Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78 - Page 5

Dimanche 05 Juin 2005 00:02

hey mon fou, tu as bu 69bières??!!! tu deviens encore plus fou!!n'oublies pas alors quand on est soule:
1-on devient carrément fou
2-on s'emballe trop
3-on ne respecte pas les femmes
4- on descend 60 Émoticône
5- on fait de la rétro...gradation Émoticône

Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 02 Juin 2005 13:43

VIVE BIBLE c'est vraiment le plus drôlement taré que j'ai jamais lu!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 02 Juin 2005 13:37

Moi je trouve il les rend tous fous afflelou 1euro la 2e paire de lunette c'est fou!!! c'est dlaballe Émoticône dlavrai baballe Émoticône
voici alain qui nous donne de ces news!

ALAIN AFFLELOU PARTENAIRE OFFICIEL DE ROLAND GARROS ET DE LA FFT

Je suis heureux de vous annoncer la signature du partenariat entre AFFLELOU et la Fédération Française de Tennis. Ainsi AFFLELOU est PARTENAIRE OFFICIEL du célèbre tournoi ROLAND GARROS et PARTENAIRE LICENCE de la FFT avec une collection optique et solaire
exclusive griffée Roland Garros. J’ai souhaité que ce partenariat s’inscrive dans le temps, c’est la raison pour laquelle nous serons PARTENAIRE de cet événement pendant 5 ans.
Au-delà de ce partenariat, c’est pour notre enseigne et pour vous une formidable opportunité de s’associer à un sport pratiqué par plus de 4 millions de Français dont 1 100 000 licenciés. Je suis très fier de voir le nom “AFFLELOU” associé à un aussi bel événement sportif.

Jeudi 02 Juin 2005 13:32

lefoudelaballe 55 a un jeu de fou!! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 13:21

Mon but c'est de dégouter l'autre en face en pratiquant n'importe quel jeu ça peut être celui du taré!!Bien sûr s'il faut ressortir mes vieux picots ou mes anti pas de problèmes je vous attends tous pour merdouiller mes balles
Mon plaisir est de me rendre plaisant à l'autre si vous voyez ce que je veux dire Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 22:10

lesabreur n'a son avenir qu'en d1 du 78....

Mercredi 01 Juin 2005 21:41

le jeu du tarot ou taré!!

Mardi 31 Mai 2005 23:45

sauf la Émoticône du taré Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 23:44

qui sont tes acolythes la balle???Émoticône Émoticône
tu es devenu fou mon pauvre ami !!
t'as pas une tête de vainqueur mais de fou c'est tout
Si je perds je ne suis pas taré mais fou!!
Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 23:41

normal il est fou!!! il répond à tout il est partout il est fou!!!
c'est le fou dlaballe Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 23:39

Oui rendez-vous à la balle d'or pour la rétro du taré (le retour du vraitaré qui va tout casser la grsse rut!!)vous verrez qu'y aura plus de fou mes des tarés!!
le fou pardon Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 23:28

lefou t'as pas la tête d'un vainqueur ne l'oublies jamais je voulais gagner et pas rigoler!!
le ping c'est dlaballe Émoticône surtout quand on gagne!!!

Mardi 31 Mai 2005 22:56

Te poses pas de question et va t'entraîner!!
PS dommage pour les doubles on aurait pû les faire ensemble ça aurait été mieux qu'avec l'autre

Mardi 31 Mai 2005 19:37

il y a aussi la technique du macaque simonnet m'a impressionné ce week end Émoticône bravo philippe Émoticône t'es le meilleur et tu progresses Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 19:33

moi-même très heureux de l'organisation de ce tournoi qui ne termine pas trop tard j'étais là le samedi, peut-être malheureusement peu de joueurs présents mais merci jouy en josas pour leur tournoi Émoticône Émoticône
Pour mes matchs un peu déçu moi-même mais bon je me suis fait plaisir en tout cas jouy c'est d'laballe Émoticône
Il faut dire que j'ai pas joué avec mes plaques fétiches ce qui représente une grosse excuse.Le vrai taré sera plus présent sur certains tournois en fin de journée et pas qu'au début.

ps: lefou on s'est croisé je t'ai fait un sourrire tu m'as même pas répondu et on a failli se jouer!!

Vendredi 20 Mai 2005 23:48

la grande marque jamais inventée: celle des tarés !!

Vendredi 20 Mai 2005 18:21

lille 2-1 ajaccio
nice 1-1 auxerre
toulouse 1-0 caen
st etienne 5-1 istres
bastia 1-1 lens
marseille 0-4 lyon
bordeaux 2-1 monaco
sochaux 2-1 nantes
metz 0-0 paris
rennes 3-2 strasbourg

Vendredi 20 Mai 2005 17:50

et si je te mettais dans un four à picot Émoticône Émoticône

Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 23:02

n'oubliez pas je coupe à curl

Jeudi 19 Mai 2005 22:55

Voici une de mes techniques
être le plus malin du match savoir faire ce qui est bon de faire au bon moment!!être habile comme un singe aussi être souple y en a besoin!!!
et manger des BANANES avant les matchs n'oubliez pas la BANANEE!! Émoticône
c'est vraiment de la balle la banane Émoticône Émoticône
que pensez vous de cette technique??
avez vous dess techniques avec des noms humouristiques?? Émoticône

il y a aussi le jeu du taré ou de tarot qui est la même chose que cette technique là(du singe)...
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu