Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78 - Page 6

Jeudi 19 Mai 2005 18:08

excusez moi de mon erreur je ne parlais pas d'auperin j'ai confondu avec qqn d'autre désolé Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 19 Mai 2005 12:20

lefoudelaballe un peu de respect stp n'oublies pas ta défaite
mais je suis d'acord c'est de la balle le ping!!! Émoticône
et moi mon pseudo c'est parce que je suis le vrai taré du 78 des yvelines un dingue un fou uin taré...
je suis partout!! Émoticône
à jouy pour un prochain rdv alléchant...
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 19 Mai 2005 12:14

mon fou les foux ne portent rien(donc nu) les tarés des strings Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 22:45

je serais là à jouy les enfants pour vous mettre tous une patée et surtout lefou car n'oublions nous sommes en concurrence Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 17:59

hey fou mon bras ne tremble pas du tout ça devient une répétition pour moi de te mettre 3-0 ça fait partie de la vie de tous les jours pour moi.Ceci dit je t'acueillerais à bras grands ouverts si je viens ce qui n'est pas sûr!!
lefoudelaballe pardon Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 16:44

c'est pas de la balle Émoticône avec moi tu vas être Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 16:40

fou, te perdre!! jamais de la vie il parit que t'aimes pas poussé je vais sortirs 2curls ça te va?? tu vas bouffer de la poussette et tu verras ce que c'est qu'un taré qui coupe héhé Émoticône
en + tu bouffes mon service picot Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 15:07

non je l'ai taillé Émoticône
il doit être Émoticône
Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 15:05

Je viendrai très certainement à jouy.A-t-on le droit d'abandonner en plein tournoi(je dois aller à 19h quelque part) sans motif préalable??
et les échanges de point auront-ils lieu pour ce match??

Lundi 16 Mai 2005 15:01

non c'est une technique très efficace
retrouvez-moi très certainement à jouy

Lundi 16 Mai 2005 15:00

hé, fou de qui parles-tu ?? Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 14:58

moi j'y serais je pense mais pour voir ce que fait gatien sur mon curl viet namien Émoticône
à mon avis je vais pas trop comprendre Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 14:54

Beaucoup même beaucoup trop
un taré et un fou ce sont deux choses trop diffèrentes
déjà lefoudelaballe est 60 sur la licence donc on est trop faible
fou: se dit d'une personne atteinte de folie(caractère de ce qui échappeau contrôle de la raison du bon sens
taré: imbécile de qqchose

Lundi 16 Mai 2005 11:27

quel homme moi je dis quel HoMmE Fwprez!!!!! j'imagine les filles
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 19:46

c'est bien pour ça que je les ai choisis Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 19:42

moi j'aimerais pas joué mes propres picots ils sont cruels surtout en double

Dimanche 15 Mai 2005 19:39

Que pensez vous des joueurs qui sont capables de vous ressortir le vieux grass devil tout pourri avec un curl à un match et qui à l'autre match peut ressortir les 2formula donic.
Actuellement je fais ça de temps en temps et je vais aller un tournoi et ainsi changer de plaques avant chaque match. Est-ce efficace??
Sachant que je m'entraîne le lundi après midi avec mes deux picots le mardi avec une antitop et un soft ou avec mes deux picots le mercredi matin avec mes deux picots le soir avec deux formula et le jeudi avec une antitop et un curl .
Ainsi j'observe avant les matchs mes adversaires psychologiquement au niveau des nerfs de la technique, physique et enfin tactique.
J'arrive maintenant à un âge ou je me fais plaisir donc cela me rend heureux de voir un adversaire en m'observant dire"il joue avec deux anti " et puis après face à moi déstabilisé "non ce sont deux picots longs de merde Émoticône et moi Émoticône fais ma perf de la soirée par simple craquage de mon adversaire hurlant à pas possible Émoticône
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez je le fais pas ça très souvent mais dois-je le faire + souvent?
En prenant compte que je joue très bien avec tout type de raquette peu importe ou la balle vient et avec quel effet.

Mes futurs adversaires sont prévenus!!!

Dimanche 15 Mai 2005 19:21

moi je ressors le vieux slip de ma grand-mère

Dimanche 15 Mai 2005 19:17

et toi ils sont bidons tes tops rotations contre mes coups de picots Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 19:12

hé, fou, l'envie tu vas vite la perdre contre moi et le niveau aussi !!

Émoticône
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu