Mercredi 05 Juin 2013 22:16
Ma comparaison entre le LT plus et le Tour H.Mercredi 05 Juin 2013 07:19
J'ai eu le même type de ressenti pour la première fois. Maintenant après deux semaines d'utilisation, je suis content de la plaque pour jouer très offensif. C'est contre les picots que je vais avoir plus de mal parce que je dois adapter mon dosage effet/vitesse sur les marteaux liftés mous. La plaque est un poil trop dynamique.Lundi 03 Juin 2013 18:17
Non, cela ne rejette pas très bas en fait. En fait c'est de moins en moins direct, je trouve. C'est moins tendu qu'avec un LT Plus.Lundi 03 Juin 2013 18:14
Lundi 03 Juin 2013 12:02
J'ai eu exactement le même ressenti que toi. J'ai joué des adversaires supérieurs (15-16 ou inférieur 14). Premier match contre le plus fort : je perds 3-2 ; j'ai l'impression que mes plaques ne me permettent aucune erreur. Par manque de temps d'échauffement, je n'arrivait pas à varier tops et frappes. Mon adversaire ramenait toutes mes attaques a mi- distance et j'ai eu des soucis de réglages au niveau du service bombe.Vendredi 31 Mai 2013 18:18
Merci pour le MP, Stiga-France. Les forumeurs qui testent sont ceux qui vont aider au choix du matériel - au même titre que les champions - Personnellement, j'ai acheté mes plaques chez Breizhping le 22 mai. Florent Julien ne m'avait pas parlé d'un temps de rodage ; pourtant il connaît bien Emmanuelle Lennon qui le lui aurait dit, je suppose (Emmanuelle qui a commencé à jouer dans mon club actuel). D'ailleurs, je dois faire un compte-rendu à Julien.Jeudi 30 Mai 2013 07:28
C'est vrai qu'il n 'y a pas eu de plaques fournies pour les "simples joueurs".
alors qu'il y avait une promesse. Moi aussi, j'aurais bien testé avant d'acheter. 3 plaques, c'est 150 € prix public : ce n'était pas grand chose. Il faut savoir communiquer efficacement.Mercredi 29 Mai 2013 22:04
Personnellement, je n'ai jamais testé les tenergy : personne ne s'en sert dans mon club. C'est du Cornilleau, de l'Adidas et du Stiga pour les meilleurs.Mardi 28 Mai 2013 23:37
Deuxième séance :Lundi 27 Mai 2013 08:04
Vendredi 24 Mai 2013 17:47
Un peu plus bas, l'angle de rejet. J'irai me ré-entraîner mardi soir. J'arriverais peut-être à réaliser mon revers correctement.Vendredi 24 Mai 2013 06:09
L'angle de rejet est assez bas en top.Vendredi 24 Mai 2013 06:07
De toute façon, je le teste encore une semaine : soit ça passe, soit je les échange contre les Calibra LT plus d'un jeune de mon club (un 17-18). Il a fait quelques balles avec mes revêtements et il les a beaucoup aimés.Jeudi 23 Mai 2013 22:38
La version H. En 1,9 mm.Jeudi 23 Mai 2013 18:42
Ça y est ! Je les ai !Mercredi 22 Mai 2013 17:53
J'espère que ces plaques apportent un réel plus. Sinon, je reviendrai à mes LT plus.Mercredi 22 Mai 2013 07:14
La différence principale vient de la structure des picots intérieurs, à mon avis. Ceux des "anciens" Calibras sont coniques alors que ceux de la nouvelle génération sont droits.Mercredi 22 Mai 2013 07:11
J'aimerais avoir la convocation également. Bonne chance à Loctudy !Mardi 21 Mai 2013 19:24
Plein de sauce : je vais m'amuser alors ....
Mardi 21 Mai 2013 19:21
Je les aurais jeudi avec Breizhping. Je les testerai jeudi soir : la version H en 1,9 mm monté sur mon Rosewood NTC V.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë