taré
le plus ta taré l'emportera...
Alors pour vous qui remportera ce tournoi de taré queens 2005??