quand on voit l'équipe du real madrid l'équipe stars on se dit "c'est des guedins " il recrute " dommage que les résultats ne suivent pas c'est dlababalle ça madrid reste une équipe folle pas encore tarée on verra ça bientôt!!
prochaine recrue ballack
en tout cas c'est des guedins
c'est dlaballe
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
voici les dernières infos toutes fraîches
05/06/2005
Tennis - Queens : Hewitt de retour
L'Australien Lleyton Hewitt effectue son grand retour à la compétition, après trois mois d'absence pour cause de blessure, au tournoi du Queens, qui débute lundi. Hewitt, tête de série n°1, n'est plus apparu sur un court depuis la finale du Masters Series d'Indian Wells perdue au mois de mars face au Suisse Roger Federer.
D'abord blessé à un orteil, l'Australien s'était ensuite fêlé deux côtes, déclarant forfait pour la 2e levée du Grand-Chelem à Roland-Garros. A deux semaines de l'ouverture de Wimbledon, Hewitt essaye de mettre les bouchées doubles pour être prêt pour le rendez-vous londonien. Outre le tournoi du Queens, il devrait également s'aligner soit à Bois-le-Duc soit à Nottingham, le 20 juin.
Un plateau relevé
Le triple vainqueur de l'épreuve entre 2000 et 2002 aura comme principal opposant l'Américain Andy Roddick (n°2). Eliminé dès le 2e tour à Roland-Garros par l'Argentin José Acasuso, le double tenant du titre voit avec plaisir débuter la saison sur herbe, une surface sur laquelle il est bien plus à l'aise que sur la terre battue parisienne.
Enfin, comme chaque année à cette période, le public londonien n'aura d'yeux que pour son enfant chéri, Tim Henman. Le Britannique, qui n'a pas non plus fait des étincelles à Paris (éliminé au 2e tour par le Péruvien Luis Horna), est très attendu à l'approche de Wimbledon, un tournoi qu'il n'a toujours pas remporté.
Sébastien Grosjean, impatient et ambitieux avant de commencer la saison sur gazon, sera tête de série numéro 7. Il est donc exempt du premeir tour et rencontrera soit Jean-René Lisnard, soit Guillermo Garcia-Lopez.
Les têtes de série:
1. Lleyton Hewitt (AUS)
2. Andy Roddick (USA)
3. Tim Henman (ANG)
4. Radek Stepanek (RTC)
5. Mario Ancic (CRO)
6. Thomas Johansson (SUE)
7. Sébastien Grosjean (FRA)
8. Fernando Gonzalez (CHI)
Avec AFP
Roddick et Gasquet OK
Double tenant du titre sur le gazon londonien, l'Américain Andy Roddick, a infligé une sévère défaite à l'Australien Mark Philippoussis, mercredi lors de la 3e journée du tournoi.
Mark Philippoussis, vainqueur au Queen's en 1997 et finaliste à Wimbledon en 2003, redescendu à la 189e place mondiale après plusieurs blessures, pensait être de retour après son succès mardi sur le Néerlandais Raemon Sluiter 6-4, 6-0, le premier en plus de trois mois et le quatrième depuis Wimbledon l'an passé.
Mais Andy Roddick lui a montré combien le chemin sera encore long pour revenir au niveau des meilleurs. Malgré trois aces dans le premier jeu, l'Australien, 28 ans, est apparu mou, son service même lui faisant parfois défaut. En moins d'une heure (57 minutes), Roddick a achevé le travail.
« Je me sentais très bien, j'ai bien retourné, c'était la clé aujourd'hui », a commenté Roddick, qui n'a pas perdu un point sur son service dans la seconde manche.
Un autre habitué du gazon, le Croate Mario Ancic (n°5), demi-finaliste en 2004 à Wimbledon... face à Roddick, s'est également aisément qualifié pour le tour suivant, en écartant le Tchèque Jan Hernych 6-4, 6-4. Ancic est le dernier joueur à avoir battu sur herbe le numéro un mondial, le Suisse Roger Federer, en 2002 au 1er tour à Wimbledon. Le Croate sera opposé à Richard Gasquet au prochain tour.
Le Biterrois, éliminé au 3e tour à Roland-Garros par le futur vainqueur, l'Espagnol Rafael Nadal, a remporté son deuxième match de sa carrière sur gazon en dominant le Britannique Jamie Delgado 6-4, 6-1, invité classé au-delà la 200e place mondiale, qui avait sorti au tour précédent Gaël Monfils.
En revanche, Paul-Henri Mathieu a connu moins de réussite en étant battu au jeu décisif de la dernière manche, 6-2, 4-6, 7-6 (7/5) par le Slovaque Karol Beck.
c'est dlaballe ce tournoi
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
greg les pseudos sont faits pour donner un caractère de la personne !!!
sinon roddick est un des grands favoris c'est le plus taré de ce tournoi (cf les dernières éditions)
roddick c'est dlaballe
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé