Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Robert Plant !

Jeudi 09 Juin 2005 22:45

Whaouu !!!! La claque ! Le chanteur de Led Zeppelin était en black session sur France Inter. C'était monstrueux ! Quelqu'un a écouté ?

Jeudi 09 Juin 2005 23:08

Loupé
ms son dernier album est superbe

Jeudi 09 Juin 2005 23:19

sur france inter c'était dlaballe!!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 09:06

Un très grand le Robert ! A tord, il est méconnu, mais c'est une des plus belle voix du rock.

Vendredi 10 Juin 2005 10:11

C'est clair, sa voix et sa façon de chanter sont incroyables. Moi à chaque fois que j'écoute "since i've been loving you" (par exemple) j'ai la chair de poule!

Vendredi 10 Juin 2005 10:22

Je ne pouvais pas l'écouter, j'étais vert.
Dire qu'il est méconnu est peut-etre un peu fort, non? Émoticône
Il est pas aussi grand public que d'autres, et c'est tant mieux. Mais c'est une référence du rock quand même.
J'espère qu'on pourra l'écouter sur le site internet de france inter.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Vendredi 10 Juin 2005 10:36

Ce que je voulais dire c'est qu'il est surtout connu pour sa carrière dans Led Zep. Alors qu'il a fait des choses très intéressantes en solo dont... 1 album avec Jimmy Page.

Vendredi 10 Juin 2005 10:40

Que je n'ai pas, strutt, sinon en cassette! Et même en cassette, le côté langoureux de son chant se ressent!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Juin 2005 11:06

L'album avec Jimmy Page est sublime. Des morceaux de Led Zep, revus intégralement, avec des musiciens marocains (sauf erreur...), orchestre symponique (Voir Kashmir) à vous faire frissonner.
Sur le cable, j'ai revu il y a qques temps un passage télé de Led Zep en 1969 à la TV danoise (sauf erreur), en noir et blanc. Bien planant, avec notamment un Jimmy Page jouant de sa guitare avec un archet. Mais j'étais à peine né à l'époque ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Vendredi 10 Juin 2005 15:36

pour ceux que ca interesse , il sera au festival Rock en Seine

Vendredi 10 Juin 2005 22:34

Vu en concert, il y a quelques années...le mythe demeure...

Vendredi 10 Juin 2005 22:47

Vu chez Guillaume Durand, il y a quelques jours! Le mythe (Plant, pas Durand) est bien vivant! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 09:40

C'est un bon, plan!

Samedi 11 Juin 2005 16:02

Exact, le doc! "C'est un bon Plan(t)!

Je dirais même plus qu'après avoir vu ce que j'ai vu chez Durand, le mythe Plan est tout sauf ... mité! ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 17:30

Robert Plant... mais qui récolte ? (désolé) Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Juin 2005 17:34

J'adore, Francis!
Y a pas qu'des rigolots sur le site! ;-)
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café