Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 13

Samedi 04 Juin 2005 18:42

Dans quel site peut on acheter un superblock ? Et à quel prix ?

Dimanche 22 Mai 2005 15:25

Comme je démarre j'ai quelques questions d'ordres techniques. je voudrais faire évoluer mon matériel en fonction de mon jeux mais sans entraineur régulier, il ne reste que le forum comme source d'infos importantes.

Mes questions sont les suivantes :

- Quelles sont les répercussions de la dureté du la mousse sur un revêtement ?
- Qu'impliquent la différence des épaisseurs

Je sais bien que cela doit être une question déja posée mais bon comme j'apprends.
Et aussi une autre question que vaut les notations sur le livre d'achat du matériel décatlhon ? sont elles pertinentes ou ne doit on pas s'y fier ?

Merci d'avance.

Dimanche 15 Mai 2005 21:26

pour ma part (je précise que je débute cette année) j'ai un grass dévil et je trouve qu'il imprime des effets assez genant pour que cela pose probleme à l'adversaire. Pour le jeu a la table et moyenne distance il est correct. Par contre, a plus de deux metres de la table, pour moi cela se complique.
Pour les frappes avec le picot, il donne un resultat assez marrant a voir , car quand la balle touche de l'autre cote, on voit nettement qu'il y a un effet coupé et dons j'ai pu voir deja pas mal de coups dans le vent et des mines surprises.

Qu'elle est la marque de ton bois ? TIBHAR ou JOOLA.
Aujourd'hui j'ai un offensive classic et je me demande si pour mon jeu en combi, il ne serait pas plus judicieux de prendre un bois plutot défensif.

Jeudi 28 Avril 2005 21:18

je joue avec un picot depuis quelques mois. Et il est clair qu'en jouant avec des services rapides et plats cela pose des problemes. Mais comme je vois cela sur tous les matchs meme moi qui demarre le tennis de table, cela ne me pose plus trop de soucis, en fait tout est une histoire de pratique, au contraire maintenant en match, pour au bout du 2 ou 3emes, essais, l'adversaire n'essaye plus. Car si vous retournes sur un service rapide, tu verras que l'effet est assez genant pour la reprendre. En fait tu t'écartes un peu de la table et le service rapide ne pose plus de probleme.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu