Dimanche 04 Août 2013 13:35
Jeudi 01 Août 2013 17:03
Je suis de Landerneau. Nous avons eu 4 matchs sportivement très disputés contre Porzay ces deux dernières saisons.Mercredi 31 Juillet 2013 21:54
Je ne sais pas s'il y a un muté pour avoir mieux que le 14. Mais ce sont des joueurs d'expérience. Ils ont tous évolué à de bons niveaux. Mon équipe les a déjà joués : ce sont des styles de jeu différents.Mercredi 31 Juillet 2013 13:44
La première fois, je n'arrivais pas à mettre de la rotation avec mon revers ; depuis cela va mieux. À l'entraînement, j'ai des sensations bizarres : parfois, je mets beaucoup de rotation, parfois beaucoup moins. Mais en match, je suis très efficace. C'est très déroutant mais vu que je suis efficace en match, je vais garder ma configuration en Tour H.Lundi 29 Juillet 2013 11:50
Porzay sera pas mal en terme de compo : 17,16,15, (14 mini). Mais bon les autres clubs peuvent bidouiller.Dimanche 28 Juillet 2013 21:00
Si tu joues près de la table, passe en 1,7 mm. Tu auras vraiment plus de contrôle. Si tu as de l'arthrite, pas besoin de se malmener le corps.Dimanche 28 Juillet 2013 17:45
Pour moi, il vaut le coup d'être testé. Je l'ai fait sur mon Rosewood NTC V. J'en suis très satisfait. C'est un bois suffisamment rigide pour allier top et frappe.Samedi 27 Juillet 2013 22:08
Oui, c'est vraiment du H le Tour H. L'été sera chaud !
Jeudi 25 Juillet 2013 20:52
Mercredi 24 Juillet 2013 14:08
Lundi 22 Juillet 2013 09:50
Je vais adopter définitivement le Tour H. Bien que je trouve encore "bizarres" certaines sensations à l'entraînement, plus je joue en match avec, plus mon niveau de jeu augmente. Jusqu'à un certain point quand même !
. J'ai fait un excellent tournoi d'été avec ma configuration Rosewood NTC V et Calibra Tour H. Je suis très agressif et très sûr sur les défenseurs ; j'arrive à m'être la pression sur les attaquants en prenant l'initiative et j'ai bien réussi à jouer assez loin de la table. Pour le petit jeu, j'ai fait très peu de fautes au final. Je suis efficace avec ma configuration actuelle.Lundi 15 Juillet 2013 13:50
Le Calibra Tour M doit avoir un angle de rejet plus haut que le Calibra LT Spin ou le LT. J'ai joué avec du Pilot Advance sur mon revers. Je trouve les Calibra plus faciles à jouer : sans forcément penser aux Calibra Tour.Samedi 13 Juillet 2013 09:11
Super tournoi dans l'ambiance dans cette belle salle de Douarnenez. Il y avait environ 50 participants. La formule ok-ko m'a beaucoup plu.Mercredi 10 Juillet 2013 07:44
Lundi 08 Juillet 2013 08:50
Oui pas de problème. Je t'envoie un MP.Samedi 06 Juillet 2013 12:03
Je viendrai le 12.Dimanche 09 Juin 2013 18:09
Samedi 08 Juin 2013 07:20
Même si la surface parait étrange, le Calibra tour met beaucoup de rotation. Je vais le garder tout le mois de juin en test. Maintenant que je m'y suis habitué, je vais voir son usure au fil du temps.Vendredi 07 Juin 2013 18:50
A tout à l'heure !Jeudi 06 Juin 2013 11:57
Le Skyline est un poil plus dynamique : mousse et top sheet durs ; top sheet collant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë