Perfs !et contre-perfs....

Jeudi 09 Juin 2005 21:28

Bonjour,
Je voudrais parler d'un gros problème de concentration en match:Je suis actuellement 70,j'arrive à bettre des 50(1)-55(1)-60-65 et donc à jouer à mon meilleur niveau.
Par contre dès que je rencontre quelqun de moins bien classé que moi,aucun de mes coups ne sors,je frappe dehors,je sers mal et je n'arrive à rien,si bien que je fait beaucoup trop de contres.
comment me concentrer?

Jeudi 09 Juin 2005 21:45

bah je pense qu'il faut que t'évite de regarder le classement de tes adversaires avant chaque match!!! Ca évitera déja un peu de stress ; pour le rest, ça se travail!!!

Jeudi 09 Juin 2005 23:18

les perfs c'est dlaballe Émoticône
les contre perfs c'est dlababalle Émoticône
tu ferais bien te déconcentrer du classement de l'autre et de jouer comme un taré tu verras ça sera beaucoup mieux!! la déconcentration!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 04:40

levraitaréduping78 n'a pas tort sur ce coup là ! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:43

Citation de bigaline :
levraitaréduping78 n'a pas tort sur ce coup là ! Émoticône

tu sais très bien que j'ai jamais tort je raconte pas dlababalle mais dlaballe Émoticône
Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 27 Juin 2005 19:13

moi la plus grosse contre perf cest d'avoir perdu guillaume Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:10

si tu as la pression boit la mon pote Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:11

pas mal ma burne

Mercredi 29 Juin 2005 12:48

Un classement ne vaut que par les CONTRES qu'on ne fait pas et non les PERFS qu'on fait.

La solution logique est de travailler à l'entrainement l'aspect tactique et Psychique qu'on néglige.
Par exemple, à 9-9 ou 10-10; petite balle sans effet avec 2/3 rebonds direction coude, etc...
Et surtout pas, à mon avis, des "balles à la GATIEN", type srvice Bombe ligne droite en cherchant la ligne blanche !!!

Jeudi 30 Juin 2005 15:19

La clef pour cela est un bon échauffement à la table avant de jouer ton gars. Genre, tu c que tu vas jouer un type à première vu moins fort que toi...10-15 mins avant d'aller le jouer, trouves une personnes avec qui tu peu jouer un peu et lâches tes coups, tentes tout et n'importe quoi. Cela te permettra déjà d'être concentré sur ta technique, puis quand tu joues ton match, sur le premier set lâches tes coups, le premier set n'est pas le plus important dans un match.
De toute façon je pense que quand tu en aura marre de faire des contres, sur ce genre de personne tu seras motivé, et ça fera la diff.

Allé tchao

Samedi 02 Juillet 2005 11:43

moi je dirait plutot qu'il faut faire duré l'échange.si tu é plus fort que lui il fera la fote avant toi j'était dan le méme probléme ke toi sa fé 2 ans ke je jou é je sui 45 é o début javé du mal a joué des moin fort que moi

Samedi 02 Juillet 2005 14:32

perso je peux faire que des perfs yesssss
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques