Comment changer son avatar ?

Dimanche 09 Septembre 2012 17:01

Svp. MDR

Dimanche 09 Septembre 2012 17:24

En t'inscrivant sur gravatar !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 09 Septembre 2012 17:35

Ils ont pas trouvé plus simple, sérieusement ? Émoticône

Merci. ^^

Jeudi 18 Octobre 2012 10:02

Citation de Bombe :
Ils ont pas trouvé plus simple, sérieusement ? Émoticône

Merci. ^^

oui, c'est clair, c'est imbittable avec gravatar Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 13:48

On fait comment pour lier l'avatar avec le forum tennis de table ?

Vendredi 30 Novembre 2012 07:35

Moi j'ai réussi, mais alors c'était limite au pif, j'avais un nom comme le mien qui apparaissait avec une gueule qu'est pas la mienne, ... un vrai boxon.

Enfin faut insister un peu je pense.

Pour lier l'avatar au forum, ça c'est fait tout seul. Par contre je n'ai qu'un seul avatar, c'est peut-être grâce à ça.

En tout cas : bon courage !

Lundi 31 Décembre 2012 11:10

Je n'arrive pas à avoir mon avatar avec Gravatar sur mon site préféré. Je n'y comprends rien. J'ai fait plusieurs tentatives.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lundi 31 Décembre 2012 16:41

Alors c'est très simple, il te suffit d'utiliser la même adresse sur Gravatar et sur Tennis-de-Table.com et ca se fait tout seul! Clin d'oeil
C'est très pratique pour Armel car ça permet au forum de charger plus vite et de ne pas engendrer éventuellement de frais d'hébergements supplémentaires.
Et pour nous internautes, c'est sympa, de nombreux sites utilisent Gravatar et vous reconnaitront si vous laissez des commentaires avec la même adresse mail. (Vous avez la possibilité de lier plusieurs adresses mails à Gravatar)
(J'ai copié Armel pour le forum de mon club, merci à lui au passage, avant de voir ça ici, je ne connaissais pas Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 16:43 par robinos33

Dimanche 16 Février 2014 20:37

Mon gr"avatar" apparaît sur tous les sites sauf celui-ci... quelqu'un a eu ce problème ?

Dimanche 16 Février 2014 21:20

gravatar ... c'est vraiment un truc inutile, mal foutu, ... je n'ai absolument pas envie d'avoir un avatar pour tous les forums que je fréquente...
mais quelle drôle d'idée !!! c'est vraiment nul à chier.

et je ne pense pas comme robinos33 que cela accélère le chargement des pages, ou réduise significativement les besoins en espace
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 21:23 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 03 Mars 2014 10:29

Je suis d'accord avec toi anelo , un autre système serait mieux , c'est possible Armel ? Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 14:38

J'aimerais bien que quelqu'un qui trouve "facile" le changement d'avatar m'explique:
certes je ne suis pas doué, mais quelque soit l'endroit où l'on clique, on déclenche la vidéo-pub de gravatar mais aucun renseignement pratique pour changer le sien, voire aucune possibilité d'entrer son adresse-mail !

A votre bon coeur... merci d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Avril 2014 16:02

Bonjour,

Je vais changer le système pour changer d'avatar dès que possible.

Jeudi 24 Avril 2014 01:21

Merci Armel ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 08 Septembre 2014 02:34

Toujours pas d'évolution de ce côté ?
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions