Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 5

Jeudi 31 Mars 2011 21:15

J'ai encore perdu un anti vendredi dernier, c'etait un passif de chez passif donc que des balles molles, sauf qu'avec mon soft je pivote et hop j'ai sorti 90% des balles.

Au point que je repasserais en backside bientot, car je n'arrive pas a envelopper la balle avec le soft ! et quand je frappais je mangeais le filet arf j'ai tenté j'ai perdu, le plus agressif a perdu !!!!! Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 15:48

Salut,

Hier soir, j'ai joué contre un anti et j'ai pas trop trouvé la faille tactiquement.

Est ce qu'un technicien du picot pour décrire quelle schéma de jeux à appliquer quand on a un PL 0x en revers contre un ANTI.

Hier le gars s'appuyait a mort sur mes balles en mettant des claques dans des angles et sa balle claqué etait coupé, donc pris de vitesse c'etait filet 90% du temps.
merci d'avance

Samedi 12 Février 2011 22:00

Je suis un peu dans le meme état que toi mais pour d'autres raisons.

A mon sens, il vaut mieux laisser sa place, car comme tu le sais le ping, s'est un jeu de rapidité, donc si tu dors et que tu arrives en retard = bache ou filet.
C'est hyper frustrant de perdre sans arriver a jouer.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:22

oui je confirme dans le top 5, le joueur est dans mon club c'est un ancien 14 ou 15, donc progression anormale

Dimanche 02 Janvier 2011 12:56

Si l'on devait résumer, il ne s'agit que d'un manque de respect de la part de l'adversaire, aujourd'hui on retrouve régulièrement cette carence et d'ailleurs pas que dans le sport.

L'objectif du défenseur c'est d'empecher que l'adversaire puisse développer son jeu habituel, bien sur cela ne plait pas de ne pouvoir jouer normalement.

L'humain n'aime pas le changement certains plus que d'autres....

Je précise que j'avais le même probleme sur les crabes, pas un coup droit du match pour l'adversaire, je faisais toutes les fautes et je perdais. Maintenant je sais les jouer et je gagne. Mais je ne permettais pas de les juger, de toute facon garder un jeu comme cela fait stagner vers un niveau 10,11,12.

Le tennis de table permet multiple facon de jouer, c'est un sport de duel, tous ne jouent pas pour la "beauté" certains veulent gagner meme si leur jeu n'est pas esthétique.

Qui peut dire que son jeu est le meilleure ou le plus beau ? ok pour le N 1 mondial, mais comme par hasard cela évolue et les styles aussi.

D'ailleurs cette triste mentalité est véhiculé par trop d'entraineurs, si on avaient des entraineurs qui maitrisaient ce style on aurait peut etre plus de défenseur de haut niveau.

Pour finir mon roman, à celui qui a écrit le sujet, je te comprends que tu trouves cela lassant, maintenant ne réagit pas comme eux, quand tu es sous la critique, souris et donne toi encore plus pour lui mette une rouste.

Lundi 20 Décembre 2010 19:31

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon un prétendant à la montée qui s'est mis des difficultés.

Lundi 20 Décembre 2010 00:37

bah apparement pour meaux il y a du avoir une erreur car 162-0 ..... Villepinte toujours invaincue Émoticône enfin encore combien de temps ... héhé

Lundi 20 Décembre 2010 00:04

solokwii si tu arrives en entrainement et pas en match, c'est peut être plutot le stress qui te t'empeche de bouger correctement ?

Mardi 07 Décembre 2010 14:58

alors un conseil mets deux picots un sur le revers et sur le coup droit, comme cela tu gagneras tous les matchs

Samedi 30 Octobre 2010 22:49

Une petite question à la communauté.

J'ai remis un soft après avoir pris un backside pendant quelques temps coté coup droit.

En effet mon jeu à la table en mini top et mes grosses claques ne convenait pas au back side.

J'ai pris un flarestorm pour faire tourner la balle un min pour les dégagements et services.

est ce un bon choix mes premiers entrainements sont encourageants.

quels autres softs conviendraient a ce type de jeu ? pour précision un long sur le revers et donc le soft en coup droit pour terminer.
Le soft me permet de bloquer quant je suis pris de vitesse sinon quelques tops et surtout des frappes en contre ou sur les balles molles.

J'ai hesité entre le flarestorm et spinpins ou royal quelles sont leurs différences ? mon classement je précise est 12 avec mon test backside m'a fait perdre un classement Émoticône !

Mercredi 27 Octobre 2010 20:13

Mon pronostic Villepinte 1er, mais bon je ne suis pas neutre ! Émoticône

Samedi 24 Juillet 2010 18:21

En tout ne chope pas sur une balle molle sinon la trajectoire risque d'être droite.

Samedi 24 Juillet 2010 18:19

Poky, une solution avec le Grass Dtecs que j'ai comme toi en 0x, il s'agit de toper avec si elle suffisamment haute.

Cela passe tranquille par contre pas trop de puissance pour un top sans effet. il faut faire un geste ample sans patate car sinon c la bache.

Quand j'y arrive je fais un top croisé au max.

Evidemment une balle molle ras du filet, cette solution ne fonctionne pas.

Aussi je rejoins aussi les autres, pour dire que la solution ultime et surtout enervant pour l'adversaire est de pivoter et de mettre un gros pain !!

Pour moi je trouve plus facile de pivoter que de changer de coté car comme c'est dit plus cela doit être un reflexe sinon catastrophe.

Lundi 12 Octobre 2009 13:15

N oubliez pas non plus que le fait que les picot deviennent rugueux et qu'il faut s'en servir !! il est possible en faisant le bon geste de toper avec GDT, meme sur des balles molles.

J'ai remarqué que si la balle est mi haute tu peux toper ou frapper, par contre si elle est basse il faut toper sans force sinon cela sort. Sinon il faut pivoter si cela est possible, mais balle molle dit souvent peu de rapidité et facile a frapper.

Les effets et la rapidité des des rugueux favorisent l'activité.

La passivité ne récompense que contre les niveaux faibles !

Dimanche 11 Octobre 2009 12:36

pour mon cas la plupart du temps si le joueur reussi il fait pareil 6 fois d'affiler, donc soit tu pivotes et tu retopes sur son top mou ou voir tu frappes.
Sinon comme tu dis tu peux te reculer et tu chopes pour qu'elle reste un max au dessus de la table car faire un top mou au dessus de la table c pas évident.

Vendredi 04 Septembre 2009 14:43

Apparemment c mieux en reculant en 1 m , a la table il faut faire un bloc comme un backside pour les gros tops saucés il faut regler l'angle et presque envelopper la balle

Mardi 01 Septembre 2009 18:00

pour résumer Pico1962 j'avais la version super core la 1ere, Andro l'a remplacé par le super core Cell, et les essais sur la nouvelle bouture n'etaient pas concluants, pertes de controle, je n'ai pas aimé en block a la table.

Dimanche 30 Août 2009 12:04

Le super Core pour mon cas je n'avais pas aimé je venais d'un super core all, j'avais gagné en vitesse sur le coup mais trop de pertes de controle en revers picot, les balles sortaient et j'avais du mal a bloqué derrière le filet.

Dimanche 30 Août 2009 11:59

170 € !!!!!! il a interet a te plaire ce bois.

Mercredi 22 Juillet 2009 22:33

Comment faites vous ,avec les gros tops frappés et saucés ?

pour l'instant c'est 1.50 M apres la table

Aussi pour les frappes plus sur preferez vous la technique du piston ou plutot raquette vertical et faire un geste de bas en haut ?
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu