Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 4

Samedi 03 Septembre 2011 16:23

J'ai regardé les videos, et c'est poussette agressive 99% avec le picot, 99% de coup soit dehors ou dans le filet.

J'avais fait la meme progression il y a 3 ans de 650 à 1300, mais après les choses se compliquées, le revers suffit pas.

Mardi 23 Août 2011 22:44

Bonjour,

Ayant en coup droit un soft, je fais assez peu de pts directs avec les services softs.

Pour les utilisateurs de softs en coup droit, comment se servir des spécificités du soft pour mettre en difficulté l'adversaire ou faire un pt direct.

En gros le soft met peu d'effet donc qu'elles services peuvent en tirer un maximum de ses caractéristiques ?

Je précise j'ai un flarestorm donc un soft qui adhère un minimum.

Vendredi 19 Août 2011 11:52

en effet, et du coup la 1ere journée sera importante !

Mardi 16 Août 2011 22:51

Boss pour moi c'est la meme chose, je precise aussi que j'écris salement de la main droite, cela m'a fait rire pour le dégagement du foot car on m'a fait cette meme réflexion il y a longtemps.

Il est vrai qu'avant dans l'éducation tu n'avais pas ton mot a dire et puis à 4 ans meme les rebelles sont remis dans le "droit" chemin.

Pour mon cas j'ai hesite a me servir de la main gauche, mais j'avais choisi de changer mon placement de jambe, aujourd'hui cela va un peu mieux mais dès que je suis en retard dans l'echange le placement de reflexe reviens et je fais un top avec les jambes a l'envers.

Donc je suis devenu fort du top avec que le bras car l'appui des jambes c'est pas cela ....

j'ai su que j'etais gauché contrarié avec le tir au fusil, je tirais sur les cibles d'a côté et mon entraineur connaissait ce probleme.

Et vous avez su que vous étiez hors naturel comment ?

Mardi 16 Août 2011 10:11

Comme l'indique le titre, je me renseigne si d'autres connaissent le meme type de probleme que je rencontre.

En effet, à une époque être gaucher et un signe mauvais donc on imposait quelquefois que l'enfant change de main directrice autre que la naturelle.

Du coup plus tard on est un peu déphasé, par exemple mon entraineur a rapidement vu qu'étais opposé ma main à mes jambes, ce qui donne un positionnement pas académique Émoticône .
Cela ne s'est pas arrêté au ping c pareil pour l'oeil, le directeur est opposé à la main pour tirer au fusil et toucher je tirer de la main gauche !!

je me posais la question si d'autres connaissent ce probleme ou du même type.

Jeudi 28 Juillet 2011 19:33

Pour mon cas, je n'aime pas mettre de 11-0, comme je n'aimerai pas en prendre, surtout quand le gars est démobilisé.
Je loupe pas un service, je prefere un top ce qu'il faut pour qu'il sorte.
Maintenant c'est deja arrivé que je mette un 11-0 sur un mec qui va m'agacer, comme un raleur, un mauvais joueur.

Pour finir, je ne partage pas l'avis (vive la démocratie Émoticône ), que c'est encourageant de mettre 11-0 a quelqu'un, c'est mon avis plus décourageant. En plus vive les moqueries quand on s'en prend un !! Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 18:59

HS : matmut tu es salarié de cette société ?

Mardi 19 Juillet 2011 23:17

Et ben que de certitudes dans le coin !! Émoticône je viendrais contempler tes exploits le surdoué Émoticône

Plein de plans et d'etudes, mais les équipes ne sont pas finalisés et il y aura toujours des surprises

Lundi 09 Mai 2011 00:43

Quelques questions pour les softeux.
Depuis maintenant 5 mois je joue avec un Flarestorm qui me donne satisfaction, mais sur certaine phase de jeux, je manque d'experience pour savoir quoi faire.

Je précise que c'est sur le coup droit.

Est t'il possible de faire un flip, la gestuelle doit etre différente du backside ?

J'ai du mal pour les balles basses et qui restent au dessus de la table, je top mais cela sort, donc je top tout doux et c la claque de l'autre coté car cela n'avance pas, pour l'instant je n'ai trouvé que la poussette sur ce genre de balle, que faites vous ?

Merci d'avance

Dimanche 08 Mai 2011 22:48

un perf à 18 en étant 13, il a du manger ses chaussures !! moi max 16 en etant 13 aussi.

Nick Nack tu fais 14 à 16 depuis Novembre ! Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 16:30

Tout est dans le titre, qu'elle est votre derniere soirée ou tout c'est magnifiquement bien passée, ou vous aviez l'impression de joué au maximum de votre niveau voire meilleur.

Pour mon cas c'etait vendredi soir, l'impression que tout passait bien de maitriser des joueurs qui habituellement te mettent une fessée.

Dimanche 08 Mai 2011 15:27

Brabo à Alfort, vous êtes resté solide meme quand le match paraissait plié. Effectivement Villepinte avait coeur et a brillé.

Bonne chance en PN.

Brabo à Alfort, vous êtes resté solide meme quand le match paraissait plié. Effectivement Villepinte avait coeur et a brillé.

Bonne chance en PN.

Bonne chance en PN.

Samedi 07 Mai 2011 10:43

Allez Villepinte ! Alfort n'est pas si forte ! Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 23:26

c'est clair qu'elle n'a pas dans son déplacement la légèreté de la ballerine Émoticône , maintenant c'est son jeu, si tu es devant tu dois faire avec et raler comme certains tout le match ne change pas grand chose.

Dimanche 10 Avril 2011 13:56

Fluffy, tes videos sont vraiment tres intéressantes ! j'ai bien aimé ton match contre sok en Mars, au fait qui a gagné ?

Samedi 09 Avril 2011 09:59

hier soir, j'ai rencontré un joueur avec un mi-long qui renvoyait des balles molles aussi avec, mais en frappant cela passait tellement bien que j'ai pas cherché autre chose....; Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 16:29

Tu as quoi en coup droit mr l'arbitre fluffy car le miracle cela serait etonnant ?

Samedi 02 Avril 2011 22:53

J'en ai rejoué un hier, que j'ai pu gagné en attaquant mais tranquille sans jamais forcé, c frustrant.... mais cela été efficace.

Je trouve qu'avec le soft c plus difficile d'attaquer en douceur, car moins d'adhérence, avec un backside on peut frotter plus facilement enfin c mon avis.

Je sais ce que vous en pensez mais quasiment tous les soir, je vois un picot ou un anti, on dirait que c'est à la mode ?
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu