Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 10

Jeudi 21 Février 2013 20:43

Citation de guijean51 :
.

C'était donc un message ! Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 20:57

Peut-être parce qu'il ne plait pas beaucoup ?
Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui l'a utilisé avec un software en revers. Il aimait bien la rigidité de ce bois pour son soft et le coup terminal en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 20:58 par Nominoë

Mardi 19 Février 2013 12:15

Friendship 729 highpoint est proche du f2. 18 € la plaque.
Le pilot power ou bien un calibra peuvent être intéressant !

Lundi 18 Février 2013 07:26

Victoire de Landerneau 2 contre Golfe 1 par 14-6. Match serré. La B de Golfe m'a surpris par sa qualité. Super casse-croûte !
Le maintien est assuré définitivement.

Jeudi 07 Février 2013 07:07

Précieuse victoire contre Châteaulin, 12-8/

Lundi 04 Février 2013 11:14

Bon match de Landerneau face à la TA, victoire 11-9. Salle bien chauffée pour éviter la condensation. L'équipe de la TA a été valeureuse comme à son habitude. Excellent repas et excellente bière. Merci.

Vendredi 25 Janvier 2013 21:39

Je me suis trompé sur deux classements : j'étais reste sur ceux de la premier phase ! Un 16 devenu 15 et un 15 devenu 14.

Jeudi 24 Janvier 2013 17:31

Nous n'aurons plus cette configuration : on a utilisé un renfort de R1 ; je suis monté de D1. Il nous manque des joueurs pour le moment. Pour éviter la descente, il faut éviter d'être le 8ème de la poule.
Et Sanquer alignera quoi ? Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 07:29

Désolé pour le retard. Alors en A : 16, 16 et 14 et en B, 16, 14 et 15. C'est surtout en B que nous avons perdu 2 points bêtement selon moi. En A, nous avons bien joué avec des matchs de très bon niveau.

Mardi 22 Janvier 2013 13:03

Merci pour la réponse !

Lundi 21 Janvier 2013 07:49

Quelle était la composition de Sanquer, svp Jordi TT ?

Dimanche 20 Janvier 2013 21:25

Mais qu'est-ce qu'il faisait froid !

Dimanche 20 Janvier 2013 21:20

Match nul entre Plonevez-Porzay et Landerneau. Match très engagé entre deux belles équipes. Casse-croûte très sympa.
Mention spéciale à Jaen L'Helgouac'h qui perfe a 16.

Vendredi 11 Janvier 2013 13:37

On peut voter plusieurs fois ?

Jeudi 10 Janvier 2013 18:59

Tu sais, en R3, nous jouerons Sanquer en J 9 mais chez nous, cette fois. Quelle équipe sera alignée ? Le règlement étant très bien fait : en J9, chacun pourra bidouiller comme il veut.
Si Sanquer 3 est suffisamment fourni pour les premières journées, c'est un candidat à la montée. Sinon, toutes les autres équipes citées peuvent aussi prétendre à la montée. Mais Guilers peut réaliser quelque coups d'éclat J'attendrai ta narration digne d'une épopée, Thewall.

Jeudi 10 Janvier 2013 12:59

Il y aura plusieurs montées.

Lundi 07 Janvier 2013 12:14

Le Rapid speed, et en plus tendre le LKT XP (2,0mm).
Le Jupiter est très bon aussi ; le taïphoon Gold mousse japonaise 36° permet énormément de rotation.

Lundi 07 Janvier 2013 12:09

Le fait est que j'ai longtemps raisonné la bataille de la pouss' comme une guerre de tranchées : celui qui met le plus de jus bloque son adversaire. Sauf que cela aboutit à un jeu stéréotypé. Difficile de démarrer en top, sur des balles coupées trop dures. Donc, il faut varier ses balles coupées, ses poussettes pour permettre de développer ses possibilités de bien attaquer, pour empêcher l'autre de bien démarrer.
Moi, j'aime un revêtement dur pour couper, porter ...

Jeudi 03 Janvier 2013 12:02

Émoticône
Si tes sensations ne sont en rien altérées, ne t'inquiète pas.

Mardi 01 Janvier 2013 21:51

Notre entraîneur, les entraîneurs de notre club parlent toujours de centrer la raquette au niveau du nombril ce qui poussent à placer le coude en avant. La raquette demeure toujours "haute". Avant l'impact balle/raquette, le poignet s'arme pour que la pointe de la raquette soit basse : il s'agit de faire tourner la balle longtemps par le temps de contact. Les jambes sont actives. On travaille beaucoup sur le grainage et l'enracinement au moment de l'impact.
On peut aussi évoquer le lancer du fresbee.
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu