Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78 - Page 8

Mercredi 27 Avril 2005 20:13

j'ai entendu guillaume1 dire fwprez à toi-même alors bah je te connais
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 20:06

oui heureusement qu'il y a la raquette car avec mes gestes de crapaud
moi j'ai dépassé l'âge et puis je n'ai pas le toucher de fwprez Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 20:00

moi je ne fais pas le même sport que vous tout est dans la tête
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 19:44

lefoudelaballe tu as tort de dire ça car la dernière fois je t'avais mis 3-0 et sans mes picots Émoticône Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 18:23

deefreakie "sportivement" et gastriquement???
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 18:20

à noter aussi qu'un petit de marly a perdu un portable rouge ou s'est fait "volé" tout ça au tournoi de poissy
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 18:15

guillaume1 quels sont tes pourcentages? Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 00:05

dans le 78 une phase intéressante qui va permettre de monter le niveau de pr
à noter un marly déçu par la PN mais consolé par la n2 qui monte
et un elancourt pas encore tout à fait au point tant qu'à rambouillet gilbert va mieux il l'a prouvé à Nice espérons qu'il continue.
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 00:02

le portrait de guillaume1 tout cracher
je sais pas je vais partir je pars pas je reste... Émoticône
un peu la grosse tête le guillaume1 mais je crois très motivé
en tout cas c'est un cas guillaume!!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 26 Avril 2005 23:59

à noter aussi la performance d'un jeune d'igny qui perf sur un mec de rambouillet 35 en nc-25
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu