déjà pleins de sujets ont été crés sur les 25 poses ta question sur un des sujets là on en marre il y a trop de sujets dans la rubrique général c'est dlababalle!!!
donc ce sujet n'a rien à faire et la question auraît dû être posé sur un des sujets sur les 25
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
Ben oui dis donc ! C'est là que je me rends compte qu'en Franche-Comté, on n'est pas super super balèzes ... avec 1616 points, je suis presque dans le top 100, mais Régional !(N° 104R) ...
Mais dis donc bigaline, t'es classé 16 on dirait
Fais gaffe, on va te demander de sortir car tu n'es pas 25 !!! Mais faut dire que plus personne ne sait ce qu'est un 25.
Allez, rv sur les discussions classements
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
Il te reste à remonter 25 !!!
C'était une private joke avec bigalibe, qui quand il a parlé des classements par points et d'une reforme dans un sujet sur les 25, s'est fait dire par certains quelque chose du genre: rien à foutre, on cherche à résoudre le pb des 25. Pas faux dans l'absolu, mais c'était un peu vertement écrit. Autant s'en amuser vu le niveau de dialogue qui règne parfois sur le forum.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.