Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 2

Mardi 15 Octobre 2013 23:24

ok cool, je pense passer plutot Jeudi, car demain je risque d'arriver tard.

J'ai hate de voir le jeu normand Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 21:05

je serais a Rouen pour le boulot et comme j'ai vu que je ne serais pas loin de la salle du SPO, je me demande si un gars du spo est dans le forum, me réponde si je peux demain soir ou jeudi soir venir taper la balle ?

Jeudi 10 Octobre 2013 00:22

Lol francis toujours pret meme a minuit Émoticône merci pour ta réponse

Mercredi 09 Octobre 2013 23:50

Ta responsabilité civile doit être couverte par ton contrat d'habitation, par contre la couverture accident corpo, doit souvent être pris avec un contrat a part.

Cette seconde couverture n'est pas en générale exigée, mais peut être indiquée dans le règlement du club.

En général, elle ne coûte pas chère de 1€ à 7€ pour une personne.

Aussi, normalement la licence FFTT, a couverture légère couverture corpo.

A mon avis la couverture obligatoire de la licence est insuffisante dans les cas rares d'accidents graves. Maintenant elle couvre (celles prises perso) les pertes de revenus lors des petites blessures causant un arrêt d'interruption travail temporaire.

Je suppose dans ton cas, que la nature UFOLEP fait que les dirigeants craignent une blessure aggravante.

Mercredi 09 Octobre 2013 23:42

Bonjour,

Etant en reprise du ping, j'ai toujours dans mon sac plusieurs raquettes, par erreur (je précise) j'ai démarré un échauffement avec une raquette proche mais exactement la même que celle que j'avais choisi avant la soirée.
Je m'en suis rendu compte en passant sur le revers.

Puis je, bien sur en l'evoquant et remontrant la raquette, prendre la bonne config ou une fois l'echauffement démarré, je ne peux plus changer ?

Merci d'avance au fan du rêglement

Jeudi 31 Janvier 2013 21:27

vendredi dernier en championnat de Paris on etait 3vs3. J'ai remarqué que l'ambiance etait vraiment morte. Comme car pratiquement tout le monde jouait.

Du coup on revient plus à un jeu individuel moins d'équipe. Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 10:49

a mon avis sur l'IDF entre hier soir et aujourd hui beaucoup ne se déplaceront pas, juste pour des raisons de sécurité.

Espérons que la ligue comprendra cela !

Dimanche 21 Octobre 2012 13:49

oula villepinte a du contré un max ....

Jeudi 27 Septembre 2012 21:35

si tu veux etre bien couvert va voir ton assurance. La licence couvre mal les personnes.
L'idéal c'est un contrat d'habitation pour ta Resp civile, un contrat accident, une mutuelle et tu seras correctement couvert.

Dimanche 23 Septembre 2012 19:22

dans mon cas on m'avait dit que c'etait interdit de mettre sa raquette en dessous la table avant de servir. Du coup je ne le fais plus depuis des années ?

Un JA est demandé ! car maintenant la réponse m'intéresseRire Émoticône

car si c'est possible alors je vais rendre encore plus fou mes adversaires car j'aime aussi changer au dernier moment.

Dès fois la raquette fini pas dans le bon sens héhé Émoticône .

Mercredi 12 Septembre 2012 22:50

pas avant mardi ou mercredi prochain surement.

Dimanche 09 Septembre 2012 22:37

une petite question technique.

Je viens de changer de bois et l'angle de rejet a pas mal baissé, a votre avis si l'epaisseur du revetement augmente l'angle rejet change ?

Par exemple : mon soft est en 1.9mm en 2.1 ce serait mieux ? ou pas de différences ?

Dimanche 09 Septembre 2012 22:13

Je suis d'accord aussi, qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance. perdre c'est deja assez rageant.
Aussi, il est difficile de juger l'envie d'une personne.
Tu peux etre super motivé mais sans forcement des faire des mega super TCHHOOOO à longueur de match Émoticône .

Par contre une reflexion plutot sur la sélection, on peut dire que Mattenet n'a pas retrouver son meilleur niveau de 2011 depuis .... enfin depuis longtemps. Alors pourquoi le sélectionner ? pour le relancer, je ne trouve pas cela tres juste pour d'autres qui eux ne font pas des contres depuis 1 an.
Combien de temps faudra t'il de contre pour changer, le sport de haut niveau, nécessite un d'avoir ses moyens au top.

Dimanche 26 Août 2012 13:45

faut croire que je dois être encore plus sauvage que ton fils ! Émoticône car je t'assure le flarestorm n'aime pas tres longtemps mes frappes.
En même temps j'apprécie plus finir un point avec une grosse frappe qui transperce qu'un top.

Samedi 25 Août 2012 12:29

Une petite question.

Quelqu'un a t'il deja essayé le RAYSTORM et le FLARESTORM II.

J'ai vu que Butterfly vend de nouveau le Raystorm, je joue actuellement avec le FLARESTORM II mais ses picots cassent en 2 mois.

Connaissez vous les différences entre ces deux revetements softs ?

Samedi 25 Août 2012 12:15

Un petit retour d'expérience pour d'autres au cas ou.

Rapidité : Bulldog plus rapide mais pas énormément quand meme
contrôle : je préfère le bulldog comme dit plus haut c'est vraiment mieux sans le catapultage surtout sur les top adverses. du coup dans le petit jeu, c'est bien mieux.

Une surprise, j'ai pu recommencer a attaquer avec mon picot, c'est pas encore complètement au point mais je sens que c'est réalisable avec le barricade je n'y arrivais qu'une fois sur 12

L'angle de rejet est effectivement plus bas, donc il faut s'adapter notamment sur les tops.

Par contre coté frappe, c'est vraiment super le contrôle avec la rapidité qu'il faut.

Un bois vraiment sec.

Retour de service, c'est aussi top on peut mettre la balle tranquille.

Je décide de faire la saison avec, il va falloir se regler avec les entrainements dirigés

Mardi 07 Août 2012 21:39

merci pour les infos. Dès que je recois je monte la raquette et je testerais la prochaine fois

Lundi 06 Août 2012 20:44

merci pour l'infos. De toute facon je ne cherche pas a faire le pt dans le petit jeu. Soit c un pt en poussant actif avec le revers dans les angles soit un coup droit pour finir.



Que penses tu de leurs angles de rejet, sont ils identiques ?

Dimanche 05 Août 2012 14:55

j'aimerais avoir des avis pour ceux qui avaient le barricade et qui sont passés au bulldog ?

Je vais tenter car je trouve bien le barricade mais il a deux défauts le balsa qui propulse un peu trop des fois et la faible vitesse sur coup droit.

Je précise que j'ai un jeu de crabe qui se soigne, je veux dire j'essaye maxi deux coups de revers et j'essaye de finir par un coup droit.

Matériel : picot sans mousse revers et soft flarestorm II en coup droit

Jeudi 31 Mai 2012 22:08

En tout cas, on t'accueille avec plaisir à villepinte si tu veux, je pense comme toi montreuil villepinte 25 min si tu prends la RN.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu