Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 10

Lundi 17 Juillet 2006 22:39

Au risque de te paraitre bizarre mais moi je puise rien du tout. Au bout d'un an et demi de ping je cherche a prendre du plaisir. Je ne lache rien c'est tout.

Lundi 17 Juillet 2006 22:22

moi j'essaye de preparer un enchainement facile mais efficace. L'histoire de ne pas prendre risque et de mettre encore plus de pression.

Lundi 17 Juillet 2006 22:20

lol on ne voit pas passer la balle !! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 18:54

La question est dans le msg.

Je cherche une plaque pour pouvoir frapper facilement et terminer le point en mettant un pain sans effet mais puissant.

Merci d'avance.

Mardi 13 Juin 2006 19:58

Par contre il va etre temps de remettre en cause notre attaque, que de possibilités ratés, gachés. Les suisses 3 actions dangeureuses qui aurait pu faire 3 buts avec un peu plus de chance.

L'arbrite va chez afflelou !!

Lundi 05 Juin 2006 13:17

Moi j'ai acheté des asics car je voulais un bon amortis au niveau du talon et devant le pied . ils ont couté cher 85 euros mais bon pour moi qui des problemes de dos, je n'ai plus mal.

En gros pas de cloques et surtout un acheteur totalement satisfait.

Dimanche 04 Juin 2006 10:47

Merci pour vos réponses.

oui je sais que les blocs amortis seront sans doutes plus difficiles.

Hervek arrives tu a les faire maintenant que tu as pas mal d'entrainement sur ton balsa off ??

Aussi une autre chose actuellement je joue souvent des personnes entre classées 55 et 40 et comme ils font des tops le block amortis est tres difficile. j'ai pu constater qu'en augmenter la vitesse de me blocks (actifs en gros) le faitd'avoir moins de temps pour preparer le top, donnait plus de fil a retordre.

Bon aller go vers les finales indivs.

Samedi 03 Juin 2006 20:44

Voila j'aimerai changer de bois (actuellement un andro supercore all) trs bon controle mais un peu lent.

J''hésite entre un balsa yasaka et un andro kinetic off, qui sont plus rapides en gardant un bon controle sans etre des bombes ce qui ne conviendrait pas a mon jeu et surtout a mon niveau.

(J'ai un quad revolution 420 en coup droit et sb en revers)

qu'en pensez vous et sinon quels autres bois me conseilleriez vous ?
Merci d'avance

Samedi 06 Mai 2006 09:54

Voila quelques éléments.

En fait tout dépend de la plaque en face. J'ai pu constater que certain soft et surtout quand c'est un picot en face, les poussetes actives ont tendance a monter trop.

Sur des backsides si cela monte c'est que l'adversaire a fait un top avec assez de sauce et la il faut essayer d'avoir la raquette perpendiculaire a la table.

Entraine avec un bon toppeur et prend pluseurs tops d'affiler.

Mercredi 03 Mai 2006 18:26

La question est dans le titre.

Je me suis apercu qu'il etait malheureusement tres mauvais de nettoyer avec une brosse son picot car cela enleve le traitement. Émoticône

Mais je suis intéressé de savoir si vous le nettoyez ou pas et si dans les periodes de non utilisation il vaut mieux le stocker dans un endroit plutot qu'un autre ?

Et le traitement en moyenne il dure combien de temps avant de commencer a prendre les effets des autres ?

Je precise que le mien est un superblock.

Merci d'avance.

Dimanche 16 Avril 2006 12:41

Pour moi je fais différemment car en fait je fais aussi un top avec plus de hauteur par contre j'essaye de le placer sur les cotés car la remise est plus difficile.

Ou alors je fais quelques poussettes sur un cote et je prepare au 3 ou 4 eme, un top de l'autre coté.

Dimanche 16 Avril 2006 12:34

Yunnan pour te repondre, Mohamed a bien eu un freinage mais depuis sa blessure !!!!

Dimanche 16 Avril 2006 12:32

moi le N° 4 du top de l'année est dans mon club et c'est clair qu'il a commencé 80 en debut d'année et il reprenait le ping. Il a rapidement perfé a 50 voir 45 et hop en quelques tours direct en indiv d1 et donc les points viennent vite!

Jeudi 13 Avril 2006 22:30

Lol nathan, toi aussi 4 tm..... Décidement bcq pour une seule personne au moins avec ce sujet cela evitera que cela recommence.

Merci a Michm , je vais bien retenir la regle.

Mercredi 12 Avril 2006 20:06

Pour repondre a rookie c'etait en demi finale, en fait comme j'avais perdu les 2 premiers sets la pas de TM, mais quand j'ai remonté au troisieme et gagné aussi le 4eme, c'est la qu'ils en ont fait mais c'etait pas le joueur qui demandait mais toujours le coach.

ET d'ailleurs lire le reglement pq pas, mais ou est le lien qui précise tout cela, je trouve le reglement sur fftt.com mais pas de ligne sur le TM.

Une autres question est ce que c uniquement le joueur qui doit demander et est ce important si c le coach qui demande ??

Samedi 08 Avril 2006 17:39

Pour mon cas j'aimerai bien le lire le reglement car au finale par classement mon adversaire a pris facile 3 ou 4 temps mort demandé par son coach dont deux dans le dernier set et je pense que cela a influencé le jeu.

Serait il possible d'avoir le lien du reglement sur le temps mort ? Afin déviter que cela recommence.

Merci d'avance

Samedi 18 Mars 2006 19:36

Et bien je te dis a demain , et bonne la chance pour la compétition. Surement que l'on aura la possibilité de reparler des resultats apres la compete.

Si tu vois un gars qui dort sur les gradins (dures) de st denis c moi.

Samedi 18 Mars 2006 14:03

oui en effet c'est moi et tu ne serais tu pas celui qui est le deuxieme de liste ?

Mercredi 15 Mars 2006 23:04

Ah bon sniff on m'avait que comme j'etait le 1er au classement de la liste que je l'etais. Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 23:01

Pour mon cas, j'adore les picots longs et j'ai perdu mon 1er match contre un aure picot depuis je n'en ai jamais plus perdu.

En fait, je n'aime la poussette de 10 min picot sur picot alors je joue maximum 3 balles, un service sans effet, une poussette et je finis une claque, la formule est à 90% un point au bout.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu