Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 11

Mercredi 15 Mars 2006 22:56

on m'a dit que j'etais la tete de serie d'un classement mais je ne sais pas comment retrouver la liste des joueurs.

Savez vous ou l'on peut trouver cette liste ??

Merci d'avance.

Et vive dimanche j'espere pour les regionales.

Dimanche 05 Mars 2006 21:54

pourquoi ce pseudo matmut, parce que tu travailles dans cette sté ??

Mercredi 15 Février 2006 20:36

moi j'essaye normalement fin de semaine le fakir.

Lundi 06 Février 2006 00:11

c vrai je viens de faire le calcul de mon groupe un moyenne de 1360 Pts meme si je casse la moyenne avec mon faible classement.
Je me maintiens j'espere faire mieux la prochaine.

Lundi 06 Février 2006 00:05

je ne sais pas si c'est chopé mais moi je fais un geste ample en diagonale vers le bas par contre cela sous entend etre au moins a 1 metre de la table pas facile a faire mais qui semble super efficace meme en hauteur.
je pense que je vais m'entrainer un max sur ce coup la.

En fait ce qui est embetant avec les gros niv c'est que d'habitude c moi qui balade les gens alors que la je subissais tout et remettais avec difficulté par contre un constat meme sur un 35 j'ai pas pris 2 tops de suite si je remets l'effet correctement.

Pour te repondre looping je trouve que coupé de bas en haut c bien mais a partir du niv 45 ils te remettent la balle, voir ils toppent dessus.

Utilisez vous beaucoup le pivot ?

Dimanche 05 Février 2006 21:10

je trouve que la différence de niveau entre la D3 et la D2 est énorme.
La moitié etait entre 35 et 40 arf dur dur pour moi petit 80.

(je précise que que c'est mes premieres indivs (1ere étape en janvier et aujourd'hui la 2nde)

Dimanche 05 Février 2006 21:02

A la sortie des dernieres indivs, une question s'impose pour mon cas.

Pour les utilisateurs du superblock, quelles techniques utilisez vous ?
plutot Je taille pres dela table ou tout en block ?

Je viens de finir les indivs et jusqu'au niv 55 le block suffisait mais des 35 ou 40 m'ont fait la misere, et j'avais l'impression que de tailler les balles les empechaient de démarrer.
Vous comme joueur de cabourg ou diabolosyl et les autres que faites vous par exemple ?
Et adaptez vous la technique ou niv du joueur adverse ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

Dimanche 22 Janvier 2006 17:41

Je me demande si l'usure est si rapide si on utilise systématiquement le feuille tensor. Pour moi meme entre les matchs je la mets. Mais bon c'est ma premiere plaque tensor alors j'en verrais avec le temps. je ne colle pas non plus.

Dimanche 22 Janvier 2006 17:38

non andro quad revolution.
Je ne pense pas que se soit la fermeture eclair parce qu'il est dans un sac en plastique avec en plus dessus feuille tensor. Peut etre l'ai je mal découpé.

Dimanche 22 Janvier 2006 15:40

Une petite question, je viens d'acheter il y 1 semaine un revetement off et le soir du championnat alors que c'est la troisième fois que je l'utilise, j'ai découvert deux crevasses en haut du revetement sur 5 mm.
On m'a dit que c'etait pas très embetant pour le jeu mais je me demande si c'est causé par une mauvaise manipulation ou autre chose ? (je précise qu'il n'a pas été cogné à la table).

Avez vous eu deja cela et savez vous pourquoi ?

Dimanche 08 Janvier 2006 21:53

Cela correspond a quoi Les pts 100E pour la 1ere place ?????

Merci d'avance.

Jeudi 05 Janvier 2006 22:17

Et dans une poule de 5 joueurs ? Comment cela marche ?
Merci d'avance.

Dimanche 01 Janvier 2006 12:02

oui pour moi meme chose la derniere journée oubliée. Je suis d'accord avec bigaline, moi cela crée un embetement car les équipes sont faites avec le classement, et donc avec une vingtaine de pts en moins, je ne suis pas assuré de pouvoir joué ou je voulais au sein du club. Le classement officiel s'est pas grave, c'est ce que cela implique qui fait .....

Je pense aussi qu'il aurait été mieux qu'ils le fassent en ce début de semaine.

Bonne année a tous.

Dimanche 01 Janvier 2006 11:48

Je viens de voir que la fédé n'a pas inclus dans le classement la dernière journée du championnat de paris du 16/12/05.

Est ce normal ???

Car en tous cas cela me coute un classement !!!!

Samedi 31 Décembre 2005 12:07

C'est pour cela qu'il faut avoir de bonnes chaussures avec amorti avant et arriere.
Et aussi s'échauffer.

Pour répondre a shirby, mon conseil, c'est dès que tu peux bouger ta main sans te faire mal recommence tout doux et dès que tu sens que cela tire, il faut arrèter.
Progressivement tu vas retrouver tes sensations.

Le temps de guérison dépend de la blessure et de la personne, le médecin te donne une durée moyenne.

Vendredi 23 Décembre 2005 22:00

Pour les non colleurs, ils sont tres pratiques
L'adhérence oui mais pour combien de temps ?
Pour affiner le nombre ce qui m'intéresse surtout ce sont les revetements avec stockage d'energie (par ex tensor).

Pour les utilisateurs de ces revetements combien leur adhérence durent t'ils ?
Bien sur, il est intéressant de connaitre, l'entretien que vous faites.

Merci d'avance.

Vendredi 23 Décembre 2005 19:32

Un petit conseil n'enleve pas la feuille autocollante car pour la recoller sans la feuille c'est quasimment impossible sans faire des bulles.
EN plus il devient super fragile.
Pour mon cas j'ai fait l'essai et ne suis pas près de le refaire !!!

Jeudi 22 Décembre 2005 19:33

J'ai fait l'essai du barricade deux soirées et cela été un désastre malheureusement.
C'est vrai les placements courts sont plus simples a faire. Mais le reste....
Placements des balles longues et lateral difficile.
Impossible avec mon geste habituel de faire la moindre attaque avec mon picot.
Il était clairement plus lent que mon bois all.
Mon avis final c que le barricade est bon pour la défense passive.

Je joue beaucoup en utilisant le picot de maniere agressive (pousssette, attaque) et je trouve mon bois plus adapté.
Cela se sent aussi sur le coup droit , pour les tops pas de différence, par contre pour les frappes mon bois all est bien mieux adapté.
Une dernière chose le barricade n'a pas apporté pour mon cas plus d'effet inversé.
BIlan je garde mon acien bois.

Mercredi 14 Décembre 2005 23:21

En fait, c'est toujours un problème de fond.

Comme pour la raquette plus il y a de controle moins il y a de rapidité.
A mon avis pour le picot c'est pareil, plus ton picot fait des effets sans faire un geste de coupe et moins il permet d'attaquer facilement.
Tout dépend de ton jeu, maintenant on sait avec tous les messages précédents qu'il sera plus facile d'attaquer ou de faire du jeu à mi-distance avec un curl ou boomerang etc.... et le contraire avec 'un alligator ou superblock.
Donc la 1ere question c'est que veux tu faire avec.

Aussi à mon niveau, je constate que le fait qu'il n'y est pas d'entrainement spécifique pour le picot, on obtient des joueurs qui jouent en crabe et qui ont oublié qu'ils avaient un coup droit ou des pousseurs qui renvoient tout simplement.

Depuis ce début de phase je m'entraine avec des collègues pour au contraire de la régule faire du jeu avec mon picot, je veux dire par cela "ne jamais renvoyer la meme balle deux fois de suite" . Par essence le jeu du picot ce n'est pas de subir mais provoquer la faute ou déregler je jeu adverse ou preparer une claque.

Après tout le ping ne se résume pas à une plaque qui gène le plus, tu devrais trouver une plaque qui te convient et programmer des entrainements pour développer des enchainements.

Pour répondre a ta question, le dévil est un picot polyvalent donc il sera difficilement le meilleur dans tous les domaines.

Dimanche 11 Décembre 2005 12:13

Je viens de découvrir que le bois barricade fait 3 metres de large !!!! Émoticône

Et voila faut racheter des revetements pour aller avec car les autres sont trop petits et sur un picot, on ne peut pas tendre comme pour les autres revtements. Émoticône
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu