Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping et les blessures !

Mardi 06 Décembre 2005 13:36

Voilà je me suis blessé samedi soir diagnostic :
Fracture de la jonction axial et epyphysio ché pas quoi au niveau des métacarpiens avec petite bascule ... bref j'ai cru on allais m'emputé la main mais en faite j'en ai pour 2 mois... Comment reprendre e ping ? est ce que vaux mieux y allez molo ou reprendre serieusement car en plus on est dans la division superieur et je vais anqué d'entrainement ! avez vous déjà eu une blessure et que pensez vous de ça ??
Ps : si jécris mal ou oubli des lettres désolé j'ai qu'une main et sa fais 10 minutes je suis sur ce messageRire

Mardi 06 Décembre 2005 14:28

Je dirais que ce soit blessure ou maladie avec un repos prolongé, il est préférable de recommencer tout doucement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Décembre 2005 15:04

Sinon, pour les claviers, ils font des claviers de manchot chez Microsoft.

Bon ça, c'était pour rire. Sérieusement, je pense que tu devrais reprendre le ping comme un gros ouf avec 4 heures d'entraînement par jour et des pompes sur une main, celle où tu étais blessé. N'écoute pas Diabo, il est beaucoup trop prudent. En plus tu joues dans une division supérieure, tu vas avoir besoin de te transcender. Qu'est-ce que tu risques finalement ? Te retrouver avec 6 mois de plus en convalescence ? Une paille !

Ah oui, si ce que tu avais eu, c'était un arrêt cardiaque, mes conseils s'appliquent aussi.

Mardi 06 Décembre 2005 15:12

6 mois de plus et des séquels à vie, intéressant comme proposition ça!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Décembre 2005 15:21

c'est vrai Grosrobert je sens de l'ironie dans ce que tu dis !!Rire
Si les sujet t'interresse pas c'est pas une raison pour venir laissez un commentaires désagréable... Émoticône Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 15:24

L'année dernière j'avais des problèmes de dos et j'ai repris trop tôt (du coûp j'ai perdu une 50aine de points) car j'étais obligé de jouer pour pas qu'on soit forfait...
Alors attend d'etre rétabli avant de reprendre, rien ne t'empeche de travailler ta condition physique en attendant
ASCAP Sochaux !

Mardi 06 Décembre 2005 15:25

Citation de shirby :
c'est vrai Grosrobert je sens de l'ironie dans ce que tu dis !!/citation>

Rooooh ! Non, je suis médecin, c'est vrai ! Il faut guérir le mal par le mal !

Mardi 06 Décembre 2005 15:28

Citation de rclens1998 :
L'année dernière j'avais des problèmes de dos et j'ai repris trop tôt (du coûp j'ai perdu une 50aine de points) car j'étais obligé de jouer pour pas qu'on soit forfait...
Alors attend d'etre rétabli avant de reprendre, rien ne t'empeche de travailler ta condition physique en attendant


Tu as entierement raison !! Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 19:14

Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. A chacun son job. Si tu veux un avis médical, vas voir un médecin, c'est mieux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Décembre 2005 05:52

Bon courage, shirby.

Moi j'ai de la chance, j'ai jamais ete trop blessé. Mon max, c'est tendinite lorsque je faisais de la course à pied. Mais bon, je faisais une course de 130 km et 8000m de denivelé positif, c'etait pas raisonable non plus... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 21:09

En effet,il y a plus tranquille comme parcours quand même...Rire

Jeudi 29 Décembre 2005 11:57

Et ben moi je me blesse jamais!

Jeudi 29 Décembre 2005 12:02

Normal, t'es un gamin encore.
Plus tu prendras de l'âge, plus tu auras des chances de te blesser....

Vendredi 30 Décembre 2005 12:37

vas y tranquille et surtout au debut donne toi un temps d'entrainements court pour l'augmenter petit a petit, ll vaut mieux pendant cette periode de concentrer sur ton toucher de balle et laisser tout ce qui est violent de coté notamment en top spin, mieux vaut travailler la frequence avec des pause et ainsi pouvoir revenir a ton niveau sans risquer une rechute.
Etre a nouveau devant la table c'est deja du plaisir ....a ne pas gacher!

Vendredi 30 Décembre 2005 13:27

la blessure à la cheville est la pire pour moi!!tu peux plus bouger

Vendredi 30 Décembre 2005 13:33

idem pour moi je me suis blessé à la cheville (déchirure des ligaments) et j'en ai eu pour 6 mois!je savais plus joué après

Vendredi 30 Décembre 2005 14:02

Citation de Diabolosyl :
Je dirais que ce soit blessure ou maladie avec un repos prolongé, il est préférable de recommencer tout doucement.


Tout pareil que Diab, il faut reprendre en douceur. Des séances pas trop longues au début sans geste brusque, et régulièrement augmenter l'intensité et la durée des séances.

Bon courage.

Vendredi 30 Décembre 2005 17:24

Citation de shirby :
Voilà je me suis blessé samedi soir diagnostic :
Fracture de la jonction axial et epyphysio ché pas quoi au niveau des métacarpiens avec petite bascule ... bref j'ai cru on allais m'emputé la main mais en faite j'en ai pour 2 mois... Comment reprendre e ping ? est ce que vaux mieux y allez molo ou reprendre serieusement car en plus on est dans la division superieur et je vais anqué d'entrainement ! avez vous déjà eu une blessure et que pensez vous de ça ??
Ps : si jécris mal ou oubli des lettres désolé j'ai qu'une main et sa fais 10 minutes je suis sur ce messageRire


Entraine toi de l'autre main.

Sinon le ping est un sport de daube pour le dos malheureusement.

Samedi 31 Décembre 2005 12:07

C'est pour cela qu'il faut avoir de bonnes chaussures avec amorti avant et arriere.
Et aussi s'échauffer.

Pour répondre a shirby, mon conseil, c'est dès que tu peux bouger ta main sans te faire mal recommence tout doux et dès que tu sens que cela tire, il faut arrèter.
Progressivement tu vas retrouver tes sensations.

Le temps de guérison dépend de la blessure et de la personne, le médecin te donne une durée moyenne.
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général