Mardi 01 Janvier 2013 12:06
Bon, ce sera un championnat ouvert pour ce groupe "nord". Dans la perspective de 3-4 montées, il y aura de belles luttes.Lundi 31 Décembre 2012 11:10
Je n'arrive pas à avoir mon avatar avec Gravatar sur mon site préféré. Je n'y comprends rien. J'ai fait plusieurs tentatives.Dimanche 30 Décembre 2012 18:37
Dimanche 30 Décembre 2012 17:58
Dimanche 30 Décembre 2012 11:31
Moi, je te conseille le LKT XP : c'est très adhérent, c'est tendre, c'est pas cher. Venant d'un vari-spin même D-Tech, ce serait un bon choix. Pour augmenter la vitesse, il faut prendre en 2mm.Jeudi 27 Décembre 2012 18:53
Tu peux avoir des essences de bois assez souples ceci dit.Mercredi 26 Décembre 2012 13:27
Lundi 24 Décembre 2012 14:25
. C'est suffisamment rapide avec un bois off ou bien un All+.
Lundi 24 Décembre 2012 09:59
Dimanche 23 Décembre 2012 17:55
Dimanche 23 Décembre 2012 12:17
Dimanche 23 Décembre 2012 12:14
Samedi 22 Décembre 2012 10:27
Samedi 22 Décembre 2012 10:10
Le dernier avis est très bon. La prise d'information se fait au niveau de la raquette. Le secret : relâchement, demeurer compact. Personnellement, j'ai des plaques dures qui m'aident beaucoup en bloc même quand les tops spins sont mous. Au fait, quel est ton matériel ?Dimanche 16 Décembre 2012 08:52
Défaite logique de Landerneau sur Saint-Martin. Pour combler les trous vacants des équipes supérieures, nos meilleurs grognards sont partis jouer au dessus, travailler à satisfaire au mieux les besoins consuméristes en cette fin d'année (Le père Noël n'est-il point une ordure comme l'affirmait la troupe du Splendide ?). D'autres touchés dans leur chair n'ont pu participer aux dernières agapes de cette phase. Bonne ambiance pour ce match sans enjeu, bonne rigolade.Jeudi 13 Décembre 2012 18:56
S'il y avait un bon vieux Tornado ou un Golden Falcon !
Nostalgie quand tu nous tiens !
Mardi 11 Décembre 2012 11:43
Je pense que Keylor veut garder la sensation de son "revers magique". Perdre cette sensation, c'est perdre son essence du jeu. C'est pour cela qu'il désire des plaques à effet colle.Mardi 11 Décembre 2012 07:08
Je dirais qu'il faut que tu étoffes ton jeu. Avoir un revers d'attaque à la vitesse phénoménale, c'est très bien mais c'est aussi ... insuffisant. Je te conseille alors un Calibra LT plus avec une mousse dure, qui correspondrait bien à ton envie de frappe revers. Le contrôle est bon, l'adhérence mécanique et durable (vu le prix ...). En 1,8 mm, cela va assez vite. Avec une mousse dure, tu va pouvoir travailler ton bloc et avec de la volonté, du travail, tu pourrais même progresser en revers dans d'autres compartiments du jeu.Dimanche 09 Décembre 2012 08:51
Pour la dernière journée, dans la poule A, Landerneau 3 se déplacera à Saint-Martin. Peu d'enjeu pour nous au niveau du classement. Quoiqu'il arrive, nous finirons second pour cette phase. Landivisiau 4 est condamné à descendre.Lundi 12 Novembre 2012 12:55
Mais on s'est bien battus !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë