Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78 - Page 7

Dimanche 15 Mai 2005 15:03

mégatop tu verras quand tu me joueras tes tops ne seront vraiment pas méga.
lefoudelaballe tu manques de talent pour être un jour philippe. Philippe est un joueur d'exception!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 21:56

ne t'y crois je te verrais face à la table!! Émoticône
tu seras Émoticône Émoticône
"picots de taré" Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 21:53

Pour ma part et je ne plaisante pas j'ai une préparation très adaptée et qui fait ses preuves
En effet j'utilise deux picots dont un curl
Mon premier picot lorsqu'il est neuf je le trempe dans de l'eau chaude pendant 3jours après je le rape afin de l'user beaucoup au bout d'un an ilo commence à faire ses preuves et avant chaque compet je le mets au réfrigérateur puis au micro ondes
Adversaires chiés garantis Émoticône Émoticône
Mais ce n'est pas le pire mon curl a 5ans et il est tout usé avec certains picots en moins il s'agit d'un curl sans mousse et qui est mis dans de l'eau très bouillante 3heures avant la compet pendant 1h30 ainsi mon picot reste chauffer pour les ^premiers matchs et en + je mets 4grosses couches de tempo avec du sel deadans (non là c'est une connerie pas de sel!!)
Adversaires craquants et hurlans + avertis dès le 1er set c'est garanti les effets sont plus qu'inversé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 20:01

ok alors je prendrai des formula comme ça je te déréglerais!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 20:00

désolé d'avoir pris ta place sur ce forum et surtout dans le 78
lefoudelaballe pardon Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 19:58

vous rigolez ça pète comme sujet!!! c'est fou c'est même taré Émoticône
c'est d'laballe koi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 19:55

même ma grand mère est plus doué que lui comment veux-tu qu'on soit cousin
lefoudelaballe: si je viens à jouy tu prendras enfin ta revanche non en + sur ton terrain si je viens en tout cas si je viens y a un tableau qui est pour moi
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 19:53

je vous dis auperin va partir c'est sûr! je le sens pas rester
pour ce qui est de lévy direction le chesnay
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Samedi 14 Mai 2005 19:48

j'en pense qu'il faudrait que tu t'entraînes comme un taré
ah oui c'est vrai t'as pas mon niveau désolé ici c'est moi le taré le mode taré
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 12 Mai 2005 21:37

plus que jamais le fou de la balle
ton asile c'est moi...
tu me diras quand tu prendras ta revanche Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 12 Mai 2005 21:34

je me rappelle du temps ou tu jouais SkC78 tu jouais avec une raquette toute pourrie une inesis à 20f mais t'étais 45 comme quoi ça paye
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 23:19

(n'est-ce pas guillaume)
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 23:13

mais qui est pongman??un gars de montesson??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 23:03

aperin yoan de Marly le roi serait en proie de partir de son club marly selon une rumeur
Info ou Intox?
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 22:58

bah c'est un fou! mais pas un taré...
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 22:57

surtout quand on sait pas toper (n'est pas guillaume Émoticône

c'est aussi valable pour moa Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 11 Mai 2005 22:55

bravo au millième sujet des hors sujets c'est fou Émoticône Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 28 Avril 2005 20:08

moi gastriquement Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 28 Avril 2005 18:16

j'ai entendu dire que fwprez a fait une entre les jambes à paris mais bon ça n'empêche pas qu'il a fait 2jolis contre contre des jeunes Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 20:16

qui va muter à marly?
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu