Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78 - Page 2

Jeudi 09 Juin 2005 19:06

Bah moi j'aurais bien aimé tombé sur vos sujets méga tarés!!!
c'est dlababalle le bac mais là vos sujets c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 19:04

t'as raison !!!
c'est dlaballe poissy Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 18:17

fais comme le taré tu fais jamais la même chose et Émoticône
c'est dlaballe!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 18:10

Citation de Jerem666 :
Pourquoi tu ne contactes pas directements les responsables de ce club ?


Émoticône Émoticône
c'est dlaballe!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 12:58

ça c'est dlababalle!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 12:56

tu vas trop vite lefoudlababalle!!
tu fais des fautes d'orthographe ça c'est dlababalle!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 12:19

non quand c'est plus dlaballe c'est dlababalle Émoticône
les tarés c'est des taré les fous c'est des fous
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 12:13

et y faut être taré pour y jouer ! hey fou c'est pour ça que tu sais pas jouer!! Émoticône Émoticône
moi je sais y jouer en un peu taré!! mais c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 12:11

jacquot dommage ça aurait pû faire une défense en bêton héhé Émoticône
fou je comprends y a qules tarés pour s'intéresser à tout! Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 12:08

scal ton virus est le ris du taré!! donc n'empreinte pas les ris du taré!!!ok!!!
Émoticône
c'est dlaballe!!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:57

ouais et c'est fun Émoticône oh yeah c'est dlaballe Émoticône
(je commence à fatiguer ça devient dlababalle)
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:54

44ans c'est du temps, le temps c'est dlargent Émoticône
mais bravo guy roux t'es un taré un vrai taré Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:52

toi aussi t'es un guedin mais un autre guedin!! Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
sinon qui pensez-vous que le real va recruter??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:49

oui bonne nuit et bible fait sécher ton clavier car tu commences à déraper tes lettres du sujets Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:45

si ton clavier est pétrem c'est qucdlaballe oh yeah Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:43

quand on voit l'équipe du real madrid l'équipe stars on se dit "c'est des guedins " il recrute Émoticône " dommage que les résultats ne suivent pas c'est dlababalle ça madrid reste une équipe folle pas encore tarée on verra ça bientôt!!
prochaine recrue ballack
en tout cas c'est des guedins Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:39

ouais bible
t'es un guedin toi dans tes posts !!
t'as raison c'est dlaballe tout ça Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:34

voici les dernières infos toutes fraîches
05/06/2005
Tennis - Queens : Hewitt de retour


L'Australien Lleyton Hewitt effectue son grand retour à la compétition, après trois mois d'absence pour cause de blessure, au tournoi du Queens, qui débute lundi. Hewitt, tête de série n°1, n'est plus apparu sur un court depuis la finale du Masters Series d'Indian Wells perdue au mois de mars face au Suisse Roger Federer.

D'abord blessé à un orteil, l'Australien s'était ensuite fêlé deux côtes, déclarant forfait pour la 2e levée du Grand-Chelem à Roland-Garros. A deux semaines de l'ouverture de Wimbledon, Hewitt essaye de mettre les bouchées doubles pour être prêt pour le rendez-vous londonien. Outre le tournoi du Queens, il devrait également s'aligner soit à Bois-le-Duc soit à Nottingham, le 20 juin.

Un plateau relevé
Le triple vainqueur de l'épreuve entre 2000 et 2002 aura comme principal opposant l'Américain Andy Roddick (n°2). Eliminé dès le 2e tour à Roland-Garros par l'Argentin José Acasuso, le double tenant du titre voit avec plaisir débuter la saison sur herbe, une surface sur laquelle il est bien plus à l'aise que sur la terre battue parisienne.

Enfin, comme chaque année à cette période, le public londonien n'aura d'yeux que pour son enfant chéri, Tim Henman. Le Britannique, qui n'a pas non plus fait des étincelles à Paris (éliminé au 2e tour par le Péruvien Luis Horna), est très attendu à l'approche de Wimbledon, un tournoi qu'il n'a toujours pas remporté.

Sébastien Grosjean, impatient et ambitieux avant de commencer la saison sur gazon, sera tête de série numéro 7. Il est donc exempt du premeir tour et rencontrera soit Jean-René Lisnard, soit Guillermo Garcia-Lopez.

Les têtes de série:
1. Lleyton Hewitt (AUS)
2. Andy Roddick (USA)
3. Tim Henman (ANG)
4. Radek Stepanek (RTC)
5. Mario Ancic (CRO)
6. Thomas Johansson (SUE)
7. Sébastien Grosjean (FRA)
8. Fernando Gonzalez (CHI)

Avec AFP
Roddick et Gasquet OK

Double tenant du titre sur le gazon londonien, l'Américain Andy Roddick, a infligé une sévère défaite à l'Australien Mark Philippoussis, mercredi lors de la 3e journée du tournoi.


Mark Philippoussis, vainqueur au Queen's en 1997 et finaliste à Wimbledon en 2003, redescendu à la 189e place mondiale après plusieurs blessures, pensait être de retour après son succès mardi sur le Néerlandais Raemon Sluiter 6-4, 6-0, le premier en plus de trois mois et le quatrième depuis Wimbledon l'an passé.

Mais Andy Roddick lui a montré combien le chemin sera encore long pour revenir au niveau des meilleurs. Malgré trois aces dans le premier jeu, l'Australien, 28 ans, est apparu mou, son service même lui faisant parfois défaut. En moins d'une heure (57 minutes), Roddick a achevé le travail.

« Je me sentais très bien, j'ai bien retourné, c'était la clé aujourd'hui », a commenté Roddick, qui n'a pas perdu un point sur son service dans la seconde manche.

Un autre habitué du gazon, le Croate Mario Ancic (n°5), demi-finaliste en 2004 à Wimbledon... face à Roddick, s'est également aisément qualifié pour le tour suivant, en écartant le Tchèque Jan Hernych 6-4, 6-4. Ancic est le dernier joueur à avoir battu sur herbe le numéro un mondial, le Suisse Roger Federer, en 2002 au 1er tour à Wimbledon. Le Croate sera opposé à Richard Gasquet au prochain tour.

Le Biterrois, éliminé au 3e tour à Roland-Garros par le futur vainqueur, l'Espagnol Rafael Nadal, a remporté son deuxième match de sa carrière sur gazon en dominant le Britannique Jamie Delgado 6-4, 6-1, invité classé au-delà la 200e place mondiale, qui avait sorti au tour précédent Gaël Monfils.

En revanche, Paul-Henri Mathieu a connu moins de réussite en étant battu au jeu décisif de la dernière manche, 6-2, 4-6, 7-6 (7/5) par le Slovaque Karol Beck.

c'est dlaballe ce tournoi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:29

dlaballe !!! héhé c'est dlaballe Émoticône


PS:demande au foudlababalle!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:22

greg les pseudos sont faits pour donner un caractère de la personne !!! Émoticône
sinon roddick est un des grands favoris c'est le plus taré de ce tournoi (cf les dernières éditions)
roddick c'est dlaballe
Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu