Vendredi 23 Décembre 2005 13:46
Question aux spécialistes des picots:Vendredi 23 Décembre 2005 13:52
Ouh la ! Ca me paraît impossible à faire. Perso j'ai recollé un Super Block avec de la colle normale, ça s'est bien passé, la feuille autocollante rigidifie le revêtement et l'empêche de se gondoler. Mais le plus difficile est de le ranger en attendant de le recoller, il faut éviter que quelque chose touche la feuille autocollante, sinon c'est la galère.
Vendredi 23 Décembre 2005 13:53
J'ai eu le même problème avec le boomerang (collant parti de la feuille autocollante)(voir topic Boomerang avec ou sans mousse).Vendredi 23 Décembre 2005 14:30
Excusez mon ignorance mais, vous voulez dire que vous mettez de la colle normale entre le bois et la feuille autocollante après décollage de l'ancien bois, c'est ça ?Vendredi 23 Décembre 2005 14:32
Si la couche de colle est suffisamment fine, je ne pense pas que ça change beaucoup, peut-être un peu plus de vitesse.Vendredi 23 Décembre 2005 14:32
Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai lu sur le site de Neubauer, si la feuille adhésive perd de son adhérence, mettre de la colle normale sur le bois.Vendredi 23 Décembre 2005 14:46
Le problème est quand la feuille n'a plus d'adérance du tout, comme j'ai eu.Vendredi 23 Décembre 2005 14:46
Merci les gars, justement ma feuille auto se décollant légèrement, j'essaierai rapidement.Vendredi 23 Décembre 2005 14:47
par contre ça ne dit pas comment faire si ton picot se décolle de la feuille autocollante.Vendredi 23 Décembre 2005 14:50
s'il se décolle entièrement, prend une nouvelle feuille autocollante (ca se trouve facilement (sport plus en belgique).Vendredi 23 Décembre 2005 19:32
Un petit conseil n'enleve pas la feuille autocollante car pour la recoller sans la feuille c'est quasimment impossible sans faire des bulles.Samedi 24 Décembre 2005 00:06
Moi personnellement le superblock je l'ai décollé et recollé plusieur fois sans mettre de colle, uniquement grace a la feuille autocollante. Ya un peu de bois qui est parti avec tellement ça colle fort, mais c'est pas trop génant (que la premiere fois)Samedi 24 Décembre 2005 09:05
pour moi, impossible de décoller la feuille autocollante .Samedi 24 Décembre 2005 09:10
bon j'essayerai avec de la colle normale en espérant que le picot ne se décolle pas plus de la feuille autocollante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements