Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 3

Dimanche 29 Avril 2012 21:46

Lino, Je me disais l'autre fois, ce serait cool que tu mettes les matchs complets, j'aime tellement tes vidéos que c'est frustrant de ne voir que quelques points.

Bien sur pas sur le site tennisdetable mais sur un youtube ou autre ?

Jeudi 19 Avril 2012 22:28

pour villepinte c 18 15 15 15 15 12

Samedi 03 Mars 2012 22:28

Mon avis d'assureur, est que cela dépend de la déclaration que vous ferez.

Si il apparait clairement qu'il s'agit d'un acte volontaire et non d'un accident, il n'appartient ni au club ni à l'assureur de régler les dommages mais au joueur incriminé.

N'oublier pas que l'assurance couvre des dommages causés par accidents.

D'un point de vue éthique, je trouve que c'est aussi plus responsabilisant a celui qui casse, paye.

Lundi 27 Février 2012 19:35

ils livrent les picots par camion du coté de neuilly ?

Dimanche 26 Février 2012 15:00

pourrais tu m'expliquer en gros, le geste de porter avec le soft ? car cela est un geste que je ne fais jamais.

Dimanche 26 Février 2012 13:24

Une question technique qui me taraude depuis un moment.

Revenu au flarestorm suite à des essais infructueux, j'ai toujours le problème des tops au dessus de la table ras de de filet, car j'ai du mal a tirer la balle.

Est ce qu'en augmentant l'épaisseur de la mousse cela pourrait aider significativement?

Merci experts softeur.

Lundi 06 Février 2012 00:36

merci pour les infos, je ferais deux essais pistol et spectol

Dimanche 05 Février 2012 22:37

réponse à Vidar, en fait j'ai un soft depuis 1 an donc pas trop d'expérience technique dessus.

Je ne savais pas que moins cela accroche moins cela rebondit sur un soft.

donc avec le 802.40 qui accroche enormément pour un soft donc la trajectoire ressemblera bcq celle d'un backside ??

Dimanche 05 Février 2012 19:27

Une question Pro soft :

Je recherche pour mon coup droit un soft rapide, pour faire des frappes seches , des tops à la table qui s'écrasent, un bon block a la table.

J'ai un flarestorm, malgré qu'il soit bon pour les frappes et tops sans trop de sauces, je le trouve faible pour toper au dessus de la table et pas terrible sur block car en angle de rejet bas et droit.

J'ai essayé le 802.40 il tire la balle bcq plus mais la balle s'ecrase t'elle ?

A votre avis entre 802.40, spectol, spinpips, pistol qu'est ce semble le mieux convenir ???

Jeudi 02 Février 2012 19:56

Pour mon cas en coup droit j'ai essayé, le flarestorm II, royal, 802.40 et speedy soft

Je suis actuellement sur le flarestorm, mais je pense changer, car je manque d'accroche pour les tops au dessus de la table, je vais tester la semaine prochaine le spectol.

Comparaison :
Flarestorm ; frappe excellent, top correct mais peu de sauce (pourri pour topper au dessus de la table). petit jeu bon a la table plus loin c dur car il est sec.

Speedy soft : bon a peu partout mais pas excellent moins rapide que le flarestorm.

Royal : ressemble au flarestorm en plus mou, mais les balles sont a un plus compliqués a retourner pour l'adversaire, un peu moins bon pour les frappes.

802.40 : ressemble bcq a un backside, il accroche un max, donc demande de la pratique, par contre plus dur a maitrisé surtout sur les tops, il est le plus complet. surement mon prochain soft.

Il me reste a tester le spectol 21 et je ferais mon choix pour l'année a venir.
Pour infos mon jeu, pres de la table, contre, et top et frappe mine. Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 22:50

Préviens la prochaine fois que tu viens à Villepinte ce sera l'occasion de discuter de tater du picot avec toi.

Et oui la joueur en rose est mieux classé que le rouge.

Samedi 19 Novembre 2011 20:44

Villepinte VS Combs = 12-8

Cela commence a sentir bon la PN

Mardi 15 Novembre 2011 23:32

Moi je trouve que le Tenergy 05 en 1.9 convient pour un jeu en top a la table

Vendredi 11 Novembre 2011 12:42

Au fait bravo contre villepinte tu fais 3, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas apprécié du tout ton picot ...lol
Par contre je ne t'ai pas vu tourné beaucoup je me trompe ?

Samedi 05 Novembre 2011 21:21

Neuilly sur Marne - Villepinte 04-16 je crois

Samedi 22 Octobre 2011 23:29

villepinte menait a peu pres 13 a 4 quand je suis parti.

Samedi 24 Septembre 2011 19:59

LA PN ce sera dans 6 matchs et pas avant.

Le grand JULES Émoticône !!!! dommage bien parler mais.... Émoticône

Bravo à l'équipe, solide !! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 14:33

Lino j'espere que tu viendras avec la caméra lors du match contre villepinte chez vous, se serait marrant de voir l'equipe sur video.

Jules tu me fais bien marrer, c'est clair que pour tu ne devras pas te louper ni ton équipe. Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 20:41

C'est marrant de voir Issam et son jeu reste un modèle de crabe mais avec un bon niveau coup droit, peut être sous utilisé.

On dirait que tu as un peu de mal lino sur son jeu ?

Lundi 05 Septembre 2011 23:24

Dans quelle poule ?
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu