Dimanche 22 Janvier 2006 15:40
Une petite question, je viens d'acheter il y 1 semaine un revetement off et le soir du championnat alors que c'est la troisième fois que je l'utilise, j'ai découvert deux crevasses en haut du revetement sur 5 mm.Dimanche 22 Janvier 2006 15:42
Peut-être qu'il a été coincé dans la fermeture éclair de ta housse. Si les crevasses se trouvent localisées au bord uniquement, ça ne devrait pas gêner, et le raquette restera règlementaire.Dimanche 22 Janvier 2006 17:06
c'est quoi comme revetement? ne serait- ce pas un mambo?Dimanche 22 Janvier 2006 17:38
non andro quad revolution.Dimanche 22 Janvier 2006 17:55
t'as peut etre fait un écart en le coupant et ca s'est amplifié avec le temps!Dimanche 22 Janvier 2006 17:56
ba si tu le mets dans un sac plastique c est encore pire que dans une housse, pas tres etonnant qu il soit effrité au bordVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements