Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements officiels F-Comté phase 2

Jeudi 29 Décembre 2005 18:48

Purée, j'en ai pas encore assez perdu des points !? Ils ont oublié de saisir les résultats de la 7ème journée ... et j'avais fait 3 ... Ca ne servait donc pas d'aller aussi vite pour en oublier une partie ... Émoticône Et cet oubli de saisie concerne quasi tous les joueurs en Franche-Comté ! Mais que s'est-il donc passé ? C'est rare ça quand même ...

Jeudi 29 Décembre 2005 18:55

1581 sans la 7ème journée ... quelle dégringolade ! et - 9 points la dérive ! (8,75 exactement ...)

Jeudi 29 Décembre 2005 19:18

Citation de bigaline :
Ca ne servait donc pas d'aller aussi vite pour en oublier une partie ... Émoticône

MDR, c'est pas une question d'aller vite, c'est une question que la mi-saison comme la saison complète a une date de début et une date de fin.
la saisie au niveau national, régional et départemental est définie à l'avance et tout le monde est au courant suffisamment tôt pour avoir le tps de tout saisir.
si tes résultats manquants sont du niveau national contacte la fédération, d'ordre régional, contacte ta ligue, et pour le niveau départemental, ton comité.
cependant, je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose.
enfin, petite consolation, les résultats non saisis ne passent pas à la trappe contrairement à la fin de saison.
ces résultats sont intégrés le mois suivant dans la situation mensuelle précédente.
ce qui veut dire que ton classement de mi-saison n'en tient pas compte mais celui de fin de saison le prend.

Jeudi 29 Décembre 2005 19:21

Encore heureux ! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 19:31

Bon, pour moi ça ne change pas grand'chose ; à 5 ou 6 points près ... mais j'ai un ou deux potes de mon club qui ne montent pas au classement supérieur à cause de cet oubli ... ils vont être un peu déçus.

Vendredi 30 Décembre 2005 18:42

Bravo Lolo 40 ! Si tu veux tes points je te le dirai en MP ... on a plus le droit ici apparemment ... ça porte préjudice à la FFTT ... qui a oublié la 7ème journée ... à moins que ce ne soit notre Ligue Franc-Comtoise ...

Vendredi 30 Décembre 2005 19:03

heu juste comme ça, la 7è journée de championnat n'a pas été comptabilisée pour tout le monde?

Vendredi 30 Décembre 2005 19:17

alors personne ne veut son classement

Vendredi 30 Décembre 2005 19:36

Tu t'es perdu ? T' es en Franche-Comté là ! ... enfin, tu déranges pas pas de souci ... Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 19:41

non non c'est en general que je demande meme si ca gene la fftt tout le monde n'a pas envie de payer pour savoir et moi ca ne me derange pas de le donner

Vendredi 30 Décembre 2005 19:57

Nous ça nous dérange donc tu serais gentil de ne pas en faire de publicité ici.
Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 30 Décembre 2005 20:08

Tu vois je peux t'en empêcher. ;-)

Vendredi 30 Décembre 2005 20:10

a bon bizarre car rien n'empeche personne d'ecrire des message ou il veut meme si ca derange quelque personne

Vendredi 30 Décembre 2005 20:14

Si les responsables de ce site ont décidé d'interdire aux membres de donner gratuitement les infos payantes de la fédération.
Vu cette décision on est en droit de supprimer les messages voir même de supprimer les membres qui ne comprendrait pas.
Le site ne veut pas avoir de problème avec la fédération.

Voilà pourquoi!

Samedi 31 Décembre 2005 05:29

Bruno76290, c'est bon ! T ' es gentil ... on va se débrouiller sans toi . Émoticône Tu n' es pas le seul à avoir souscrit au service Premium ...

Samedi 31 Décembre 2005 10:59

chaud chaud !!! oui j'ai vu moi aussi les résultats et aussi qu'il manquait la derniere journée... par contre, ils ont intégrés le tournoi de Torpes du début de saison !! mais la encore, il y a des oublis : je ne compte que 3 matchs pour moi alors que jen ai gagné beaucoup plus que ça ! j avais calculé +50 pts alors ça me déçois...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 31 Décembre 2005 11:22

Ca m'arrange qu'ils aient oubliés la derniere journée mais bon en Franche-Comté (et pas que chez nous je pense) c'est pas la 1ere fois qu'ils se trompent (déja l'année derniere pour le tournoi de Sochaux et le critérium fédérale ils m'avaient inventés des matchs...)
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Décembre 2005 16:20

quand les gens comprendront que tout n'est pas saisi par la fédération...
les compétitions départementales (championnat de france, indivs et tournois du département) sont saisis et suivis par le comité concerné.
les compétitions régionales sont suivies par les ligues et les compétitions nationales et internationales par la fédération.

réfléchissez un peu, la fédération ne peut pas savoir ce qui se passe en d4 dans l'ain ou en d3 poule D dans les alpes du sud.
cette décentralisation permet de donner plus de responsabilités aux régions et comités et d'avoir une meilleure connaissance du terrain car directement en contact avec les joueurs concernés.

Samedi 31 Décembre 2005 16:41

On est bien d'accord K-NA, t'es gentil aussi toi ! Mais je suis désolé, pour la 7ème journée de Championnat, les résultats sont déjà dans SPID depuis un bon moment ! Alors ? Comment ça se fait que la Fédé ne les a pas saisis ? Hein hein ? Elle a pas le code d'accès à SPID la Fédé ? Émoticône Émoticône Là je dis Bravo ! Émoticône

C'est bien beau de faire payer les infos aux gens (Premium) ; dans ce cas là, je regrette, mais on n'a pas le droit à l'erreur ! Remboursés mes 1 euros 50 de ce mois ci ! Je ne suis pas content ! Et je le dis ! Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 16:43

D' ailleurs au fait, comme je suis un grand garçon, j'assume ce que je dis entièrement. J'ai déjà envoyé deux mails, un à la FFTT, et un à la Ligue ... pas de réponse ; bon, un peu normal pendant les Fêtes ...
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général